Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S2000

Informations sur Honda S2000, merci.


Florian_69

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MAX512Tj

Clairement. Si ça n'a jamais été fait, elle t'en remerciera et tu apprécieras :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Oui mais sa baisse de combien environ, à 150 000 je veux pas une s200 à 200ch..

 

Tu crois que c'est réellement quantifiable? :???:

Ca dépend de tellement de choses, de suivi de l'entretien de la voiture, de comment elle a été traitée pendant sa vie, de la qualité des fluides qu'elle a reçu bref énormément de choses...

Faut que tu saches une chose quand même, c'est que les ingénieurs Honda se sont vraiment vraiment bien pris le chou pour concevoir le moteur de la S2000, les pistons sont forgés d'origine, culbuteurs à rouleau faits par injection de métal, le bloc est en alu renforcé de fibres de carbone et d'alumine et encore plein d'autres petits trucs qui font du moulin un vrai petit bijou pensé pour les hauts régimes mais aussi pour être fiable ;)

Si t'arrives à te dégoter une S2000 bien entretenue, t'es tranquille, tu l'emmèneras loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Je sais bien que la cote est inférieur à 30k pour un S2000; sa tourne entre 17 et 20k pour un bel exemplaire je pense mais les modèles dépassant les 20k ne sont pas rares. :spamafote:

 

Après 37500€ pour un RJ juste lol quoi.

 

Et des NSX on en trouve en bon état dans les 25k.

 

Après la S2000 reste une sublime voiture que j'aimerais bien essayé un jour mais je doute avoir des mensurations adapté. :lol:;)

 

 

 

moi je fais 1m94 et 105 kg... et chaque année je fais 2000 kms de route pour me rendre à mon lieu de vacance. si cela peux te rassurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

 

moi je fais 1m94 et 105 kg... et chaque année je fais 2000 kms de route pour me rendre à mon lieu de vacance. si cela peux te rassurer :)

 

Beau bébé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

 

moi je fais 1m94 et 105 kg... et chaque année je fais 2000 kms de route pour me rendre à mon lieu de vacance. si cela peux te rassurer :)

 

Comment tu fais ?

 

Je fais juste 10kg de moins que toi, et je ne passe pas du tout... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais 1m94 et 105 kg... et chaque année je fais 2000 kms de route pour me rendre à mon lieu de vacance. si cela peux te rassurer :)

 

 

J'ai les mêmes mensurations mais les avis que j'ai lu font état qu'au dessus de 1m80 sa devient vraiment etriqué et qu'on ai pas à l'aise pour les manoeuvres. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais ?

 

Je fais juste 10kg de moins que toi, et je ne passe pas du tout... :/

 

raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif

 

J'ai les mêmes mensurations mais les avis que j'ai lu font état qu'au dessus de 1m80 sa devient vraiment etriqué et qu'on ai pas à l'aise pour les manoeuvres. :??:

 

J'ai les mensurations parfaite perso autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

Comment tu fais ?

 

Je fais juste 10kg de moins que toi, et je ne passe pas du tout... :/

 

 

 

je sais pas, mais j'ai pas de soucis, quand je l'ai acheté, j'avais peur de ca et j'ai été testé, à l'époque je faisais 98kg, mais même maintenant ca va tjs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea561Yt

