Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Problème injecteur ford fiesta 1.4 tdci ?


BartK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récemment eu un souci avec ma ford fiesta mk5 1.4 tdci 68cv de 2007. Elle a environ 130 000km.
A chaud seulement, elle a des trous et se met à claquer, un claquement qui accélère avec le régime moteur, ainsi que dans la plupart des cas le voyant (!) qui s'allume. J'ai déjà changé un injecteur il y a 4 mois et le problème est revenu.

Je suis allé faire un diagnostic chez ford, ils m'ont trouvé le défaut :

P1201 :

- Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre No. 1

 

On m'a dit que cela pouvait venir du faisceau d'injecteur ou de l'injecteur. Voir autre, je voulais avoir votre avis sur vos expériences pour savoir exactement quoi faire surtout que j'ai eu un devis ford qui est bien trop salé pour que je le fasse chez eux alors que je suis sûr que ce n'est pas grand-chose.

 

Aussi une autre question, si je dois changer un injecteur, quelles autres pièces dois-je changer aussi (Tuy haute pression, joint d'injecteur ?).

 

Voici une photo de mes injecteurs et du diag Ford: 

 

image.thumb.jpeg.19e5ffdc359263960bf1cd724d072f1e.jpegimage.thumb.jpeg.ee699b3df8d45b0ce17044f61d6272ea.jpeg

 

On dirait aussi que c'est un peu noir du coté de l'injecteur tout à gauche (Je pense le N°1) peut être qu'il y a aussi une fuite je ne sais pas je ne connais pas trop.

Merci d'avance pour toute information supplémentaire,
Bonne journée

Modifié par BartK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 19:16, BartK a dit :

Bonjour, j'ai récemment eu un souci avec ma ford fiesta mk5 1.4 tdci 68cv de 2007. Elle a environ 130 000km.
A chaud seulement, elle a des trous et se met à claquer, un claquement qui accélère avec le régime moteur, ainsi que dans la plupart des cas le voyant (!) qui s'allume. J'ai déjà changé un injecteur il y a 4 mois et le problème est revenu.

Je suis allé faire un diagnostic chez ford, ils m'ont trouvé le défaut :

P1201 :

- Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre No. 1

 

On m'a dit que cela pouvait venir du faisceau d'injecteur ou de l'injecteur. Voir autre, je voulais avoir votre avis sur vos expériences pour savoir exactement quoi faire surtout que j'ai eu un devis ford qui est bien trop salé pour que je le fasse chez eux alors que je suis sûr que ce n'est pas grand-chose.

 

Aussi une autre question si je dois changer un injecteur, quel autre pièces dois-je changer aussi (Tuy haute pression, joint d'injecteur ?).

 

Voici une photo de mes injecteurs et du diag Ford: 

 

image.thumb.jpeg.19e5ffdc359263960bf1cd724d072f1e.jpegimage.thumb.jpeg.ee699b3df8d45b0ce17044f61d6272ea.jpeg

 

On dirait aussi que c'est un peu noir du coté de l'injecteur tout à gauche (Je pense le N°1) peut être qu'il y a aussi une fuite je ne sais pas je ne connais pas trop.

Merci d'avance pour tout information supplémentaire,
Bonne journée

Y’à une fuite gasoil premier injecteur ?

 

Salut 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/11/2023 à 19:19, tete de soupapes a dit :

Y’à une fuite gasoil premier injecteur ?

 

Salut 

Salut, merci de ta réponse, sur la photo, on dirait qu'il y a une fuite, car c'est un peu noir autour de l'injecteur il faudrait que je nettoie tout et vérifie bien à 100% pour m'en assurer

IMG_20231029_172614.jpg

Modifié par BartK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 19:22, tete de soupapes a dit :

Maladie de se moteur joint d’injecteur 

 

Elle pue le gasoil!

Je n'ai pas l'impression d'avoir d'odeur de gasoil dans l'habitacle en tout cas mais c'est peut-être possible. Merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 21/11/2023 à 19:24, BartK a dit :

Je n'ai pas l'impression d'avoir d'odeur de gasoil dans l'habitacle en tout cas mais c'est peut-être possible. Merci pour .

Le faisceau j’y crois moyen 

 

 

Distrait50000 va sans doute passer 

 

Coucou 

 

Modifié par tete de soupapes
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 19:16, BartK a dit :

Bonjour, j'ai récemment eu un souci avec ma ford fiesta mk5 1.4 tdci 68cv de 2007. Elle a environ 130 000km.
A chaud seulement, elle a des trous et se met à claquer, un claquement qui accélère avec le régime moteur, ainsi que dans la plupart des cas le voyant (!) qui s'allume. J'ai déjà changé un injecteur il y a 4 mois et le problème est revenu.

Je suis allé faire un diagnostic chez ford, ils m'ont trouvé le défaut :

P1201 :

- Coupure/court-circuit du circuit d'injecteur du cylindre No. 1

 

On m'a dit que cela pouvait venir du faisceau d'injecteur ou de l'injecteur. Voir autre, je voulais avoir votre avis sur vos expériences pour savoir exactement quoi faire surtout que j'ai eu un devis ford qui est bien trop salé pour que je le fasse chez eux alors que je suis sûr que ce n'est pas grand-chose.

 

Aussi une autre question, si je dois changer un injecteur, quelles autres pièces dois-je changer aussi (Tuy haute pression, joint d'injecteur ?).

 

Voici une photo de mes injecteurs et du diag Ford: 

 

image.thumb.jpeg.19e5ffdc359263960bf1cd724d072f1e.jpegimage.thumb.jpeg.ee699b3df8d45b0ce17044f61d6272ea.jpeg

 

On dirait aussi que c'est un peu noir du coté de l'injecteur tout à gauche (Je pense le N°1) peut être qu'il y a aussi une fuite je ne sais pas je ne connais pas trop.

Merci d'avance pour toute information supplémentaire,
Bonne journée

Bonsoir, il faut vérifier le serrage des cosses du connecteur de l'injecteur 1 situé coté boite de vitesses et aussi voir si le gros connecteur est bien clipsé (celui situé a 10 cm en arrière de l'injecteur 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...