Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lanos

Daewoo Lanos : Bonne Voiture ?


Invité §inv542hO

Messages recommandés

Invité §inv542hO

Bonjour,

 

J'suis actuellement a la recherche d'une voiture d'occas et pas trop cher. J'me suis tout de suite tourné vers les marques FR mais j'ai vu une annonce avec un Daewoo Lanos 1.5 de 1999. Elle a 94000kms, essence, CT OK... Bref j'la trouve interessante.

 

Par contre je connais pas la marque et j'aimerais savoir ce qu vous en pensait :D nottament au niveau consommation et au niveau des pieces...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc846Wd

La lanos est une voiture pas trop mal. Avant d'acheter vérifie quand même qu'il y a des concessionnaires pas trop loin de chez toi (pour la mecanique et les pièces).

Sinon moi j'ai une lanos 1.6 L essence et GPL. Je n'ai pas trop de problème. Ma voiture suce un peu quand même (dans les 9 litres au 100Km) et se sont des voitures qui l'ont pas trop de pèche (style puissance pure: bof).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv542hO

9L/100kms ><

 

En rapporte GPL/ESS ca va mais en ESS tout court ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba250up

Rectification quand même : filtre à huile très facile à trouver, en général c'est des pièces d'Opel.

 

J'ai pris le mien chez Carrefour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Salut,

 

j'ai une lanos 1.5l SE de 1998 ayant à ce jour 123000,l'ayant eu à 75000Km j'ai donc fais pratiquement 50000Km avec

 

pour moi c'est une bonne voiture pour un budget serré ( à l'achat) Après faut voir à combien tu la touches ;) mais dans l'ensemble ça reste une bonne voiture qui est relativement fiable au niveau mécanique (pour les version SANS GPL ;) )

 

Au niveau de la consommation, avec ses 10L/100Km et son réservoir de 45L, tu passeras très souvent à la pompe.. hélas..

 

Niveau performance ce n'est pas un foudre de guerre, ses 86CV sont efficace en ville mais sur autoroute c'est plutot pépère..

 

Dans l'ensemble elle est agréable à conduire vitesse maxi 170Km/h avec le vent dans le dos ;)

 

la direction assisté n'est pas top mais tres utile (1080Kg tout de meme), elle est lourde à faible vitesse et devient plus réactive à haute vitesse, dans ma logique ça devrait être l'inverse, mais bon.. ça reste anecdotique.. ;) )

 

Par contre pour les gros trajet c'est pas top top, elle est très bruyante (mauvaise insonorisation moteur / habitacle) elle génère aussi des bruit à haute vitesse (problème d'aérodynamisme)

niveau suspension je la très confortable, les passagé qui monte pour la premiere fois sont souvent supris, sauf à haute vitesse ou là tu sens que ça flotte un peu (forcement c'est très souple )

 

Les accessoires courant comme le filtre à air, le filtre à huile sont difficilement trouvable dans le commerce, faut généralement passer commande avant tout travaux (n'êtant pas un modèle très courant donc forcement les stocks sont quasi inexistants..)

 

Dernier point qui peut avoir son importance (au cas où ;) ) quand j'ai récupéré cette voiture elle avait des jantes d'origine de 13' en tôle et très franchement je la trouvais laide, (large passage de roue avec des petite roue, ça me démangeai un peu)comme je devais changer les 4 pneus, j'ai trouvé un pack jantes + pneu en 195/50/15 pour remplacer ses 175/70/13

 

Bien maintenant je regrette car j'aimerai bien la passer en 185 mais sur ses jantes 15' c'est impossible question réglementation, sauf sur des jantes 14'

 

Tout ça pour te mettre en garde si tu comptes changer les jantes, ne passe pas au 15' mais plutôt au 14', le 195 est trop lourd pour cette motorisation

de plus si on regarde la version 1.6L de 109 CV il me semble) elle est en 185/xx/14 Maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Rectification quand même : filtre à huile très facile à trouver, en général c'est des pièces d'Opel.

 

J'ai pris le mien chez Carrefour moi!

