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Motos (Essais, achats, conseils)

YAMAHA 1200 V-MAX, 30 ans d'histoire...


Invité §cat428mk

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Invité §cat428mk

Salut Yann,

 

J'avais loupé l'histoire de la Vmax dans toutes ces négociations.

Je comprends mieux l'arrivée précoce de la C4S.

Tu ne savais pas ??? :voyons:

 

Je te MP ;)

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Invité §cat428mk

Ben non j'ai suivi pour la TT mais pas la Vmax.

Ok pour le 2ème essai de MP :D

Je ferai ça demain ;)

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Salut,

J’ai un gros doute et j’aimerais avoir vos avis s’il y a un problème ou non

Je suis intéressé principalement pour le collecteur (900€ en neuf) le vendeur me dis pas de souci manque juste un ressort, le ressort je m’en moque on trouve !!!

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=5_s

Là où j’ai un doute c’est concernant la partie collecteur AV, sur d’autres photos genre KMP ces collecteurs se termine genre 2en1, ici ce n’est pas le cas à priori :??:

Exemple trouvé http://www.leboncoin.fr/equipe [...] htm?ca=5_s

 

Cela est normal (démonté) ou anormale (genre collecteur cassé) ???

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Pour l’esthétique y’a pas photo, je suis même plus pour l’origine grosse sortie ;)

Mais bon dès l’instant ou tu dépense des sous dans un stage7, dyna et autres connerie c’est dommage de ne pas la libérer

Un silencieux grosse sortie sera en vente au passage si cela intéresse :p

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Invité §sup100qL

Pour l’esthétique y’a pas photo, je suis même plus pour l’origine grosse sortie ;)

Mais bon dès l’instant ou tu dépense des sous dans un stage7, dyna et autres connerie c’est dommage de ne pas la libérer

Un silencieux grosse sortie sera en vente au passage si cela intéresse :p

 

 

Moi j'aime bien les doubles prolongements phalliques :o

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Invité §cat428mk

 

Moi j'aime bien les doubles prolongements phalliques :o

pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

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Invité §cat428mk

Moi je ne suis pas fan du tout :non: . Mais si ça te plaît, c'est le principal ;)

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Sincèrement cela n’a plus rien de comparable avec les grosses sorties

 

Le gars qui m’a vendu le silencieux, il a un Vmax bien préparer, à la vue de sa machine j’ai changé d’avis pour les motos stock, vraiment plus rien à voir, elle m’avait clairement donné envi :love:

Peut être qu’au fil du temps mon Vmax y ressemblera

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Ouais enfin la conjugaison, zizi bar + porte bagage avec feu arriere d'origine va pas tres bien avec l'optique performance du 4 en 1.

 

Deja un peu plus incliné vers le haut ça serait plus joli la on dirait un pot de bandit 600 adapté

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Ouais enfin la conjugaison, zizi bar + porte bagage avec feu arriere d'origine va pas tres bien avec l'optique performance du 4 en 1.

 

Deja un peu plus incliné vers le haut ça serait plus joli la on dirait un pot de bandit 600 adapté

 

:jap:

C’est cela à remédier par la suite et qui '’me choque’’

Mais bon probablement plus tard

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Invité §sup100qL

Moi je ne suis pas fan du tout :non: . Mais si ça te plaît, c'est le principal ;)

 

Pareil.

 

C'est comme les couilles, il en faut deux, équilibrées, de chaque coté. Je suis fan des deux pots.

 

J'aime bien les extrêmes : 99% stock ou 100% tuning.

 

Tu vas pouvoir déporter ta plaque à gauche :

 

BZK7673.jpg.45759ad83d0c20a19f2c638ae72efc19.jpg

 

C'est selon moi le seul intérêt esthétique du mono-pot :oui:

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Pareil.

 

C'est comme les couilles, il en faut deux, équilibrées, de chaque coté. Je suis fan des deux pots.

 

J'aime bien les extrêmes : 99% stock ou 100% tuning.

 

Tu vas pouvoir déporter ta plaque à gauche :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] ZK7673.jpg

 

C'est selon moi le seul intérêt esthétique du mono-pot :oui:

 

J’ai une grosse paire à vendre :ddr:

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/14/140114045436591345.jpg

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J’ai eu ma glissade avec, il est rayer (pour le vendre ici c’était plus de l’humour :D )

D’ailleurs je ne crois pas vraiment arriver à le vendre, il risque de finir à la benne, mais bon sait on jamais et comme le boncoin et gratuit je tente ;)

 

 

édit: l'annonce de misère que j'ai passer :lol:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/603252663.htm

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Les annonces c’est toute une histoire…

L’idéal et que chacun y trouve son compte !!!

