Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

revue technique Chevrolet REZZO 1.6 SE


Invité §yet554ez

Messages recommandés

Invité §yet554ez

Bonjour à tous,

 

je recherche la revue technique pour une Chevrolet REZZO 1.6 SE, année 2005.

 

Il y avait un lien sur le forum, qui ne fonctionne plus.

 

si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter.

 

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet554ez

Vraiment super, merci Badaboum.

 

Sans vouloir abuser, j'ai pas trouvé la section guide de l'utilisateur.

Est il possible de le trouver car lors de mon achat, je ne l'ai pas eu avec la voiture.

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas de section "utilisateur" dans ce manuel technique US. Note également qu'il y a plus que probalement des différences par rapport au modèle que tu as. Il faut lire entre les lignes et toujours vérifier les informations.

 

Pour le mode d'emploi essaie de voir avec l'importateur.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yet554ez

Merci pour l'information.

 

j'ai déjà contacté plusieurs fois (x20), la concession qui m'a vendu le véhicule, le problème est que Chevrolet n'a plus la doc de référencé, et donc ne la vendent pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xmk612EZ

Bonjour a toutes et a tous,

j'ai moi aussi une daewoo rezzo je vien de changer l'alternateur que j'ai acheter sur le net et maintenant j'ai le voyant check qui s'allume : je suis donc aller voir un ami qui a une valise pour se connecter sur ma voiture et d'aprés lui se serait la sonde de température ... GENIAL :-(

je voudrais donc réaliser la méme opération que pour mon alternateur ( la sonde coute beaucoup moin chére ^^ ) mais le probléme est que je ne sais pas ou se situe cette sonde on m'a donc dit de trouver la revue technique de ma voiture ( sa devrais étre marqué ) nouveau probléme impossible de trouver cette fichu revue technique.

j'ai donc chercher sur le net, google est mon ami ^^ j'ai rien trouver mais j'ai lu plusieur topic qui parler de daewoo et dans chaques Badaboum donner un lien qui devais surement bien servire, probléme tous les liens son mort.

alors si quelqu'un sais ou se situe cette sonde sur une daewoo rezzo 1.6 sx je serais ravi ou si vous aviez la revu techinique, me scanner la page en question ( je ne sais pas trop comment est une revu technique ) je vous en remerci

 

Amicalement Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut invitsandrine,

 

Dans un très faible souffle, vu que mes liens sont morts, je peux te dire que ton moteur 1.6 est sans doute le même que celui sur ma caisse. Les deux sondes de température sur ton moteur sont situées à l'arrière du bloc, très peu accessibles.

Je te file une disposition:

to ECU=vers gestion moteur

to dashboard=vers tableau de bord

 

1390660638_tempsensors.jpg.d40c7795fe6cbe7df4a8d7c50178f8f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xmk612EZ

je te remerci Badaboum, je ne sais pas comment tu a fait pour trouver cette image car aprés multiple recherche je n'avais absolument rien trouvée.

je te tiendrer au courant pour te dire si elle se situe bien ici.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xmk612EZ

désolé pour le double post mais je vien de me rendre compte d'un truck il y a donc deux sondes une qui sert au tableau de bord et une pour déclancher le ventillateur ( si j'ai bien comprit ) c'est donc pour sa que mon écuille monte a mon tableau de bord mais que mon ventillateur ne se déclanche pas . EUREKA ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie quand même que le connecteur de la sonde n'a pas été dérangé lors de l'intervention sur l'alternateur.

 

Tu peux également contrôler au moyen d'un multimètre la résistance de la sonde débranchée.

 

512252401_tempsensor.JPG2..jpg.530020df5f9dec57573c79441fcccc2c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...