Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Demande d'infos concernant Sono d'origine 207


Invité §mec525wO
 Partager

Messages recommandés

Invité §mec525wO

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir récemment une Peugeot 207 HDI 90 Active de 2009 , ayant été habitué à une bonne sono sur un Ford C Max avec 8HP Sony .

Je suis assez deçu de la sono d'origine de la Peugeot 207 ( 6 Hp) rendu trés moyen , notamment des basses qui saturent et qui n'envoient strictement rien !

 

D'ailleurs j'aimerai savoir , quelle est l'amplification d'origine sur le poste ? et celles des enceintes ?

Car changer les enceintes sans changer la source en attendant (faute d'un budget restreint et dans le but de conserver les commandes volant), voit on une différence ou bien il faut obligatoirement changer la source pour voir la différence?

 

 

Je compte faire une installation avec une source Alpine + Focal polyglass 165 CVX .

 

Ma question est , quelles sont les dimensions des enceintes à l'avant et à l'arriére ? 16,5 cm pour les deux ?

 

Que faut il prévoir ? entretoise pour les HP ? pour l'autoradio ? adaptateur iso pour l'autoradio ? iso pour relier les HP?

 

Merci beaucoup

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Bonjour,

 

Si tu change les hp tu auras un meilleur son c'est sur après si tu change la source sa sera encore meilleurs logique.

 

Pour l'autoradio c'est pas du iso donc adaptateur.

 

Je pense bien que c'est du 16.5 mais on ma dit (a vérifié) que sa dépend de l'année de la 207.

 

Sinon ben si tu veut vraiment un bon son ben un bon pti sub sur autoradio d'origine ;)

 

Comme moi, vus que j'aimé pas trop le rendu des hp :/

 

IMG000602010101413104.jpg.159e9e583033d9c7f38e8dfaad83cebb.jpg

 

IMG000612010101413104.jpg.4eb1b51fc056a929dc944b490094a782.jpg

 

IMG000592010101313176.jpg.efbcf962ab68da0007d6135fe8c22534.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Bonsoir ,

Merci pour ta réponse, sympa ton instal '

T'a laissé la source d'origine à ce que je vois donc c'est pas mauvais en changeant les enceintes ?

Tu me conseilles d'enlever les garnitures pour vérifier la taille des enceintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui j'ai laissé la source d'origine pour l'instant vus que j'ai le bluetooth, radar de recul Etc... qui y sont reliés :/ merci Peugeot :p

 

Ben si tu démonte aux moins tu seras sur de la taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

c'est pas trop galére de démonté tout? t'a changé les enceintes ? si oui les entretoises faut les prendre chez Peugeot ou celles dispo à autobac tout ça , ça passe ?

 

moi je voudrai mettre un Alpine 112RI avec les Focal 165 CVX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non j'ai pas changé mes hp avec mon sub j'ai amplement assez ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

ah ok .

Moi je veux pas de sub à cause de la place que ça prend dans le coffre quoi sinon c'est sympa le sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

C'est vérifié , je viens de découvrir que j'avais même pas d'enceintes arriéres ! d'ou le son qui saturait !

 

C'est du 16,5 cm avant et arriére pour une Peugeot 207 HDI 90 ACTIVE 5 portes pour ceux qui s'interrogerait à l'avenir.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tout a fait sur les bas de gammes donc active pas de hp arrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

je fais ma petite instal focal , c'est commandé .

J'ai modifié ma calandre avant cet aprem , je publierai des photos pour ceux qui voudraient faire de même: à savoir une calandre alu compléte .

Prochaine modif: baguette latérale alu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tu as fait comme la mienne?