 

 

 

à vrai dire je n'ai jamais changé le filtre à huile vu que je la confiais au garage pour faire cette tache (je deviens feignant :p ) mais pour le filtre à air c'est plus chaud pour le trouver en grande surface, à chaque fois j'ai du le commander au près du garage lors de la vidange justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv542hO

Bonsoir,

 

Le prix est actuellement de 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

2000€ çà me semble un bon prix pour ce véhicule, en bon état et avec 5 bons pneus à moins de 50% d'usure. Compare avec "la centrale" ou autre "autoscout24.fr" .

A voir également si la distribution a été faite. Pour ce moteur c'est aux 90.000km ou 54 mois, premier terme atteint. Demande les factures d'entretien ;) .

 

Cordialement,

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus682Cs

J'ai possédait une dawoo lanos 1.5L SE de 1997 pendant 10 ans

 

Elle a parcourus plus de 220 000 km

0 pannes

8L au 100km

Tres bonne voiture

Tres habitable

Tres fiable

 

Franchement a ce prix là achete la, elle te sra vite rentabilisé

 

Vas-y fonce maisn teste la avant et demande pourquoi il la vende

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

0 panne!!! tin la chance ;)

 

sinon y'a une option que je trouve top dans ce véhicule, c'est le porte canette;café placé au dessus du cendrier, trop top pour boire son coup en étant sur de ne jamais en mettre partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste425MX

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter une Daewoo Lanos 1.5 GPL de mai 1999.

Elle a 103000 km et je l'ai acheté 2000€ à un garage (prix initial de 2300€ que j'ai négocié). A ce prix là je pense avoir fait une bonne affaire =) Ce véhicule remplace une 306 Hdi Eden Park avec laquelle j'ai eu beaucoup de malchance (2 accidents en même pas 2 mois) et comme l'assurance tarde à me rembourser (problème sur l'expertise) j'ai du me trouver un véhicule "petit budget".

Je dois admettre avoir était plutot agréablement surpris par la lanos, ses suspensions souples en font une voiture assez confortable (au détriment de sa vivacité : ce n'est pas une sportive).

L'habitabilité est plutot généreuse, surtout pour les passagers arrières cependant le coffre est au contraire assez réduit. Personnellement je trouve le véhicule relativement silencieux, un peu moins à haute vitesse il est vrai mais pour la ville c'est plutot agréable. Par contre il faut admettre que le moteur est un veau, on se demande où sont passer les 85 ch... de plus il consomme pas mal, je pensais faire des économies avec le GPL mais en consommant 13L au 100km (ville mais conduite pépère) ma 306 HDI s'en sortait mieux !

Les plastiques sont durs mais la planche de bord reste assez agréable à l'oeil. J'apprécie aussi la simplicité du véhicule, il est souvent assez facile de démonter et remplacer une pièce (j'ai déjà commencé à bidouiller quelques bricoles dessus).

 

Quelques petites surprises que le garagiste ne m'avait pas signalé :

- clim HS (j'ai fait un diagnostic et à priori le compresseur est grippé)

- hauts parleurs avant mort

A priori c'est un défaut récurrent sur les lanos, Lorsqu'il pleut l'eau peut couler le long des fils électriques

reliant les HP ce qui fait rouiller la base...

- commande de direction de ventilation non fonctionnel

Là encore probablement un défaut qu'on retrouve souvent, j'ai démonté le bloc de commande et la partie qui

retient le cable a cédé. C'est un vulgaire morceau de plastique qui a l'air franchement sous dimensionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv177IX

je possede un lanos 1.5 de 1998 265000km ya pa derreur et au GPL. cette voiture et entré dans la famille a 75000km donc je conné tout son entretien. 170km/h eu vous mettez du mazout dedans ou peut etre en marche arriere :lol: je sui monté a 200 sur plat :) j'ai du 195/50/15 et elle rame pa du tout!!! elle est nerveuse c sur faut pas passer ses vitesse a 3000tr/min... moi c'est 5500 voir le rupteur pour la 1ere et la 2nd et elle marche super bien malgré son fort kilométrage.