Je suis proprio. d'une S2000(version U.S: 2.2L) depuis 2 ans et je suis tombé accro. de ce joli roadster. Je confirme les qualitées déja citées par les aficionados du Vtec sauvage. Mais sans vouloir dévaloriser les GTI(tractions!!) qui sont une super école d'apprentissage de conduite et pilotage. Je tiens à mettre un point particulier sur les compétences requises pour la maitrise d'une propulsion aussi radicale que la S2K; pas de garde fou électronic hormis l'ABS et juste un bon autobloquant(pour qui c'est l'utilisé!!!). Alors Gaff... sur les portions humides. J'ai fait mes classes(propuls.) sur BMW E30 325is durant quelques années et je peu vous assurer que mon nouveau cheval de bataille semble plus caractèriel (moteur et chassi compris). ça part vite si l'on n'y prend garde !!!!.. Maintenant je suis carrément :love: de mon bolide nippon !!! Il y a peu de chose à jeter : à part une ligne, certe sublime mais très exposée aux turpitudes(surtout en milieux urbain), et un amortissement un peu ferme sur routes bosselées. Sinon , la capacitée du coffre est correcte et surtout la fiabilité vraiment exceptionelle:. A 70000km, zéro conso. pour l'huile et à peine plus de 10L au cent de 98sp mème en excitant le Vtec plus que de raison. ALORS pas d'hésitation à avoir, la S2000 vaut vraiment le détour (quand la bourse n'est pas trop dégarnie,bien sur) La BETE ne demande qu'à etre apprivoisée, en y prenant le temps s'il le faut !!!!!!.

Bonne route à Florian_69 et aux autres..............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc843Qw

Je suis proprio. d'une S2000(version U.S: 2.2L) depuis 2 ans et je suis tombé accro. de ce joli roadster. Je confirme les qualitées déja citées par les aficionados du Vtec sauvage. Mais sans vouloir dévaloriser les GTI(tractions!!) qui sont une super école d'apprentissage de conduite et pilotage. Je tiens à mettre un point particulier sur les compétences requises pour la maitrise d'une propulsion aussi radicale que la S2K; pas de garde fou électronic hormis l'ABS et juste un bon autobloquant(pour qui c'est l'utilisé!!!). Alors Gaff... sur les portions humides. J'ai fait mes classes(propuls.) sur BMW E30 325is durant quelques années et je peu vous assurer que mon nouveau cheval de bataille semble plus caractèriel (moteur et chassi compris). ça part vite si l'on n'y prend garde !!!!.. Maintenant je suis carrément :love: de mon bolide nippon !!! Il y a peu de chose à jeter : à part une ligne, certe sublime mais très exposée aux turpitudes(surtout en milieux urbain), et un amortissement un peu ferme sur routes bosselées. Sinon , la capacitée du coffre est correcte et surtout la fiabilité vraiment exceptionelle:. A 70000km, zéro conso. pour l'huile et à peine plus de 10L au cent de 98sp mème en excitant le Vtec plus que de raison. ALORS pas d'hésitation à avoir, la S2000 vaut vraiment le détour (quand la bourse n'est pas trop dégarnie,bien sur) La BETE ne demande qu'à etre apprivoisée, en y prenant le temps s'il le faut !!!!!!.

Bonne route à Florian_69 et aux autres..............................

 

 

 

Là je crois que je connais bien cette voiture (je dirais même cette regretté voiture qui fut mienne !)

 

Je vois que mon heureux acquéreur d'il y a 2 ans maintenant éprouve le même plaisir que j'ai pu avoir avec cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

Le S2000 tavu? sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif

 

 

Wesh gros j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

Ta belle bleu porte toujours tes grammes de coke ou elle est en rade ? j00han.gif.1395b2cfb7b11928a0eb399c82f796db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orp813aN

Yeahhhhh Bingo!!!!c'est moi Orphée91!dit moi il déchire ton forum de cas sociaux!!!une S2000 a 10000e!!!!deja sa existe pas et en plus il trouve sa trop cher!!!rupteur a 9500tr,est ce que une Honda c est fiable,c est quoi une segmentation etc...mais on est ou la?c est quoi c est mecs?

Nan les gars achetés pas de S2000,c est moche,sa avance pas et surtout c est pas fiable!a 150000km le F20C ne fait plus que 92cv et le rupteur a 2300tr...garde ta 205 c est mieux et surtout vraiment plus fiable...ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sérieux Bingo tu me décoit jvai dire aux modo de te virer de passion...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Yeahhhhh Bingo!!!!c'est moi Orphée91!dit moi il déchire ton forum de cas sociaux!!!une S2000 a 10000e!!!!deja sa existe pas et en plus il trouve sa trop cher!!!rupteur a 9500tr,est ce que une Honda c est fiable,c est quoi une segmentation etc...mais on est ou la?c est quoi c est mecs?

