Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Carnival

kia carnival leger patinage embrayage


Invité §w79331ha

Messages recommandés

Invité §w79331ha

bonjour à tous

j'ai achete un kia carnival de 2006 2.9crdi 144ch qui a seulement 30000km !! ce n'est pas une arnaque, le couple avait deux voitures de fonction ! Par contre j'ai un petit probleme lorsque je roule sur l'autoroute à 130km et que j'accelere dans une montée l'embrayage decroche légèrement le moteur monte dans les tours. Elle me le fait que à ce moment là . J'ai essaye de partir en 3éme, elle cale. La personne n'a jamais tracté

un garagiste kia m'a annonce volant moteur plus embrayage, un autre reste dubitatif à 30 000km .

Des idées ? Si il faut changer le volant moteur, quelqu'un sait si il est identique au 185cv , est ce un bimasse ?

J'ai une journée de démontage, ou 2600 euros à mettre chez kia ( exclu) , donc je suis preneur pour les idées

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut ètre que le disque est un peu gras pollution chaleur etc .

 

essai de le faire un peu patiner .pas non plus comme une brute

 

l essai se fait frein de parc serré et compte tour a 1200 environs .J'ai essaye de partir en 3éme, elle cale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w79331ha

merci pour votre reponse

je me demande si le recepteur d'embrayage ne restais pas legèrement bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre reponse

je me demande si le recepteur d'embrayage ne restais pas legèrement bloque

fait un essai de roulage/patinage le matin a la fraiche si l embrayge ne patine plus fait une purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être a un jeux important sur ton bi-masse, qui a pour effet d'avoir usée très rapidement l'embrayage.

 

il faudra savoir si au démarrage a froid ou en roulant, tu as une vibration.

il n a que 30.000 tout de même d après l acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w79331ha

il n'a effectivement que 30000km, mais j'ai eu l'ancien proprietaire au telephone, il a deja ammene le vehicule pour le même probleme à la cc et ils ont reglé la tringlerie. Je suppose au niveau de la pedale, je vais voir ça jeudi. Je n'ai aucun autre symptome que celui enoncé au debut. J'ai regarde chez oscaro et chez un distributeur local , ils ont que des volants pour le modele 185cv , est ce le même pour le 144cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...