Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

rappel de mon duster


Invité §inv136wQ

Messages recommandés

Invité §inv136wQ

bonjour

 

mon garagiste m'a demandé de ramener mon duster (livré le 21 mai ) pour vérification des pneus ( date de fabrication)

quelqu'un a t-il ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli710ie

 

 

Bonjour

 

Pas encore entendu parler de cette histoire de pneus...

Quelle type de pneus as tu sur ton Duster?

Car j'ai remarqué qu'il y avait differentes marques (Michelin, Continental...)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

C' est les continental cross contact avec un dot 12/10 qui sont rappeler.

Ils ne sont pas obligatoirement changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez675ks

Non je ne connais pas la raison mais je sais que que les cross contact dot 12/10 sont concernee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and266Zl

Bonjour à tous,

Moi j'ai constaté que lorsque je déboîte pour doubler, donc en accélérant franchement il faut que je tienne fermement le volant j'ai la sensation de flottement, j'ai des Cross contact dot 666V PXXU, c'est ce qui est gravé ?

Avez-vous ce même souci?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeT061nR

Il y a une (mauvaise) série de Continental produite, qui avaient un problème de creux sur les flancs. Je pense que c'est la raison du rappel de ton Duster.

 

Sinon, pour le flottement, la pression des pneus est à vérifier impérativement car beaucoup de Duster ont été livrés avec les pneus très largement surgonflés (genre 3 bars au lieu de 2) ce qui provoque une tenue de route aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad285cu

j'ai une monte michelin, d'origine, et pas de problème. Par contre, mon fils qui me l'avait emprunté est resté en rade il y a quelques mois. Impossible de passer les vitesses. Je ne sais plus ce que c'était, en tous cas pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad285cu

je continue... pas la boite, disais-je, la garantie a fonctionné, mais la voiture a été immobilisée une semaine. J'ai le dci85, 4x2, et franchement, j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...