pour ce qui est des piece tu va chez OPEL! daewoo c'est opel du moins a cette epoque la maintenan c'est chevrolet mais son ensemble. si tu veu moin chere va a feu vert ou noroto pa besoin de commander a moins que t'habite dans un trou pommé! en 2001 mes parents l ont acheté 2500€... 3an 75000km conduit par une femme. si vous voulez des photos faite le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Salut Biloute 19

 

tu lui donnes du 98 ou du 95?

effectivement elle semble nerveuse, surtout en étant montée en 195/50/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438yw

salut G3BO. alors 3plein de 95 pour un de 98. mais je roule plus au gpl... ;)

j'ai voulu mettre du 16pouce mais fut deconseillé pour le CT...

a une derniere chose, le bruit a haute vitesse, vérifie tes joint de porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste425MX

Une question, est-ce normal que la lanos soit si molle ? j'ai le modèle 1.6 et bien que je roule qu'au GPL je la trouve vraiment pas puissante tout en ayant un appétit d'ogre !

Il faudrait que je la teste un peu plus en essence.

Ca pourrait être interessant de faire un comparatif sur le 0 --> 100 km pour identifier si la voiture roule normalement ou pas.

Je le ferais en essence et en GPL en indiquant le poids indicatif de chargement (contenance essence + GPL). Je pense que la mienne a surement un petit soucis moteur, le bruit est un peu suspect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut G3BO. alors 3plein de 95 pour un de 98. mais je roule plus au gpl... ;)

j'ai voulu mettre du 16pouce mais fut deconseillé pour le CT...

a une derniere chose, le bruit a haute vitesse, vérifie tes joint de porte...

 

 

Bonjour invitbiloute 19,

Quel est l'avantage d'alterner 95 et 98? J'avais déjà essayé sur ma Nubira essence et n'avais constaté aucun changement. C'est spécifique pour la sauvegarde des moteurs GPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Petite Question:

 

Vous faites combien de Km avec un plein ess 95? disons jusqu'à l'allumage du témoin orange d'essence (précisez la motorisation ) les plus courageux peuvent pousser le test jusqu'en réserve ;)

 

je suis en train de faire le test, j'ai déjà fait 367Km et il ne me reste même pas 10l d'après la jauge, si je fais 450km ce sera déjà bien autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites combien de Km avec un plein ess 95?

Nubira 1.6DOHC.

Réservoir 62L.

Mesuré à plusieurs reprises de plein à plein sur environ 1.000km route/ville: 8,6L/100km soit théoriquement 660km jusqu'au témoin de réserve (62L-5L).

Conduite souple et défensive.

Ne pas trop se fier à la jauge qui n'est pas linéaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nub847OF

Vous faites combien de Km avec un plein ess 95?

(...)

Ne pas trop se fier à la jauge qui n'est pas linéaire.

 

 

Ce qui confirme mon impression.... Je me demandais même si mon essence ne s'évaporait pas en fin de réservoir :sol:

 

 

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Petite Question:

 

Vous faites combien de Km avec un plein ess 95? disons jusqu'à l'allumage du témoin orange d'essence (précisez la motorisation ) les plus courageux peuvent pousser le test jusqu'en réserve ;)

 

je suis en train de faire le test, j'ai déjà fait 367Km et il ne me reste même pas 10l d'après la jauge, si je fais 450km ce sera déjà bien autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

 

 

Vous faites combien de Km avec un plein ess 95?

Nubira 1.6DOHC.

Réservoir 62L.

Mesuré à plusieurs reprises de plein à plein sur environ 1.000km route/ville: 8,6L/100km soit théoriquement 660km jusqu'au témoin de réserve (62L-5L).

Conduite souple et défensive.

Ne pas trop se fier à la jauge qui n'est pas linéaire.

 

 

 

Ce qui confirme mon impression.... Je me demandais même si mon essence ne s'évaporait pas en fin de réservoir :sol:

 

 

Merci pour l'info.