Perso j’ai déjà passé une annonce sur le boncoin pour donner des objets très encombrant contre débarras par leurs soins (cela débarrasser, c’était des anneaux de puisard) ;)

Pour l’échappement c’est lourd, encombrant bref chiant à envoyer, c’est le prix min ou j’accepte de me faire chier ;) mais je ne me fais pas d’illusion je me doute qu’il va finir à la déchèterie :lol:

Après si un gars de ma région se déplace à la limite je lui laisse même à 30€, toujours cela de prit et je ne me fais pas chier avec un envoi

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Depuis le temps que je le voulais :sol:

Elle est sale mais bon…

En tout cas bien casse couille a démonté

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/12/140112054246847545.jpg

 

Il est placé bien trop bas, on dirai qu'il a une 1/2 molle comme ça.

 

On va pas dire que normalement il a une vigoureuse, mais il doit s'orienter plus haut et assez proche de l'amorto. Ça change tout niveau optique ;)

 

 

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Invité §sup100qL

Là par contre, je le trouve top haut et trop long, en mode compensation :o

 

Sinon y'a les courts comme d'origine sur la mienne :

 

 

DSCF5214.jpg

DSCF5212.jpg

 

 

Rien à faire, je préfère les stocks, c'est juste parfait :

 

 

 

 

 

IMG_0048.jpg

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Il est placé bien trop bas, on dirai qu'il a une 1/2 molle comme ça.

 

On va pas dire que normalement il a une vigoureuse, mais il doit s'orienter plus haut et assez proche de l'amorto. Ça change tout niveau optique ;)

 

 

 

 

Ah tu me rassure deja c'est moins moche comme ça.

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Il est placé bien trop bas, on dirai qu'il a une 1/2 molle comme ça.

 

On va pas dire que normalement il a une vigoureuse, mais il doit s'orienter plus haut et assez proche de l'amorto. Ça change tout niveau optique ;)

 

 

 

Merci :jap:

C’est la patte non d’origine qui m’avais induis en erreur, je l’ai raccourci et revu le montage

Tadda elle est toute dure :D

J’ai un silencieux court qui a été adapté, mais probablement trop bruyant…

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/15/140115044402971490.jpg

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Invité §old627wc

Salut à tous,

 

Je me ballade depuis quelques années par ici avec mes anciennes Celica:

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/HPIM2837.jpg

 

et là j'ai craqué pour un rêve de plus de 25 ans. Un VMAX !!!

 

Acheté chez un pro en Belgique, modèle 1995, en Fire Red (seule année pour cette couleur), nouveaux Bridgestone d'époque (G526 à l'ARR et G525 à l'AV), pots LASER Pro Stock inox, gros entretien, nouvelle batterie, 23.800km et garantie 1 an pièces et m-o.

 

Apparemment toujours bien suivie si j'en crois son état:

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/P1020047-1.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/P1020048.jpg

 

Les pots, mieux que l'origine et dans le respect total du style original de la moto. J'aime.

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/P1020050.jpg

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/P1020049.jpg

 

Le moulin avec sa couleur bi-ton noir-jaune (or ?) que l'on retrouve en liseré au centre des jantes. J'ai remplacé cette affreuse durite de chauffage central par une noire et des colliers inox.

 

J'ai réussi à trouver des pièces d'origine neuves du modèle 1992 en Red E-Sparkle (RES) et ça va donner ceci à court terme:

 

http://img.photobucket.com/albums/v288/softopsupra/YamahaVMax843.jpg

 

Sauf que ce sera avec les jantes semi-lenticulaires, la fourche de 43 et les gros disques. J'ai déjà peint les flancs en blanc avec du Tyrepaint (excellent produit).

 

 

Annoncée pourtant à 95cv, le jour où je vais la chercher je m'entends dire (et montrer) que c'est une Full Power. Il y a aussi des (bonnes) surprises...

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Salut

Impressionnent de voir une ancienne dans cette état

Sinon pour ton Vmax je confirme il est en full, il a même le kit dynojet stage 7 de monté, tu le vois avec la grosse durite couleur alu, d'origine ya pas cela ;)

 

Belle moto, que tu as

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Invité §sup100qL

Celica+Vmax, t'es mon pote. Des vieilles Celica (ma61 et ta60), j'en ai eu 6 :buzz:

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Invité §sup100qL

Ouah :love:

 

Moi j'ai monté un drag bar, trouvé deux grilles d'écopes et deux caches intercoms Nickels :)

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mes grilles sont nickel mais c’est les vises qui son roulier :(

Sinon j’ai commandé chez KMP des roulettes de protection (mes par carter on de la rouille) des poigner lux rizoma un phare qui ressemble à l’origine mais a nouvelle glass et des rigidificateurs moteur (remplace ceux en caoutchouc)

Par conte toujours pas de nouvelle, ce n’est pas que je suis presser mais c’est chiant de ne pas savoir…

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:rs:

Je suis super content, mine de rien y’en a pour 500€ mais c’est de très belle pièce

Plus qu’à faire monter tout cela le jour J

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207122244820001.jpg

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207122334814608.jpg

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207122425683293.jpg

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Une question d’ordre électronique pour bricolé le Vmax

Cela concerne les valeurs de résistance, 3,9 kohms et bien l’équivalent de 390 ohms ?

Je crois que oui, mais mes connaissances dans ce domaine en est limité d’où ma demande de confirmation

Merci d’avance

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