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Mécanique moto

Votre ralenti est-il stable ?


Invité §Fre310wz

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Invité §don803sQ

600 Div, ralenti stable et ce malgre un km qui devient important...

45000Km hier en repartant du boulot !!!

 

 

Mais bon, elle est partie pour en faire 2x plus :sol:

 

 

 

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  • Réponses 75
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Invité §aie060Ti

Sur 600 hornet 2003

à froid très léger soubresaut

à chaud, ça tourne nickel

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Invité §tox848gQ

600 Div, ralenti stable et ce malgre un km qui devient important...

45000Km hier en repartant du boulot !!!

 

 

Mais bon, elle est partie pour en faire 2x plus :sol:

 

 

et t'es déjà arrivé ? :eek:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... parti :D

 

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Invité §Ede617uC

et t'es déjà arrivé ? :eek:

 

 

 

 

 

... parti :D

T'es excellent sur ce coup là Tox' :lol: :lol:

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Invité §Bis002qx

Moi il est parfaitement stable ! :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dit "menteur" ??? :D :D :D

 

Non, sérieusement, pas de variation de régime sensibles, sauf entre moteur chaud et moteur froid... :jap:

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Invité §kof113jn

Moi il est stable mais des fois (en hiver) je dois le monter un peu.

Sinon l'été zéro probleme

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Invité §tox848gQ

voila juste pour le sondage !

 

sur la hornet : stable

sur la R1 : il y a des soubresauts ! du à l'injection ??

si vous avez des infos :)

 

je crois que certains n'ont pas saisi le sens du topic, je remets le premier message :D

 

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Invité §Bis002qx

C'est à dire entre 0 et 400 km ... :D

 

:W :W :W

 

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Invité §105531cd

voila juste pour le sondage !

 

sur la hornet : stable

sur la R1 : il y a des soubresauts ! du à l'injection ??

si vous avez des infos :)

 

???

ah bon ?

la mienne tourne nikel :oui:

callée a 900tr elle bouge jamais !

 

par contre comment elle pete des flammmes a la deceleration :lol:

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Invité §zef836bd

Ca dépend ce qu'on appelle stable.

J'ai dit non pas trop pour mon bandit 1200, vu que j'ai parfois l'impression qu'il y a un cylindre qui pète pas bien de temps en temps.

 

Mais bon c'est pas des variations du régime moteur du tout.

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Invité §Atr680XP

C'est stable sur la ZRX (carbu)

 

Evidemment, c'est plus mieux des motos :D

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moi je parlais d'oscillation faible ;)

Ok alors sur la mienne ça oscille.

Ca s'entend à la sonorité, mais ça ne se voir pas du tout à l'aiguille du compte tours.

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Invité §Aur446df

:coucou: Ralenti stable :) également sur mon 600 Bandit (entre 1000 et 1500 tr/min) bien que le réglage du ralenti soit facile d'accès et facile à dérégler

 

 

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Invité §Faz530qz

C'est à dire entre 0 et 400 km ... :D

Et comme il peut pas faire 400 km sans passer au garage, l'est toujours froid. :W

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Invité §Faz530qz

Y a pas plus stable qu'une K100RS :p

 

Si une Ducat, 0 tr/min. :W

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Invité §gsx763zM

sur l'injection ca ne peut etre que stable ,le gsxr impecable tres stable .:bien::lol:

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Invité §yo1422DS

pas de pb sur le bandit c'est stable :oui:

mais, a froid starter obligatoire :L

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Invité §gsx763zM

sur le gsxr1000 2003 le starter est auto ,car les gens ne le mettais pas et il on eu un peut de probleme sur le model d'avant donc maintenant c'est auto ,sur les ancien model j'ai entendu dire par le mecano de chez suz qu'il faut le mettre demarer puis l'enlever aussitot si tu veux car si tu ne le met pas tu risque de cramer 2 cylindre .

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Invité §lev172uB

sur le gsxr1000 2003 le starter est auto ,car les gens ne le mettais pas et il on eu un peut de probleme sur le model d'avant donc maintenant c'est auto ,sur les ancien model j'ai entendu dire par le mecano de chez suz qu'il faut le mettre demarer puis l'enlever aussitot si tu veux car si tu ne le met pas tu risque de cramer 2 cylindre .

 

Starter sur Injection ??? J'suis po sur !!!

