Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Ma première mercedes : cls 350


check56

Messages recommandés

Oui je vais payer plus, mais moins qu'avec une 545i et une cls.

D'un coté je me dis que je dois me faire plaisir avant d'avoir une famille, parceque une fois qu'on a des enfants, c'est plus le même budget. D'un autre côté, me dis il faut commencer à mettre de coté pour acheter une maison. On verra bien ca sera pas avant le mois de mai de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat604kV

Oui je vais payer plus, mais moins qu'avec une 545i et une cls.

D'un coté je me dis que je dois me faire plaisir avant d'avoir une famille, parceque une fois qu'on a des enfants, c'est plus le même budget. D'un autre côté, me dis il faut commencer à mettre de coté pour acheter une maison. On verra bien ca sera pas avant le mois de mai de toute facon.

 

 

 

Prends une 997 S !

 

Tu ne le regretteras pas. Tu auras moins de place que dans la 545 ou le CLS bien sur, mais tu prendras encore plus de plaisir au volant.

 

Bon courage pour choisir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car155cw

Pour revenir a l'airmatic, non, le mode sport ne sert à rien, il n'y a aucun toucher de route avec cette suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement elle part la semaine prochaine, parcontre je cherche un garage pour installer le kit stationnement valeo mais soit on me dit il faut voir le vehicule, soit on me parle de 6h de boulot carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le cheque de banque est pret et la belle part lundi, j'en garderais un bon souvenir et peut être que dans une dizaine d'années je reprendrais un modèle comme celui la, ou peut être avant ca pour une amg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpc173ZE

Salut à tous

je me présente nouveau proprio d'un cls 350 automatique full options

enfin je crois ,je la récupère mardi et je découvrirai les options

quelqu'uns peu me donner le nom d'un site me donnant le détail des options avec les tarifs merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben183iS

slt check56 tu as eux de tre bonne caisse! je croi kam berline tu a fait le tour la lol !je pence k tu devrai passé maintenant au voiture prestigieuse porche Ferrarie etec...juste a déclare au impo mai bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...