Nan les gars achetés pas de S2000,c est moche,sa avance pas et surtout c est pas fiable!a 150000km le F20C ne fait plus que 92cv et le rupteur a 2300tr...garde ta 205 c est mieux et surtout vraiment plus fiable...ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sérieux Bingo tu me décoit jvai dire aux modo de te virer de passion...:)

 

Mon loulou ici on est sur un forum beaucoup plus généraliste, et 890.000 membres ça fait pas 890.000 experts auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhh Bingo!!!!c'est moi Orphée91!dit moi il déchire ton forum de cas sociaux!!!une S2000 a 10000e!!!!deja sa existe pas et en plus il trouve sa trop cher!!!rupteur a 9500tr,est ce que une Honda c est fiable,c est quoi une segmentation etc...mais on est ou la?c est quoi c est mecs?

Nan les gars achetés pas de S2000,c est moche,sa avance pas et surtout c est pas fiable!a 150000km le F20C ne fait plus que 92cv et le rupteur a 2300tr...garde ta 205 c est mieux et surtout vraiment plus fiable...ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan sérieux Bingo tu me décoit jvai dire aux modo de te virer de passion...:)

 

Le monsieur désire s'exprimé ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

hello

voila j'ai une question

depuis 1999 que la s est sorti j'en reve secretement

entre temps j'ai eu pas mal de sportives mais maintenant c'est decidé j'en veux une

modele avant restylage et je connais les prix

or en allemagne on en trouve aux environs de 100000 km pour 10000 euros es ce louche ?

avez vous deja acheté une s dans ces contrées ? j'ai une focus rs a vendre si ca interesse et apres banzaaaaiiiiiiii j'espere

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

hello

voila j'ai une question

depuis 1999 que la s est sorti j'en reve secretement

entre temps j'ai eu pas mal de sportives mais maintenant c'est decidé j'en veux une

modele avant restylage et je connais les prix

or en allemagne on en trouve aux environs de 100000 km pour 10000 euros es ce louche ?

avez vous deja acheté une s dans ces contrées ? j'ai une focus rs a vendre si ca interesse et apres banzaaaaiiiiiiii j'espere

merci

 

Les bagnoles à l'étranger c'est à double tranchant, tu peux tomber sur une bonne occaze comme sur une putain de merguez trafiquée dans tous les sens :bah:

C'est un risque à prendre :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

ouais âvec les histoires de compteurs truqués et tout ou le prix ht , sur autoscout.de dans les premieres c'est tentant , si qqun a deja acheté en allemagne un vehicule qui lui paressait trop peu cher ?

merci bingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem632CJ

Conseil : Achète à Luxembourg, içi aucun risque de te faire entuber, toute les voitures sont nickels et moins chères qu'en France. Va voir sur ce site www.luxauto.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb173aq

:p

arigato !! ca y est depuis une semaine et qques deboires

s2000 modele 2000

gris silverstone

105 000 km

jantes 18" oz ultralegerra , tres racing :)

combinés filetés reglables bc racing

capote neuve et vitre ar

etc....

je l'essaye et ca vibre mais je la veux quand meme , je la ramene 450 km que du bon et ce que j'attendais mais ca vibre au cul !!

samedi j'inverse les noix de cardans coté pont , miracle ca vibre plus ! merci les forums j'ai economisé 2000 euros au max

samedi soir je fais essayer la belle , garée en descente mrX l'essayeur ne met pas de vitesse et 3/4 d'heure plus tard craaaaaaaac

dans l cul d'une autre 7.8 m plus bas :cry:

put... la blase , degouté

donc demain demain elle recoit son pare choc neuf made in honda phase2 et peint by honda d'usine

plus montage cai injen avant de pouvoir faire mieux

j'mettrai des tofs je veux pas pourrir ce post.

