Invité §Def780us 11 août 2019 Signaler Partager 11 août 2019 Bonjour. J aimerai cet automne faire un stage avec mon 4x4 Défender de franchissement et croisement de pont. J ai du mal à trouver , si vous avez déjà pratiqué et connaissez un lieu je suis intéressé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 18 août 2019 Signaler Partager 18 août 2019 Land Rover en organise. Si non, tu as plein de club 4x4 qui font ce genre de chose dans une ambiance sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Def780us 20 août 2019 Signaler Partager 20 août 2019 Merci Epicure Je vais me rapprocher de la concession, sinon dans les régions Pa ca et Occitanie il n y a des terrains mais aucune formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 21 août 2019 Signaler Partager 21 août 2019 A l'époque, j'ai fait une formation via un club du 06. Land Rover Expérience fait cela en Paca au Domaine de Sigaloux : http://www.centrestoutterrain.fr/domaine-tout-terrain-sigaloux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.