Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW S 1000 RR


Invité §Tau365sl

Messages recommandés

Invité §gui454fv

30 cv la ligne, c'est clair que c'est pas possible. :D

 

Par contre il existe des pièces racing pour la piste qui doivent permettre d'arriver à cette puissance.

 

Déjà d'origine faut avoir des grosses corones à mon avis.

 

On est bien d'accord que c'est totalement irréaliste. C'était surtout pour le design du silencieux que je postais ça. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tau365sl

223 bourrins ? OMG :ddr:

 

Pour 3 morceau de métal ? :o

 

Enfin bon, le bruit que ca doit sortir vers les 12,500 tr/min doit être formidable :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

223 bourrins ? OMG :ddr:

 

Pour 3 morceau de métal ? :o

 

Enfin bon, le bruit que ca doit sortir vers les 12,500 tr/min doit être formidable :lover:

 

 

Elle monte à 14.200 t/mn. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

:lol::lol:

Je débarque totalement (d'ailleurs c'est pas pour moi cette bécane, pas pour tout de suite en tout cas ^^). Elle me fait une impression énorme sur les tofs, si je rêve de sportive ça va être de celle là. :love:

 

Le bi-ton est super réussi. Greenmachin et greytruc noir :love:

 

En plus en arrivant à la terrasse de café, il suffit d'arriver dans l'autre sens pour faire croire qu'on a changé de bécane :D

Là où je suis curieux, c'est de savoir si ça éclaire aussi bien sur un virage droit qu'un virage gauche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je pense qu'ils ont un minimum étudié le truc.

 

Je vous dirais si sur le réservoir il n'y a pas un autocollant " virage a droite only " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Je pense qu'ils ont un minimum étudié le truc.

 

Je vous dirais si sur le réservoir il n'y a pas un autocollant " virage a droite only " :D

 

 

Non je crois qu'ils vont l'enlever pour le circuit. [:guido]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

J'ai vu la météo, grand soleil et 21°, normalement je devrais pas me bourrer au premier virage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je vois plein soleil moi, ça se passe pas en France, tu as regardé sur quel région/pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Voici de façon officielle les nouveaux équipement du pilote BMW:

Les photos et informations ont été publiées par le PresClub de BMW France :wink:

 

http://img251.imageshack.us/img251/9875/p90048328.jpghttp://img9.imageshack.us/img9/7241/p90052361.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/5313/p90052364.jpg

http://img9.imageshack.us/img9/549/p90052366.jpghttp://img59.imageshack.us/img59/3023/p90052367y.jpg

 

Allez il manque plus que la moto et c'est bon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri544Qa

C'est à 1300 kms de Paris, le temps devrait être au rdv. :p

 

 

Iltalie? Espagne? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Barcelone Espagne la présentation :coucou: Un pote y va de chez BMW Motorrad y va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Barcelone Espagne la présentation :coucou: Un pote y va de chez BMW Motorrad y va :)

 

 

Eh oui c'est à côté de Barcelone sur le circuit de Castelloli. Y a une vidéo des premiers essais concessionnaires sur le forum http://s1000rr.monforum.com/portal.php

 

Plusieurs membres du forum y sont actuellement. Ils vont nous faire un petit CR [:guido]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

Je suis encore a barcelone, je ferais un coñpte rendu demain avec quelques photos.

 

Vous serez pqs decu, la machine est le truc le plus violent sur lequel j ai jamais roule, et c est que du bonheur.

 

Les nouveaux pneus sont impressionants, ca autorise une prise d angle et une remise des gazz assez geante.

 

Le debridage va etre ultra simple, j en dirais plus demain.

 

Vous allez adorer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

Wow j'avais pas vu, voilà qui remet beaucoup de choses en question :p

 

Personnellement j'adore (en kéké réplica pour moi) :jap:

 

Enfin ils se lancent dans des équivalents motos des M, avec de vraies motorisations ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui454fv

Cette bécane est magnifique !!

 

J'ai vraiment hâte de pouvoir l'essayer, même en version bridée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore a barcelone, je ferais un coñpte rendu demain avec quelques photos.

 

Vous serez pqs decu, la machine est le truc le plus violent sur lequel j ai jamais roule, et c est que du bonheur.

 

Les nouveaux pneus sont impressionants, ca autorise une prise d angle et une remise des gazz assez geante.

 

Le debridage va etre ultra simple, j en dirais plus demain.

 

Vous allez adorer. ;)

 

 

 

On est demain kriss :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...