Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Autoradio en panne


Invité §fra134Ai

Messages recommandés

Invité §fra134Ai

Bonjour,

Depuis le 20-12-2009 que j'ai reçu ma voiture, l'autoradio reste complètement bloqué c'est à dire qu'il s'alume l'orsque je met la clé de contact. Plus aucune commande

la signalisation qui se trouve sur tous les boutons de commande de l'autoradio restent éteint, je ne sais même pas régler le volume ni éteindre etc...

Y a t'il quelq'un qui a déjà eu ce problème et quel pourait être la solution?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134Ai

Je m'excuse mais je pensait que j'étais dans la rubrique cruze, donc c'est la chevrolet cruze 125cv 2l diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134Ai

Je ne risque pas de créer un autre problème en débranchant la batrie? Connais-tu ce défaut?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic612xC

Voiture neuve + un truc qui déconne = Retour garage.

T'embête a bricoler et risquer de faire une boulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134Ai

bonjour,

Excusez-moi pour le retard, en fait je suis retourné voir mon cc, et après insistance il s'est désidé de démonter l'autoradio et il y avait un mauvais contact au niveau du connecteur arrière de l'autoradio. Le problème est enfin réglé.

voici les photos que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

salut ton image est mal passé remet la photo s'il te plait car ça pourrait etre fort utile en cas de problèmes chez d'autres utilisateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134Ai

Je n'arrive pas à mettre les photos. Comment procéder?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

dans ton message tu fais joindre une image en bas puis tu choisis ton image tu fais ajouter puis joindre et ton image sera asssocier a ton message. 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra134Ai

Bonjour, excusez moi pour le retard. J'ai dû réduire les photos car les photos étaient de environ 4méga au lieu de 200k. Voici les photos de mon tableau de bord.Autoradio.JPG7..jpg.1b633ad330ae1ba6ee754d99aced3112.jpgautoradio1.JPG2..jpg.6a591e6f9a92acd5303efdf0d6f29ef6.jpgAutoradio2.JPG2..jpg.ba1219270930914329ece87a094ecd64.jpgMoulure.JPG2..jpg.9aae3d596ebdda7bb61843ce43967758.jpgMoulure1.JPG2..jpg.2231335ff4ea447682368791fa1889cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

toujours pas de photo recommence ou sinon poste la sur imageshark et publie le lien ça ira beaucoup plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...