Cramer 2 cylindres si po de starter ??? Ben j'aurai déjà plus de bécane : jamais je le met, clui là !!!

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Invité §Faz530qz

Starter sur Injection ??? J'suis po sur !!!Cramer 2 cylindres si po de starter ??? Ben j'aurai déjà plus de bécane : jamais je le met, clui là !!!

 

Si, regarde la gsxr 600 :oui:

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Invité §lev172uB

Si, regarde la gsxr 600 :oui:

 

Je comprend pas tout, scuse !!! Mais starter pour moi c'est augmenter l'arrivée d'essence et réduire l'arrivée d'air... sur les carburateurs !!!

 

Donc sur un injecteur y'a po besoin vu qu'il se régèle tout seul élecctroniquement !!! Non ???

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Invité §Faz530qz

Je comprend pas tout, scuse !!! Mais starter pour moi c'est augmenter l'arrivée d'essence et réduire l'arrivée d'air... sur les carburateurs !!!

 

Donc sur un injecteur y'a po besoin vu qu'il se régèle tout seul élecctroniquement !!! Non ???

 

ben sur la gex 600 qui est injection, y'a encore le starter manuel. Après techniquement moi j'y connais rien.

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Invité §Mor605vc

Je comprend pas tout, scuse !!! Mais starter pour moi c'est augmenter l'arrivée d'essence et réduire l'arrivée d'air... sur les carburateurs !!!

Donc sur un injecteur y'a po besoin vu qu'il se régèle tout seul élecctroniquement !!! Non ???

 

Vé c'est pas un starter, c'est juste une augmentation du ralenti par rapport à la température du moteur normalement. ;)

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Invité §lev172uB

Vé c'est pas un starter, c'est juste une augmentation du ralenti par rapport à la température du moteur normalement. ;)

 

La j'suis ok !!! Merci j'voulais po trop m'imposer mais j'avais un gros gros doute quand même !!!

 

Sinon fallait que je revoye mes cours de mécanique :D

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Invité §Faz530qz

Vé c'est pas un starter, c'est juste une augmentation du ralenti par rapport à la température du moteur normalement. ;)

 

Merci Moturi. J'ai des grosse lacunes niveau technique moi. :oui:

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Invité §Mor605vc

Merci Moturi. J'ai des grosse lacunes niveau technique moi. :oui:

 

Ben j'ai appris ça avec la mienne, quand elle est froide elle se colle à plus de 2K tours et tu peux rien changer, alors j'ai demandé au Monsieur qui me l'a vendue ;)

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Invité §tox848gQ

sur le gsxr1000 2003 le starter est auto ,car les gens ne le mettais pas et il on eu un peut de probleme sur le model d'avant donc maintenant c'est auto ,sur les ancien model j'ai entendu dire par le mecano de chez suz qu'il faut le mettre demarer puis l'enlever aussitot si tu veux car si tu ne le met pas tu risque de cramer 2 cylindre .

 

c'est pas tout à fait ça :nanana:

 

sur le modèle 2001, ce que tu appelles starter est manuel (commande côté gauche) mais c'est en fait un mécanisme qui appuie sur la commande d'accélérateur à gauche de la rampe d'injection) pour augmenter le ralenti. ce n'est pas un enrichisseur qui fait varier le ration essence/air comme dans le temps.

 

sur les modèles 2002 et 2003 c'est le même système mais la commande est automatique, via les capteurs de temp moteur et air d'admition.

 

mais de là à dire que tu crames 2 cylindres parce que t'as laissé ton ralenti trop longtemps à 1300 tours au lieu des 1150 faut pas déconner non plus :lol:

 

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Invité §gsx763zM

c'est se que j'ai voulu dire je disais que pas mal de gsxr ne mettais pas le starter (accelerateur) et quand tu demarre il y a eu + 1 gsxr qui a grille 2 cylindre au demarrage et non pas en laissan le starter en marche.

 

j'appel ca starter mais c'est un accelerateur qui aujourd'huit existe mais auto a cause de se probleme de cylindre .

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Invité §105531cd

[mode fight ON]

 

qui a dis suz= caca ?

 

:D

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Invité §tox848gQ

[mode fight ON]

 

qui a dis suz= caca ?

 

:D

 

un malentendant qui a confondu avec ducati :D

 

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