Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

replacer le cric dans son logement 205 génération 1.4


cazenave199258

Messages recommandés

Invité §cha540WV

Bonjour !

 

Je ne comprends pas ta question ?

 

Il se place sur l'aile avant droite sous le capot moteur.

Il suffit de le plier dans le bon sens et de le viser dans son logement.

 

Cela serait sans doute plus facile avec des photos ,

Cependant je ne connais pas la procédure pour en envoyer sur ce site.

 

Bonne journée.

CEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha540WV

Bonjour !

 

Voici comment procéder pour que le cric entre sans problème dans son logement.

 

Tu le tiens verticalement (debout) le U tournant contenant la manivelle servant à soulever /baisser le véhicule en haut et ,

En étant dans cette position tu dois avoir la plaque carrée percée ( celle qui repose entre l'amortisseur et le phare AV droit ) face à toi.

Sur ladite plaque il y une une équerre soudée sur laquelle va venir s'appuyer le manche en plastique servant à actionner le cric.

 

Tu dois le mettre en appuie sur cette équerre. (le manche en plastique)

Pour cela il suffit de le tourner plusieurs fois jusqu'à obtenir la position adéquate.

 

Ensuite il n'y a plus qu'à mettre le cric dans son logement en serrant la vis de fixation.

 

Bonne soirée.

 

CEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici comment procéder pour que le cric entre sans problème dans son logement.

 

Tu le tiens verticalement (debout) le U tournant contenant la manivelle servant à soulever /baisser le véhicule en haut et ,

En étant dans cette position tu dois avoir la plaque carrée percée ( celle qui repose entre l'amortisseur et le phare AV droit ) face à toi.

Sur ladite plaque il y une une équerre soudée sur laquelle va venir s'appuyer le manche en plastique servant à actionner le cric.

 

Tu dois le mettre en appuie sur cette équerre. (le manche en plastique)

Pour cela il suffit de le tourner plusieurs fois jusqu'à obtenir la position adéquate.

 

Ensuite il n'y a plus qu'à mettre le cric dans son logement en serrant la vis de fixation.

 

Bonne soirée.

J'ai le meme problème avec le cric de ma 205 je n'arrive pas à le replacer dans son logement sous le capot.

Je vais essayer de suivre ton mode operatoire à la lettre

Bon Week End

 

CEV.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...