Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §Fab373CB

comment réussir un côté et rater l'autre :/

 

 

Y a pas une option 2 côtés identiques :o

 

C'est quel côté qui est réussi ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §str368rN

on s'en fous un peu de la gueule qu'elle a. j'veux bien me faire traiter de BMiste à son guidon moi.

(pas en vert quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

comment réussir un côté et rater l'autre :/

 

 

Y a pas une option 2 côtés identiques :o

 

J'adore l'effet des optiques arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic584fC

J'aime beaucoup, et qu'on aime bmw ou pas, il y a une prise de risque dans la volonté de changer leur image. J'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Pour ceux que ça intéresse, présentation et mise à disposition pour essai le 05/12 chez BMW Indigo à Evry...J'y serai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

A mon avis, certains "accessoiristes" chinois devraient proposer des poly "symetriques" pour cette rr, ca devrait un malheur...

 

Si les européens veulent s'y mettre aussi, pourquoi pas... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Arrêtez de penser S1000RR = 20 000 € :D

 

Ca vaut 15 900 €, et en se lâchant comme un goret sur les options ça vaut 17 700.

 

A la limite en full carbone avec un akra on doit y arriver, mais faut vraiment le vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pas sure qu'un proprio de S1000RR a 20k€ soit OK pour rouler avec un poly chinois a 2 balles sur sa brele... :lol:

 

 

On se comprend... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de penser S1000RR = 20 000 € :D

 

Ca vaut 15 900 €, et en se lâchant comme un goret sur les options ça vaut 17 700.

 

A la limite en full carbone avec un akra on doit y arriver, mais faut vraiment le vouloir.

 

C'est tout ! :eek:

 

Pas assez cher mon fils !!! :W

 

Aucun prestige ces allemands, vaut mieux rester chez les rital... :p:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

:D:D

 

14900 la RSV4 R, y à matière à hésiter. :love:

 

Par contre niveau position, autant la BM reste jouable au quotidien, autant la RSV4........ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

A noter qu'il y à une erreur sur le configurateur bm, je leur ai signalé.

 

Le prix n'est pas de 15 558, mais bien 15 900 €.

 

Le shifter ça doit être orgasmique sur cette meule, j'ai hâte de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Ca y est Devil a sorti une ligne complète pour notre chère S 1000 RR.

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/0/0/0/S1000_RR_STATIQUEdetoure_-_Copie.jpg

 

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/1/1/5/1/0/Sans_titre-19.jpg

 

A y est… la sportive de chez BMW peut désormais hurler toute sa puissance. Avec l’aide du département « compétition » de chez Devil, la sportive allemande se pare d’une ligne complète permettant d’annoncer quelques 220 cheveux… 223 pour être des plus précis (on est bien loin de mon Katoch !!).

 

Ce pot d’échappement est un concentré de technologie: la ligne Devil est entièrement réalisée en titane avec connexions par bagues usinées et un corps de silencieux en carbone… un accessoire de compèt' quoi qui va à merveille à la BMW S1000 RR!

 

Ainsi équipé, inutile de vouloir faire le pilote à la terrasse d’un café puisque la ligne d’échappement Devil ne répond bien évidemment pas aux attentes des forces de l’ordre.

 

En bref :

Ligne ultra performante annonçant un total de quelques 223 bourrins à la BMW S1000 RR.

Entièrement en titane avec connexions par bagues usinées et un corps de silencieux en carbone.

Non homologuée… c’est pour la piste quoi !

Prix TTC public : 2 212,6 euros.

Référence : 62925

 

Contact lecteurs et complément d’info : www.devil.fr.

Lien vers l'article sur caradisiac.

http://moto.caradisiac.com/Devil-equipe-la-BMW-S1000-RR-d-une-ligne-883

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

30 cv la ligne, c'est clair que c'est pas possible. :D

 

Par contre il existe des pièces racing pour la piste qui doivent permettre d'arriver à cette puissance.

 

Déjà d'origine faut avoir des grosses corones à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Attends c'est le département "compétition" (sûrement un stagiaire qui suit les GP à la télé) quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends c'est le département "compétition" (sûrement un stagiaire qui suit les GP à la télé) quand même :o

 

 

J'attends la ligne du département "tuning" :lover:, avec la ligne tuning + trapalu on doit tourner a 260/270cv de comptoir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ah oui le département qui avait sortie ça : http://www.devil.fr/docs/images/com/silencieux/250x250/Double%20Tuning.jpg

 

J'imagine même pas les calculs de flux que ça à engendré :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...