 

DSCF17283.jpg.e02b55c9e2a93c2d4d9f73fbcb23cbcf.jpg

 

DSCF17291.jpg.a814acb44138c45de7155a6df9ba0962.jpg

 

Moi c'est d'origine sauf le noir laqué que j'ai fait faire en carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

petite question , j'ai pas demonté les paneaux de portes avant , est ce la même taille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

enfaite moi j'ai pas d'antibrouillard donc j'en ai mis aussi à cet emplacement.

et la calandre j'ai fais pareil que toi , sauf que j'en ai rajouté verticalement

je ferais des photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

oki tu me montreras sa ;)

 

Oui sa doit être également du 165mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Pas de soucis , ça rend vraiment bien :) tu verra ça demain.

 

c'est quoi cette version Zen ça existe pas en France ? c'est l'équivalent Premium de France ?

 

Au depart , je voulais acheter une Premium a 12 000 € mais comme j'ai trouvé une bonne occassion que j'ai négocié à 11 000 € en Active avec faible km (23 000 km et encore sous garantie 11/2011), j'ai fais abstraction de la finition Premium.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

La version ZEN n'es pas sorti en france.

 

En simple c'est la version juste en dessous de la féline.

 

Et donc il me manque le toit vitré, le gps et le cuir et ensuite j'ai toute les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

J'avou que je suis un accro de la couleur Noir mais je dois avouer que le blanc banquise est trés beau , surtout la série 64 avec les vitres teintés, vraiment sympatique.

Ah d'accord , elle est jolie je trouves :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Merci ;) ben elle vas bientôt avoir droit a ses vitres teintée.

 

La 64 est très jolie, par contre niveaux équipement c'est assez light :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

oui c'est ça qui est dommage , c'est une active légérement mieux équipée.

Petite question , il me faudra des entretoises ou pas ? les focal ont une profondeur de 76 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre112Fe

ah ok .

Moi je veux pas de sub à cause de la place que ça prend dans le coffre quoi sinon c'est sympa le sub

 

 

Après tu peu mettre un mini caisson actif. C'est pas aussi bon, mais déjà les graves se font sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Bonjour à tous ,

je vous sollicites à nouveau , j'aimerai savoir est ce nécessaire/recommandé d'inserer de la mousse dans les paneaux de portes en vue de l'installation des nouveaux HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben c'est mieux pour ne pas avoir des résonance après ce n'est pas non plus une obligation mais sa sera beaucoup mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Salut à tous ,

 

j'ai reussi à mettre mes enceintes sans acheter d'entretoises

il suffit d'adapter les entretoises... reste plus qu'à isoler avec de la mousse pour éviter les résonnances .

 

donc si vous avez des questions, je peux vous aider sans probléme ;)

 

Le résultat est vraiment sympa avec les Focal , ça manque de puissance à cause de la source d'origine.

 

Il me reste plus qu'à changer la source ! mais j'hésites encore encore Alpine et Pioneer ?

 

Puis j'ai retrouver une source Sony CDX GT700D , une bete avec pleins de reglages . en espérant qu'il marche ?

 

Je me pose une question , est ce qu'en installant un nouvel autoradio , les prises rca de la boite à gants ne seront plus fonctionnels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Pour les rca ben logiquement si mais pas sur :/

 

Sinon ben alpine direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec525wO

Changement look Active to Premium .

le tout pour une 40 aine d'€uros.

Si vous voulez des infos pour le faire , n'hésitez pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol720pp

Bonjour à tous je viens d'acquérir une Peugeot 207 je voudrais installé un un sub- auto amplifié sur mon poste d'origine mes jais pas de sortie rc sur mon poste quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano808NM

Bonjour,

 

Si tu change les hp tu auras un meilleur son c'est sur après si tu change la source sa sera encore meilleurs logique.

 

Pour l'autoradio c'est pas du iso donc adaptateur.

 

Je pense bien que c'est du 16.5 mais on ma dit (a vérifié) que sa dépend de l'année de la 207.

 

Sinon ben si tu veut vraiment un bon son ben un bon pti sub sur autoradio d'origine ;)

 

Comme moi, vus que j'aimé pas trop le rendu des hp :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 413104.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 413104.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 313176.jpg

 

 

Salut je voudrais savoir comment tu a fait pour brancher un sub sur autoradio origine? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...