 

 

Oui bah je confirme elle s'évapore... je suis arrivé au témoin de réserve à 420Km... :( le tout en étant très souple sur les accélérations, j'ai finalement fais mon plein à 435km, je n'ai pas osé risquer la panne sèche...

petit HS, j'ai aussi halluciné sur la différence de prix entre le diesel et le 95, soit 0.2€ ça calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3BO,

 

C'est vrai que ta consommation semble excessive. La capacité du réservoir de la Lanos étant je crois de 48L çà te ferais dans les 10L/100km. Ce que tu avais déjà signalé dans ton post n°2573. Pourrais-tu confirmer de plein à plein en notant bien les litres engloutis et les kilomètres parcouru?

 

A part les vérifications élémentaires, filtre à air, bougies, câbles, tu pourrais voir à la section 1F-271,272,283 les autres causes de surconsommation.

 

Si tu disposes du certificat de conformité, l'émission "normalisée" de CO² en g/km donnerait une indication. Pour ma Nubira c'est 206g/km et 8,6L/100km. Et çà semble se vérifier avec d'autres marques/modèles. Une règle de trois te renseignera si tu es "dans les clous" du mélange parfait.

 

Cordialement,

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton331Tt

La Lanos est-elle une bonne voiture ? J'aurai une tendance à dire oui. Hormis le petit blême que j'ai eu avec l'immobiliseur et le capteur PMH... je n'ai franchement pas à m'en plaindre.

 

Elle démarre lorsqu'elle doit démarrer et me conduit très bien du point A au point B (ce qui correspond à ce que j'attends d'un véhicule avant tout).

Bon ce n'est pas un foudre de guerre, on en a parlé... Mais... Il y a moyen de lui rendre un peu de pêche (cela dit je suis bien conscient que mon 1349cc ne se transformera pas en un 1600 GTI). J'avais fait mes deux premiers pleins avec ajout d'additif Wyns Injection et déjà j'avais pu constater une lègère différence lorsque le moteur s'est un peu décrassé. Depuis, elle a déjà avalé quelques km et le moteur a été équipé d'un boitier FGA EVO-R et d'une admission d'air directe. Les deux combinés m'ont permis de récupérer un peu plus de patate et de couple (même si le couple d'origine est déjà agréable, excepté en deuxième... trop longue à mon goût). Avec le changement de ligne d'échappement à venir, je pense que je sentirai encore un léger mieux.

 

Perso j'apprécie le confort de la voiture, moi qui ai des problème de dos, je dois dire que la position de conduite me convient bien. Un bon espace pour les passagers arrières, un coffre nettement plus grand que mon ancien véhicule (la banquette 1/3-2/3 c'est du bonus en plus que je sais apprécier).

 

Les pièces de rechange ne sont pas trop chers par rapport à d'autres marques ( exemple avec mon capteur PMH, 35 euro TVAC pour la pièce neuve. En comparaison avec un capteur Opel qui lui tape à minmum 70 euro TVAC).

 

Question consommation, avant l'ajout du boitier, j'effectuais 450 km avec un plein (donc jusqu'à l'allumage du témoin de réserve, en mix ville/autoroute). Je précise aussi que la voiture est montée en 15" 195/50/15 équipés de pneus Bridgestone Potenza (les hauts de gammes). Depuis l'ajout du Kad et du boitier, j'enregistre une baisse de consommation vu que maintenant j'ai une autonomie d'un peu plus de 500 km (ce qui soulage bien mon portefeuille vu le prix du 95 au litre). Question consommation/conduite, j'ai une conduite légèrement sportive, sans pousser à l'excès (mouais mais bon lorsqu'on s'est amusé quelques années avec une BMW 320i, je me voyais mal faire la même chose avec la Lanos).

 

Donc un bon petit véhicule, qui ne côte pas cher à l'occasion et qui dépanne agréablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg000SA

bonjour a tous je viens d'acheter une daewoo lanos SE essence/gpl 1L5 a 145000km. j'en sui trés content c'est une voiture super agréable a conduire.

