Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Santa Fe

[Présentation] Hyundai Santa Fe 2


Invité §pat162bg

Messages recommandés

Invité §pat162bg

Bonjour,

 

Petite présentation de mon santa fe 2

 

Modèle CRDI 2 WD 155 cv de 2007 acheté en mai 2015 à 179.000 km dans un garage donc garantie 3 mois

 

Dès le début les problèmes commencent, le régulateur de vitesse ne fonctionne pas, la clim non plus et les fumées noires à l'accélération.

 

J'ai pu me faire réparer le régulateur, une pièce dans le volant était hs, pour la clim, le condenseur est hs je dois racheter la pièce et le garage me la monte et la recharge gratuitement ....

 

Maintenant j'ai des fumées noires en accélération, topic créé dans la section technique !

 

 

Problème fumée noire Hyundai Santa Fe 2

 

 

Il a maintenant 188.000 km

 

 

DSC_0017 jpeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Salut,

 

J'ai fait la soupape egr à 184.000 la vidange et le filtre a air à 179.000, je refais une vidange + filtre à air et gasoil dans 1000 km, je fais faire ca tous les 10.000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Première révision faite à 190.000 km, vidange moteur filtre a huile changement du condenseur de clim + recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Désolé je n'avais pas vu ton message

 

Les trois ne jouent pas dans la même court

 

Je n'aime pas trop l'ancien Tucson mais c'est une histoire de gout et comme je tracte des chevaux il est trop léger pour moi.

 

J'ai déjà fait 20.000 km avec son Santa Fe 2 qui a maintenant 198.000 km, je le trouve vraiment bien, spacieux, confortable, économique j'ai réussi à descendre en dessous des 7 l/100 en consommation réelle.

 

Le X5 j'adore mais c'est au dessus avec le 3.0d, beaucoup plus agréable à conduire mais la consommation est de 50 % supérieure au santa fe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci ouais...

bon pour le X5 je laisse tomber!!!

le tucson aussi....je suis branché santa fé ou même retour en arrière sur le frontera court....y'en a pas mal a de bon prix qui circule... :sol:

mais merci quand même...

pour l'instant rien et fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Purée j'ai vraiment les messages trop tard, désolé.

 

Le mien a déjà 206.000 km (acheté à 179.000 en mai 2015), j'en suis toujours aussi content, une vidange tous les 10.000 km, du carburant de station et une consommation maîtrisée.

 

Je le passe bientôt en 18 pouces et 235/60/18 au lieu de 235/65/17 actuellement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jfais du déterrage de topic mais pour ça :

 

"la soupape egr à 184.000 la vidange et le filtre a air à 179.000, je refais une vidange + filtre à air et gasoil dans 1000 km, je fais faire ca tous les 10.000 km."

 

T'aurais une idée du tarif ?

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

236.000 km au compteur et marche toujours comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§pat162bg (sacré vieux membre au passage, je me rappel de toi en 330i verte!)

 

As-tu toujours ce santa-fe? Je serai intéressé pour changer mon berlingo par ça car j'aimerai un véhicule pour tracter un van à cheval, quels conseils peux-tu me donner?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...