donc tres tres content mais hate d'etre demain soir car la elle me fait mal au coeur avec ce pare choc

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

:p

arigato !! ca y est depuis une semaine et qques deboires

s2000 modele 2000

gris silverstone

105 000 km

jantes 18" oz ultralegerra , tres racing :)

combinés filetés reglables bc racing

capote neuve et vitre ar

etc....

je l'essaye et ca vibre mais je la veux quand meme , je la ramene 450 km que du bon et ce que j'attendais mais ca vibre au cul !!

samedi j'inverse les noix de cardans coté pont , miracle ca vibre plus ! merci les forums j'ai economisé 2000 euros au max

samedi soir je fais essayer la belle , garée en descente mrX l'essayeur ne met pas de vitesse et 3/4 d'heure plus tard craaaaaaaac

dans l cul d'une autre 7.8 m plus bas :cry:

put... la blase , degouté

donc demain demain elle recoit son pare choc neuf made in honda phase2 et peint by honda d'usine

plus montage cai injen avant de pouvoir faire mieux

j'mettrai des tofs je veux pas pourrir ce post.

donc tres tres content mais hate d'etre demain soir car la elle me fait mal au coeur avec ce pare choc

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

 

Faudra que tu me l'as fasse essayer un de ces quatre :o:cyp:

 

HS OFF oh grand maitre BiNgO :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf467dY

Salut tout le monde

 

Je roule en rover 75 , oui je sais : c'est une voiture pépère . je compte bien la garder pour aller au boulot et m'acheter une s2000 pour les week.

 

Pour l'instant je n'ai pas les sousous mais j'attends la vente de ma maison et je pense récolter 15000 euros et rajouter un peu s'il le faut.

 

J'hesite entre la phase 1 et la phase 2 pour moi il n'y a pas eut de gros changements alors aidez moi svp!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Je roule en rover 75 , oui je sais : c'est une voiture pépère . je compte bien la garder pour aller au boulot et m'acheter une s2000 pour les week.

 

Pour l'instant je n'ai pas les sousous mais j'attends la vente de ma maison et je pense récolter 15000 euros et rajouter un peu s'il le faut.

 

J'hesite entre la phase 1 et la phase 2 pour moi il n'y a pas eut de gros changements alors aidez moi svp!

 

Merci

Bah il y a eu un lifting extérieur, avec de nouvelles jantes oui.gif.3fd710d1034f061e22acdcac89b0576a.gif

 

Puis surtout il on renforcé le châssis et raffermis les suspensions.

Globalement et d'avis général, la phase 2 est plus "facile" à prendre en main, elle pardonnera plus que la 1 ;)

 

Après j'en ai pas essayé donc c'est purement ce que j'ai lu/entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Salut tout le monde

 

Je roule en rover 75 , oui je sais : c'est une voiture pépère . je compte bien la garder pour aller au boulot et m'acheter une s2000 pour les week.

 

Pour l'instant je n'ai pas les sousous mais j'attends la vente de ma maison et je pense récolter 15000 euros et rajouter un peu s'il le faut.

 

J'hesite entre la phase 1 et la phase 2 pour moi il n'y a pas eut de gros changements alors aidez moi svp!

 

Merci

 

Ph1: La VRAIE S2000, virile, vive, jouissive

Ph2: La S2000 pour grand-père

 

Tout est dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enf467dY

Ph1: La VRAIE S2000, virile, vive, jouissive

Ph2: La S2000 pour grand-père

 

Tout est dit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

ok Bingo mais pour quelqu'un qui n'a jamais eut de voiture puissante comme moi, c'est pas un peu dangeureux ?

 

Pourquoi tu dis que la phase 2 est une voiture de grand-père ? elle a autant de chevaux que la 1 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...