Mais le probleme c'est que la jauge de gpl deconne en effet j'ai mis le plein de 45 L de gpl et en 120 km la jauge m'indique que le reservoir et a quasi a moitier vide ?? ou bien je fé du 20L au 100 ou la jauge deconne qq'un a deja eu ce probleme ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aba250up

J'ai le même problème.

 

La garagiste m'a fait remarquer que pour le GPL il ne faut pas se fier a la jauge. Donc soit la jauge GPL n'est pas très fiable mais fonctionne, soit la jauge déconne et donc ne fonctionne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg000SA

Ok merci sa me rassure !!

Des que j'ai fini le plein gpl je vous direr combien de km j'ai fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580ql

désolé pour ce retard, tout d'abord rouler au SP98 donne un peu plus de nervosité a la voiture mais une légère surconsommation. mon plein d'essence fait a peu près 450km(400 au GPL) avec une conduite trés trés trés sportive, et 550km(500 au GPL)avec que de l'autoroute. moteur=1l5 ecotec GPL

pour ce qui est de la jauge à essence elle st bonne que pour l'essence! pour le GPL elle est fossé étant donner qu'a la base c'est une jauge essence et non gpl (de source DAEWOO).

TonTon NaNar, ton boitier tu la eu ou? et a quel prix je serais interressé... moi aussi je suis en 195/50/15 en Yokohama PARADA pneu exellent mais gomme tendre! 12mkm=pneu avant mort.

a oui aussi le GPL seche tout les joint!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton331Tt

TonTon NaNar, ton boitier tu la eu ou? et a quel prix je serais interressé... moi aussi je suis en 195/50/15 en Yokohama PARADA pneu exellent mais gomme tendre! 12mkm=pneu avant mort.

a oui aussi le GPL seche tout les joint!!

 

Le mieux est de t'adresser directement chez FGA en passant par leur site :jap: :

 

-Pour les boitiers 1.3 SE http://www.fgamotorsport.com/fr/shop/daewoo/1091-daewoo-lanos-75ch-13-se-1998-2004.aspx

-Pour les boitiers 1.5 SE (bien qu'apparemment le boitier EVO-R ne semble pas exister pour le 1.5L, il faudrait voir avec FGA :??: ) http://www.fgamotorsport.com/fr/shop/daewoo/1092-daewoo-lanos-15-se.aspx

 

Les liens te donnent également les prix, certains diront que c'est cher pour le gain final ou encore que ces boitiers n'apportent rien... en tous les cas si ces boitiers ne font rien alors il faut croire que le moteur de ma lanos s'est un peu amélioré tout seul au cours d'une nuit (vive les miracles et je vais brûler un second cièrge alors et prier pour une seconde amélioration du moulbif ;) )

 

Pour la façon dont je me suis procuré le boitier, je suis passé via un ami revendeur FGA et par contact auprès de la société. Pour le prix du boitier, un technicien de FGA est venu chez moi l'installer et effectuer les réglages (donc je n'ai rien payé pour l'installation et le tech).

 

Je te conseille aussi de prendre contact avec eux car pour les lanos, si mes souvenirs sont bons, il existe 8 connecteurs différents (donc la commande prend un peu plus de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv580ql

tonton nanar, ou trouve tu les pieces pour remonter un peu la lanos?? carrosserie par exemple... car moi je trouve rien a part pour les jantes que j'ai deja et les amortisseurs mais egalement monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob505MG

Je possède une daewoo Lanos 1.5 SE GPL depuis 6 mois et je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis assez long au début du post.

 

- Je trouve que la voiture n'est pas si bruyante que ça. Meme à 130, ca reste convenable, rien à avoir avec une petite voiture style 106 etc...

- Les principales pièces ne sont pas difficiles à trouver vu qu'il s'agit de mécanique Opel

 

Globalement j'en suis satisfait. Le rapport Prix / prestation est très interessant.

 

Elle est polyvalente, agréable en ville, et moteur suffisant pour la route.

