Invité §LUD350qb 27 février 2012 Signaler Partager 27 février 2012 BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CAYENNE MAIS J HESITE AVIS AU CONNAISSEURS DIFFERENCE CONSOMETION ENTRE LE V6 ET LE V8 MERCI DE M AIDER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste034wW 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 salut moi perso pour la difference ce serait v8 surtout que je crois que le moteur v6 n'est pas entierement fabrique par porsches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 V8 obligatoire, le V6 est un véritable veau, presque dangereux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 V8 obligatoire, le V6 est un véritable veau, presque dangereux... Un veau de 300 cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Un veau de 300 cv ! Il faut arrêter de parler de puissance mais de rapport POIDS/puissance et ne pas oublier l'importance du "couple". Avoir une voiture de 300cv et pesé 3tonnes donne un moins bon résultat q'une voiture de 850kg avec 90ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Il faut arrêter de parler de puissance mais de rapport POIDS/puissance et ne pas oublier l'importance du "couple". Avoir une voiture de 300cv et pesé 3tonnes donne un moins bon résultat q'une voiture de 850kg avec 90ch D'accord avec toi, mais un SUV de 300 cv pour 2,1 tonnes et 400 nm de couple... si ça c'est un veau ! Ca reste un gros SUV et pas une sportive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fai130FX 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Moi, pour un camion, je choisis le diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 à mon avis il recherche un Cayenne I et non pas un Cayenne II. Donc c'est soit un 250 ch, soit un 290 ch. Prenons le cas du 250 ch, le plus diffusé : Couple : 310 Nm Les reprises sont kif kif avec une Renault Clio 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Moi je prends le GTS en boîte manuelle, en rouge avec l'intérieur cuir et Alcantara. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel846WJ 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 bonne chance pour revendre un cayenne en boite manu par contre :s . quant à la couleur rouge, c'est osé mais ca doit être plutôt sympatoche! concernant le cayenne V6 250ch, je pense que faut pa non plus exagérer, les perfs ne sont pas à l'image de porsche mais de là à dire que c'est dangereux d'avoir si peu de puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pik405vl 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 10 secondes pour passer de 80 à 120, c'est dangereux quand tu veux doubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel846WJ 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 http://www.zeperfs.com/fiche14 [...] nne-v6.htm suffit de rétrograder en 3 et puis c'est bon, après je dis pas que ca pousse non plus mais les chiffres sont tout à fait correct pour rouler tranquillum tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 C'est pas dangereux mais c'est un véritable moulinex ... ça gueule mais ça reste sur place a tourner dans le vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor473Lz 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 10 secondes pour passer de 80 à 120, c'est dangereux quand tu veux doubler. Ben alors la majorité du parc automobile est dangereuse pour doubler Donc sous les 300 cv et 450 nm de couple, aucun gros SUV ne peut doubler sans risquer sa vie. C'est gênant au quotidien à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §blu788eS 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Ben alors la majorité du parc automobile est dangereuse pour doubler Donc sous les 300 cv et 450 nm de couple, aucun gros SUV ne peut doubler sans risquer sa vie. C'est gênant au quotidien à mon avis On est sur la même longueur d'onde Déjà que mes 320ch et 370Nm pour 1500 kg c'est parfois limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel846WJ 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 C'est pas dangereux mais c'est un véritable moulinex ... ça gueule mais ça reste sur place a tourner dans le vide ouais mais toi t'as un turbo, normal que tu trouves que ca pédale dans la semoule . après c'est certain, le V8 4.5 atmo c'est surement un autre monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the465MV 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 minimum un S !!!! le v6 est vraiment sous-motorisé. le turbo est le plus plaisant a conduire mais les frais d'entretien sont bien plus élevés le S c'est le meilleur rapport qualite prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 Certes un Cayenne V6 n'est pas un foudre de guerre mais dire qu'il est dangereux car sous-motorisé, il y a un pas que je ne franchirai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 ouais mais toi t'as un turbo, normal que tu trouves que ca pédale dans la semoule . après c'est certain, le V8 4.5 atmo c'est surement un autre monde. Le V6 c'est le premier Cayenne que j'ai essayé, 1ere et dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the313xa 6 mars 2012 Signaler Partager 6 mars 2012 le v6 c'est un moteur audi et comme dans une voiture le composant le plus important c'est le moteur, je ne pense pas qu'on puisse parler de "porsche". Pour quelques litres/100km de plus, il n'y a pas à hésiter le V8 ! Le nouveau n'a pas un super design, mais l'habitacle dérivé de la panamera est génial et justifie l'achat à lui seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Oui le nouveau on dirait un Hyundai embourgeoisé, mon patron a le nouveau cayenne gts bah franchement c'est assez bas, rien à voir avec son ancien turbo qui en imposait je trouve et faisait plus SUV! Maintenant le v6 c'est pas la peine sauf à aimer etre dans les tours et finalement à téter autant que le S de 385cv... moi je pense venir un jour au cayenne mais je prendrai soit un 385 pour commencer ou directement un turbo (vu comment ça décote dans 2 ans j'aurai des turbo phase 2 à 15000e...! (je précise je ne fais que 5000km par an, vacances+weekends... et j'ai une petite citadine pour la semaine...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Axe016UN 26 juin 2013 Signaler Partager 26 juin 2013 Salut, Tout es relatif quand vous dites que le v6 est un veau perso mon père a un v6 de 290 poneys si on suit votre raisonnement...bref pour en revenir au sujet je dirais que si tu ne viens pas d'une sportive ou gros moteur le v6 te conviendra parfaitement crois moi pour dépasser c est suffisant on arrive vite au dessus des limites cependant si tu recherche des sensations plus poussé et une meilleur sonorité oriente toi vers un v8 . Si tu t'oriente vers le Cayenne phase 1 de v6 de 250 je te conseille de prendre le S de 340 car la différence de prix n est pas si lointaine qu' un v6. Après choisi un véhicule bien optionne car ce sont les options du Cayenne qui en définissent le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricardo92500 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Bravo axel! C'est tout à fait ça, prendre un bien optionné, masi finalement comme pas mal de Porsche, oui le ph2 en v6 n'est pas un veau, mais tu ne me diras pas que l'on prend un cayenne pour etre raisonnable... dans ce cas faut prendre un diesoul pendant que l'on y est! Non je pense quitte à se faire pléz, bah prendre au moins le S voir le GTS (que je trouve sublime)...j'avoue que le turbo...bon là ça fait mal, après niveau conso faut voir, mais si c'est une 2eme voiture ou de weekends, franchement c'est pas de faire le plein qui va faire mal et puis les révisions ttes les 30000 faut pas charier! Après il faut en acheter un ou tout a été fait dessus, sortant de révisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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