Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

Rezzo, consommation excessive de gpl


Invité §tou508PY

Messages recommandés

Invité §tou508PY

Bonjour, je viens d'acquérir un Daewoo Rezzo, équipé d'un second moteur gpl.

J'ai mis le plein, mis le compteur à zéro, et à ma grande surprise, je n'ai fais que 200 km avec !!!!

ça me ferait du 20 litres au 1000 ! Abusé non ???

Après diverses recherches dans plusieurs forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait toujours que le filtre à air soit nickel pour améliorer ma consommation.

Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ou me dire s'il a une autre idée sur ma surconsommation de gpl

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nub022kK

Bonjour, le réservoir fait combien de litre :??:

Le dernier entretien GPL date de quand :??:

Faudrait verifier si y a pas une ou des fuites.

La conso normale de ton moteur c'est combien.

Moi pour un 1.6 de 105 ch sur nubira je fais une conso entre 9 et 12 litres suivant la conduite.

J'ai un réservoir de 62 litre mais seulement 50 litres est utilisable.

Bonne recherche et bonne journée.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou508PY

bonjour,

J'ai un 2.0 de 127 ch, 9 ch fiscaux. Le dernier entretien à été fait à 110 000 km, elle en a 141 000, donc ça va.

mon réservoir gpl fait 40 litres. Mais depuis que j'ai mis mon sujet plus haut, j'ai voulu refaire le plein de gpl et à ma grande surprise, j'ai pu y mettre que 20 l.

Sur divers forum auto, j'ai lu que la jauge gpl n'était pas très fiable, donc pareil ce n'est que ça. Je vais rouler jusqu'à ce qu'il y est le bip de fin de réservoir, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou508PY

bon et bien voilà, chose faite, je fais 400 km avec mon plein de gpl (réservoir de 40 l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...