Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Renault Wind (Twingo Roadster)


Invité §car857Ne

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §STE177vT

bon il en faut un je pense que je suis le premier jai explosé l'avant de ma wind a cause de la neige sniiiiiffff

 

 

bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

voila les degats, elle ressemble plus a une twingo comme ca, serieusement je roulais meme pas a 30km/h une petite glissade stopée par une cloture et tuya

171625284_IMG_09251.jpg.034eb9b0209bdc412784f34063df8c66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

voila les degats, elle ressemble plus a une twingo comme ca, serieusement je roulais meme pas a 30km/h une petite glissade stopée par une cloture et tuya

477273303_IMG_09251.jpg.82e8a2582f349663687b476a7b5afdf9.jpg

 

 

Ah oui quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta100xy

jespere que ta une bonne assurance aie aie aie.... :pfff: c'est la loose putain maintenant les voiture quand sa tape c'est mort

yen a pour 4000 euro facile .... sa finit trés trés vite epave maintenant si le chassis est toucher c'est finit dans tt les cas plastoque.... a fond

 

ps: j'ai vu le bouton de mes sieges ce matin mdr :D LOL DE LOL je cherchai comme un c... sur la console centrale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

pour l'assurance il y a pas de souci meme si elle est epave ils me repayent une neuve mais ce qui m'embete c combien de temps je vais rester sans ma titine, je l'aimé trop

ca va prendre du temps le moteur j ai peur qu il ai subi des dégats, la direction est morte j ai une roue dans un sens l autre de l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

pour l'assurance il y a pas de souci meme si elle est epave ils me repayent une neuve mais ce qui m'embete c combien de temps je vais rester sans ma titine, je l'aimé trop

ca va prendre du temps le moteur j ai peur qu il ai subi des dégats, la direction est morte j ai une roue dans un sens l autre de l autre

 

 

En attendant t'as qu'a piquer le traineau du vieux barbu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

pour l'assurance il y a pas de souci meme si elle est epave ils me repayent une neuve mais ce qui m'embete c combien de temps je vais rester sans ma titine, je l'aimé trop

ca va prendre du temps le moteur j ai peur qu il ai subi des dégats, la direction est morte j ai une roue dans un sens l autre de l autre

 

 

Bah t'es pas le premier non ... Je crois que c'est moi, le 25/09 sur l'A86 ... Un mec a pilé devant moi, et je suis parti dans le muret au milieu de l'autoroute. Résultat 7800 euros de réparations.

 

En tout cas il ne faut pas croire que les voitures passent plus facilement épave de nos jours, ça n'est pas toujours vrai. Sur la mienne par exemple, les liaisons au sol ont été touchées, ainsi que le berceau, mais ça a été totalement remplaçable, car ces structures sont beaucoup plus dissociées du châssis qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

 

Bah t'es pas le premier non ... Je crois que c'est moi, le 25/09 sur l'A86 ... Un mec a pilé devant moi, et je suis parti dans le muret au milieu de l'autoroute. Résultat 7800 euros de réparations.

 

En tout cas il ne faut pas croire que les voitures passent plus facilement épave de nos jours, ça n'est pas toujours vrai. Sur la mienne par exemple, les liaisons au sol ont été touchées, ainsi que le berceau, mais ça a été totalement remplaçable, car ces structures sont beaucoup plus dissociées du châssis qu'auparavant.

 

 

elle est restée combien de temps en réparation???? je suis vraiment pas patient, je vais prendre le kangoo de mon pere mais avec ce froid j'avais pris gout au siege chauffant :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Elle y est resté 1 mois, car les pièces n'étaient pas encore toutes disponibles (comme le bouclier avant, et le berceau). Mais à mon avis maintenant ça devrait aller plus vite, enfin tout dépend des dégâts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

bah je pensé qu'il y avais tout le devant d'endommagé mais quand je suis aller chez renault hier pour recupéré des papiers dedans bah j ai remarquer que je pouvais plus fermer les portes donc la j ai vraiment les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta100xy

quand on revient au garage bizarrement il y a toujours des choses en plus de l'accident mdr ... je pense que les garages flingue des pièces ...

 

:lol: si tu ferme plus les portes etc.... ça crain trop trop trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

ah ben voila ,une belle caisse ruinée !

moi qd il neige je prends pas la wind !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

elle n'est pas ruinée j'ai eu le garagiste elle est réparable c surtout les plastiques qui ont morfler et il ma dit aussi le bras de direction, si j'avais les moyens d'avoir 2 voitures c clair que lorsque il neige j'aurai pris la deuxieme en meme temps ca sert de cas d'ecole au garagiste pour réparer un nouveau model

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Et les portes qui ne fermaient pas ?

 

Sinon ne t'inquiète pas pour ton garagiste, il a tout ce qu'il faut à disposition pour s'en sortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE177vT

Sinon ne t'inquiète pas pour ton garagiste, il a tout ce qu'il faut à disposition pour s'en sortir :)

 

 

Avec peut être un peu d'attente pour recevoir les pièces d'un nouveau modèle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

Pas nécessairement non, il n'y a eu aucun problème sur la mienne, à part deux jours supplémentaires de délai pour le bouclier avant et le berceau. Rien de grave quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

pour les portes, quand jai eu mon garagiste au telephone il ma dit qu'il n'y avais rien, que c'est pas grave ils avaient vu pire apres j'ai pas osez demander combien de temps ca allais prendre j'espere pas beaucoup vu mon impatience mais dés lundi les pieces étaient commandées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar070Vp

N'hésites surtout pas à lui demander combien de temps ça va prendre !

 

Qu'est ce que j'avais saoulé le miens lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

bah si je m'ecouterai j'irai tous les jours voir l'avancement des travaux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Ahlala ,tant mieux pour toi alors !

Mais c'est vrai que la Wind et ses gros 205 40 17 sur la neige c'est pas le top du tout !

C'est pour ca qd il neige , je saute ds la jeep et la je double tout le monde !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

petite question, vu le prix du sp 95 qui augmente c'est temps ci est ce qu on peut mettre du sp 95 e10 dans nos wind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

oui mais elle est deja bientot finie de réparée et s'il y avais pas eu de verglas cette semaine elle serai déja finie car ils ont pas recu toutes les pieces en temps et en heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWi143ah

Quand je vois ça et le temps que nous avons en ce moment, ça me fait réfléchir, commande ou pas :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben144Lf

bah tu peux la commander tu la recevra que vers la fin de l'hiver a moins que tu en prenne une en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TWi143ah

Twingo 2 GT: 980 kg 15" en 185

Wind: 1170 kg 17" en 205 avec le chassis plus rigide de la RS

 

Elles ne peuvent pas avoir le même comportement, surtout sur routes difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...