 

Concernant le GPL, je fais 10L / 100 en moyenne. La conso n'est pas très optimisée, mais bon à 0,75€ / L, ca reste plus que convenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G3B244uf

Lol,

 

Tu dois surement parler de moi Moby :D

 

La mienne aura dix ans en novembre prochain, et même si elle ne totalise qu'à ce jour seulement 130000Km, elle n'est plus toute jeune.

 

Si tu possède un millésime plus récent (elle est de quelle année la tienne ?) y'a des chances qu'elle soit mieux insonorisée ou alors on n'a pas la même sensibilité acoustique :p puis perso, j'ai du mal à me limiter à 130 sur les longs trajets (plus de 550Km) tu peux ajouter 20-25 de plus (en fonction du trafic bien entendu :jap: ) et là ça bourdonne pas mal, impossible d'écouter mon lecteur CD sans pousser les décibels, c'est donc épuisant à la longue..

 

N'ayant pas de GPL sur ma version (une SE) je passe trop souvent à la pompe et ça commence à se ressentir dans mon budget de plus en plus serré.. tant pis pour moi.. mais bon j'ai "hérité" de cette voiture donc..je ne vais pas me plaindre non plus

 

Pour les pièces courantes, je vais très rarement chez Opel (vi je sais c'est mal :ange: ) quand je dis que les pièces se font rares je faisais surtout allusion aux enseignes comme Midas, Norauto ou autre qui n'ont pas de stock pour ce type de voiture (pas assez courante) maintenant c'est sûr, si tu va chez Opel tu auras toujours de quoi te satisfaire, mais en passant commande au préalable et au prix Opel :ange:

 

Je bricole pas mal (jamais mieux servi que par soit meme) et les casses auto sont mes réservoir de pièces favorites, là encore rares se font les lanos, hélas..

 

J'ai eu une Super 5 puis une Clio phase 2 avant la lanos, pour ces deux modèles (voitures de monsieur tout le monde à l'époque), je trouvais toujours tout sans passer commande, mais pour la Lanos c'est tout de même plus délicat.

 

Comme dit dans mon long post :p , cette voiture reste tres agréable à conduire et comme pour toi, j'en suis tout de même très satisfait.

 

D'ailleurs si j'étais dans la possibilité d'acheter une remplaçante, je me laisserai bien tenter par la lacetti qui n'est qu'autre que la nouvelle édition de la Lanos by Chevrolet (corrigez moi si je me trompe) car j'aime beaucoup leur design (lanos & lacetti confondu).

 

voili voilo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat026py

salut a tous voila sa fait 3 jour que j'ai ma lanos 1.5 se 2000. je suis actuellement a 420 km et j'ai fait que de la montagne et de ville pour voir la consomation je suis pas encore a ma résèrve mais la j'ai une quéstion pour la lanos la plage économique (2 ou 3 mille tour minute voir plus). en gro métre la 3éme a 30km/h la 4éme a 50km/h la 5éme a 70km/h. sa c pour 2 mille tour minute ou alor 3mille et métre les vitésse :3éme a 40 4éme a 60 5éme a 80. j'aimeré savoir pour consomé le moin possible merci sinon rien a dire sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat026py

ps: j'ai mis du sans plon 95 e j'arive a 470km mais la question que je me pose la résèrve elle pérmè de faire combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pouvoir faire une cinquantaine de kilomètres à partir du moment où le témoin d'essence s'allume. Mais je suppose que tu ne vas pas tester l'autonomie jusqu'à la panne sèche! Ce n'est bon ni pour la pompe à essence qui va tourner à vide ni pour le pot catalytique qui risque de subir des ratés d'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat026py

ouf ok donc se qui me fait 48/520 *100 se qui me fait du 9litre au 100 en montagne donc a pe pré 8litre en ville et 6.8 hor aglomération sa va elle consome pas ten alor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat026py

ps: pour économisé j'ai pas arété de tout faire pour roulé a 2000 tour minute est une acsélération progréssife 1minute pour monté de 70 a 90 km/h c'est long mais les résultas son la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...