Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Matiz

Problème d'autoradio sur Matiz


Invité §coc465du

Messages recommandés

Invité §coc465du

Bonjour à tous!

 

Je suis nouvelle sur ce site et j'espère trouver les réponses (ou du moins la réponse) à mon petit problème.

 

J'ai une Matiz Daewoo depuis début juin, elle n'ai pas parfaite mais je l'aime bien quand même :)

 

J'y ai branché mon vieux poste CD Kenwood sans problème et il y a quelques jour je me suis offert un poste Tokaï (oué c'est moins glamour hihi) avec lecteur de carte SD et de clé USB.

 

Comme une grande, je branche le poste et...rien du tout, voulait pas s'allumer alors que pas de soucis avec mon vieux poste...

 

Je file au magasin où j'ai acheté le poste et le type me bricole un truc, il m'a fait un pont entre 2 fils car je n'avais pas de permanent (en effet même sur le vieux poste la mémoire ne tenait pas, même sur mon ancienne voiture) et ô miracle ça a marché!!!!

 

Mouais sauf que 3 jours plus tard, impossible de démarrer, il s'est avéré que j'ai eu un court cicuit dans la batterie (qui a fumé et gonflé...un peu le flippe), j'ai donc enlevé le pont et remis mon vieux poste et là plus de soucis. Je précise que la batterie avait 2 mois donc ça venait bien du nouveau poste.

 

Alors quelqu'un peut il me dire si je dois me contenter de mon vieux poste ou si il y a quelque chose à faire pour brancher correctement le nouveau?

 

Est il possible que ma batterie ne soit pas assez puissante ou qu'il y ai un autre soucis ailleurs qui fait que ça me bouffe de la puissance?

 

Merci beaucoup pour vos réponses et votre patience (oui j'ai été plutôt longue dans mes explications)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...