Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ID

LLD chez VOLKSWAGEN : Service Client ou Zéro Service Client .Partage d'exp


Invité GMERCIER
 Partager

Messages recommandés

Invité GMERCIER

Bonjour,

 
Je tiens à vous faire part de mon expérience avec une ID3 en LLD 3ans.
 
Fin septembre, la climatisation tombe en panne.
J'appelle le service Client qui de contacter un atelier,  on me propose un rendez vous le ....20 novembre ..
Pour une voiture en LLD ... quasiment 2 mois d'attente .. par contre le contrat et les mensualités sont bien les mêmes...
 
Entre temps , le toit ouvrant ne fonctionne plus et la voiture ne se connecte plus ... ( impossible de gérer la charge via l'appli )
je rappelle ,  pas grave ,le client attendra ...
 
Nous sommes le 20 novembre , je pose ma voiture et on me dit que ce n'est pas dans mon contrat d'avoir une voiture de remplacement et bien sur ma voiture est immobilisée 2 jours minimum
 
on récapitule :
- je paye mes mensualités
- pendant 2 mois j'ai une voiture qui ne  fonctionne pas correctement
- pendant la réparation je n'ai pas de voiture ( mais je paye quand même ... )
 
Et ca ne choque personne chez VW .
Les services se renvoyant la balle ( c'est pas moi, c'est VW bank , etc .. ) personne n'a pris le sujet .
 
Travaillant ds le service client je trouve ca déplorable ..
Il y a 15 jours j'ai fait un mail au commercial et à la personne qui suit mon dossier au service client Vw .... O réponse .
 
En mai, je change de voiture ... vous pouvez être sur que ce ne sera pas chez VW ....
 
g75mercier@gmail.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...