Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

gros gros probleme ralenti


Invité §fre152IP

Messages recommandés

Invité §fre152IP

bonjour à tous,

 

voilà je vous explique le probleme : apres avoir fait correctement ma distribution sur mon 2.0L limited 16V ess de 2001 (changement courroies,pompe a eau,galets) je me retrouve avec un gros probleme de ralenti,celui ci ne tient pas ou tres tres legerement à froid quand le starter auto se met mais c'est a la limite du calage. et quand je roule aucun bruit, reprise et patate ok rien d'anormal seulement pour m'arreter a un stop ou feu il faut que je joue avec le frein l'accelerateur et l'embrayage en meme temps

 

donc s'il y a une personne super calé pour me dire ce qu'il se passe et regler ce probleme, je cris A L'AIIIIDE!!!

à la valise au fait, 0 defaut

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big443XM

sinon en attendant tu le demonte et tu le vise le cone en laiton qq tours pour laisser passer l'air et tu ne cale plus , c'est provisoire en attendant ta piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...