Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

démontage silent moteur


Invité §bas061Rh

Messages recommandés

Invité §bas061Rh

bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum

je possède un pt cruiser de 2005 qui a déjà 261000km.

j'en suis hyper content. :love:

j'ai déjà fait quelques révisions dessus vu les km mais en ce moment j'ai des claquements à l’accélération et après quelques vérifications dans le moteur, je me suis aperçu que le silent bloc central coté passager était mort.

mon seul soucis est qu'il n'y a pas beaucoup de place et je ne sais pas comment le démonter. :??:

Est ce que quelqu'un a déjà effectué cette opération?

ou alors quelqu'un possède -t-il la rta en français pour m'éclairer.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Bonsoir, pour le silent bloc en bas passager:

-enleve la roue doite

-enleve le cache en plastique pour apercevoir la damper

-le silent bloc est completement dégager(barre alu de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

40 CM)

-dévisse de mémoire le boulon de 21 a droite et 15 a gauche et il est enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas061Rh

merci mais ce n'est pas celui en bas de forme allongé mais il y en a un, rond, au dessus du damper avec l'axe de ce dernier que l'on peut voir une fois la roue démontée.

il y a un cache derrière et ensuite le fameux silent bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas061Rh

bonsoir, je remarque cette opération de démonter du silent block central sur moteur CDR du PT CRUISER n'a peut être pas encore été effectué par les fans de PT.

Est ce que quelqu'un possède alors la RTA pour me décrire l'opération mentionnée pour cette pièce.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Je suis dans la meme galère que toi bastien, il veux pas sortir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom716Wt

Salut bastien je viens de le démonter mais parce que je suis en train de faire une distri et il n'y a pas de solution que de le changer en meme temps que la distri car c'est vraiment trop étroit pour le sortir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...