Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Countryman

Mise a Jour GPS


Invité §Mer133uU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mer133uU

Salut a tous ! Comment fait on la mise a jour du GPS de la countryman et quelle est la derniere version ? Mercii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mer133uU

Alor sa je savais pas je pensais qu'on telecharger sur pc et installer nous meme je me croyais plus malin que les autre hahaha merci Mini de tous nous faire payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp471qc

Quand j'avais acheté ma 330, le DVD datait de 2003. Je vais en concession pour avoir un DVD plus récent.... version 2009, 140€ !!

J'ai opté pour une autre solution : un support pour mon tomtom... 14€ !!!

:-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Quand j'avais acheté ma 330, le DVD datait de 2003. Je vais en concession pour avoir un DVD plus récent.... version 2009, 140€ !!

J'ai opté pour une autre solution : un support pour mon tomtom... 14€ !!!

:-))

 

C'est certain, c'est beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

hello, je déterre ce post pour savoir si j'achète ces DVD ( https://www.amazon.de/MINI-Upd [...] B01CJR58T4 ) , serai-je en mesure de faire la maj dans mon countryman de 2010 ?

 

En fait, je ne peux apparemment pas faire la maj connected car je n'ai pas le menu "maj du système" dans les menus déroulants... donc je me dis que c'est mal barré pour la maj cartographie via dvd...

 

2ème question : un passage en concession pourrait-il me faire avoir un firmware plus récent ?

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Pas de dvd sur countryman, la maj se fait par la prise usb au fond de la boite a gants. La carte est telechargable sur le net et le code de deverouillage ( Oneshot ou à vie) coute 35€.

 

Pour la maj, ce n'est pas la maj du connected mais uniquement de la compatibilité avec les telephones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

As-tu un lien pour le téléchargement ? Car je n'ai rien trouvé sur la cartographie, hormis de passer chez le concessionnaire (entre 120 et 150€) ou des dvd à acheter...

 

Je n'ai jusqu'alors remarqué qu'une prise usb (devant l'accoudoir central) je vais jeter un oeil dans la boite à gants.

 

Pour le connected ou la compatibilité des téléphones, je suis allé sur le site bmw connected mais l'entrée des 7 derniers chiffres du n° de série ne me donne pas accès au téléchargement.... par ailleurs il est précisé qu'il faut avoir le menu "mise à jour système" dans "paramètres " ce que je n'ai pas.... un peu perdu du coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu un lien pour le téléchargement ? Car je n'ai rien trouvé sur la cartographie, hormis de passer chez le concessionnaire (entre 120 et 150€) ou des dvd à acheter...

 

Je n'ai jusqu'alors remarqué qu'une prise usb (devant l'accoudoir central) je vais jeter un oeil dans la boite à gants.

 

Pour le connected ou la compatibilité des téléphones, je suis allé sur le site bmw connected mais l'entrée des 7 derniers chiffres du n° de série ne me donne pas accès au téléchargement.... par ailleurs il est précisé qu'il faut avoir le menu "mise à jour système" dans "paramètres " ce que je n'ai pas.... un peu perdu du coup :??:

Pourquoi ne pas avoir été sur le site mini.fr :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Sur le site de mini.fr , impossible de me logger car il me demande dans "compléter votre profil" une case "titre" où aucun choix n'existe dans le menu déroulant.... et comme cette case est obligatoire , je suis bloqué .... encore un site codé avec les pieds ! (je précise que j'ai essayé avec chrome et firefox sans succès.

 

pour la concession, j'y passe cet aprem http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Dernières nouvelles du concess. pour le gps, c'est via une clé usb pour 130 à 150€ et pas de maj du logiciel mini connected disponible d'après eux. ludo-du-74.gif.b6ab39ab534574004445d5d013637f8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

j'avais un ancien profil pour une mini que j'avais il y a quelques années et impossible de le réutiliser.. j'ai re créé un profil et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev107Ej

Bonjour à tous

 

Connaissez-vous le site www.carsmate.co.uk ?

 

Cela semble intéressant d'un point de vue tarif pour les mises à jour de GPS, mais je me pose la question de savoir si on a le fichier sur une clef, peut-on faire la mise à jour soi même ?

