Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XM

XM 2.0 TCT


Seb78300

Messages recommandés

Invité §cit386Gi

bah pourquoi tu l'as pas mise en section "collection" ou dans "les épaves des 80's" ? :ddr:

 

nan, j'rigole :o

 

par contre, pour les avoir connues "de leur vivant", les 605 et les XM avaient une sale réputation côté fiabilité de l'électronique :bah:

 

Non ce n'est pas en "fiabilité de l'électronique " qu'elles avaient une mauvaise réputation la première année après leur lancement, prématuré, sur décision autoritaire d'un certain Jacques Calvet (les ingénieurs de PSA voulaient 6 mois de plus pour peaufiner l'industrialisation...

Les soucis étaient d'ordre électrique (câblages cassants et trop courts (...) et dans les détails de finition et de mise au point ...ex:un parechocs qui tombe tout seul (vu sur une XM) sur une voiture de haut de gamme ça fait désordre...

Sinon, ces voitures ont connu un bon succès en Allemagne , surtout en version V6, ce qui prouve bien qu'elles n'étaient pas si mal que ça une fois leurs maladies de jeunesse guéries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou774pJ

L'acheteur ne s'est pas encore retourné contre toi pour vice caché ? :o

Ben il s'est déjà retourné une fois quand il a payé le bouzin el-pequinos46.gif.a07bbd2256f76e1405325db1d59df426.gif

Sûrement vendu avec les jantes.

el-pequinos46.gif.581a97b98d24488c39269cbca480b8a4.gif

 

Non :o

k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

L'acheteur ne s'est pas encore retourné contre toi pour vice caché ? :o

 

Il ne peut plus, il s'est retourné au premier virage.

RIP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Si tu roules comme l'indique ton profil en Yaris, je te conseille de te jeter au fossé si tu le vois ...

 

Depuis quelques temps, pour une raison que nous ignorons, il éprouve une haine insatiable pour les yaris, roses qui pis est :cyp:

 

seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Allez les consanguins on se remue tedebi.gif.07d3add0012f76bbc9833d6c2a947dd9.gif

 

 

Si j'ai bien tout suivi sur FB, suite au poker chez le roumain, tu sembles aussi en être un 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Elle me manque :(

Il te reste le CX de le patron :o

Certainement pour se mettre un pommeau en vrai faux bois dans le derche. :o

Putain ça doit être pas mal ça, surtout avec un 1.9D en route :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette XM, Seb m'a pris devant et derrière :iceman59300:6

 

 

C'était donc ça les traces de mains sur la 13ème vitre. :jap:

Il te reste le CX de le patron :o

Putain ça doit être pas mal ça, surtout avec un 1.9D en route :rs:

 

Avec le 2.1td le coup de pied au cul est encore plus fort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Avec le 2.1td le coup de pied au cul est encore plus fort. :o

Ah mais je pensais aux vibrations à l'arrêt, je n'avais pas pensé à ce cas de figure :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Pollux la poucave :ddr:

 

 

Ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire :non:

 

Aziz, lumière ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Un con sans gain :cyp:

 

maxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gif

 

 

Ce mot n'appartient pas à mon vocabulaire :non:

 

Aziz, lumière ! :mad:

 

Miskine tu fais tiép

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...