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Allez, j'en remet une couche :

 

"la maj se fait par la prise usb au fond de la boite a gants. La carte est telechargable sur le net et le code de déverrouillage ( Oneshot ou à vie) coute 35€"

 

Mini LCI = Prise USB.

MINI non LCI = DVD = Tu dois acheter un DVD.

 

Le code de deverouillage = FSC = http://www.ebay.fr/itm/131517192357

(30e pour un code a vie contre 75€ pour un code a vie sur le site que tu donnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Je viens de le faire !

 

Merci pour le truc ! Ca marche super ! lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

 

Par contre ça ne change pas la voix du guidage : toujours aussi inaudible.... pas d'astuce pour augmenter le volume de la voix de guidage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor043GQ

Allez, j'en remet une couche :

 

"la maj se fait par la prise usb au fond de la boite a gants. La carte est telechargable sur le net et le code de déverrouillage ( Oneshot ou à vie) coute 35€"

 

Mini LCI = Prise USB.

MINI non LCI = DVD = Tu dois acheter un DVD.

 

Le code de deverouillage = FSC = http://www.ebay.fr/itm/131517192357

(30e pour un code a vie contre 75€ pour un code a vie sur le site que tu donnes)

Bonjour,

 

Sur le site Ebay, il est question de CIC et NBT. Quel est la différence?

Il faut fournir le nom de la cartographie que l'on choisis. Comment peut on connaitre le modèle installé sur notre voiture?

Pour ma part, j'ai un countryman Cooper S ALL4.

Merci pour vous retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor043GQ

Je viens de le faire !

 

Merci pour le truc ! Ca marche super ! lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

 

 

Par contre ça ne change pas la voix du guidage : toujours aussi inaudible.... pas d'astuce pour augmenter le volume de la voix de guidage ?

Bonjour,

Pour augmenter le volume du guidage, il suffit d'augmenter le volume via le bouton pendant une intervention du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Bonjour,

 

Sur le site Ebay, il est question de CIC et NBT. Quel est la différence?

Il faut fournir le nom de la cartographie que l'on choisis. Comment peut on connaitre le modèle installé sur notre voiture?

Pour ma part, j'ai un countryman Cooper S ALL4.

Merci pour vous retours.

 

 

En fait lors du paiement, tu envoies ton numéro VIN de ton véhicule et la carte que tu veux (regarde dans le gps de la voiture le menu "système" où tu truveras la version carte.

 

Pour moi, c'était bmw europe Move 2017-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Bonjour,

Pour augmenter le volume du guidage, il suffit d'augmenter le volume via le bouton pendant une intervention du GPS.

 

 

AAAAAHHHHH !!!!!! D'accord ! C'est beaucoup mieux comme ça , effectivement !

 

Merci bcp lefabs.gif.9ee5bec80bb064a64d0577d6641c6ace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor043GQ

 

En fait lors du paiement, tu envoies ton numéro VIN de ton véhicule et la carte que tu veux (regarde dans le gps de la voiture le menu "système" où tu truveras la version carte.

 

Pour moi, c'était bmw europe Move 2017-1

Bonjour,

 

Merci pour l'information.

 

Autres questions:

Est'il possible de mettre à jour le logiciel et non la cartographie?

Est'l possible de mettre à jour la cartographie avec une version différente?

 

Merci pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cvs707dS

Bonjour,

 

Merci pour l'information.

 

Autres questions:

Est'il possible de mettre à jour le logiciel et non la cartographie?

Est'l possible de mettre à jour la cartographie avec une version différente?

 

Merci pour vos retour

 

 

 

Pour tes deux questions, je ne pense pas que ça soit possible, mais d'autres sont sans doute plus pointus que moi sur la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Quel logiciel ? Si tu parles de la Maj de copatibilité qui est sur le site de mini, oui tu peux la mettre sans mettre a jour la carte gps.

Tu ne peux pas installer de carte diférente sans un assez gros boulot de codage derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Si seulement c'etait si simple lol

Il faut un cable ENET, le configurer et après tu pourra tester le logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin813kN

Oui, j'attend le cable pour tester, mais on dirait que la douane a décider de me faire attendre :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...