Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery

motorisation discovery 5


Invité §Ano068hW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gt 610cP

Je m’apprête à acheter un discovery 5 180cv mais je doute de son dynamisme,?

ne faites jamais cette erreur j ai une 240 et c est une cata ... moteur cassé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GT123
Le 17/10/2019 à 11:02, Invité §Ano068hW a dit :

Je m’apprête à acheter un discovery 5 180cv mais je doute de son dynamisme,?

Land Rover Discovery 5 de 2017.C'est une voiture très confortable pour le conducteur et son passager avant, mais à côté, le reste est une vaste arnaque. J'ai reçu ma voiture en juillet 2017 avec 3000 km au compteur et depuis, j'ai dû la renvoyer 18 fois à LR. Il m'a été vendu par un vendeur Land Rover de Béziers, très gentil lors de mon acquisition mais dont je n'ai eu aucune réponse depuis, sûrement honteux de représenter un tel brand.To commencez par, Land Rover vend un réfrigérateur portable qui se met soi-disant automatiquement à 20 degrés en dessous de la température extérieure, et c'est après trois remplacements qu'on nous dit qu'il y a eu un malentendu lors de notre achat.Puis d'autres problèmes beaucoup plus alarmants que le moteur et deux turbos cassés et remplacés à 83 000 km, le bâton gauche recouvrant le cadre du pare-brise qui se détache et vole tout seul sur l'autoroute (que j'ai dû réattaquer trois fois à LR de Troyes), claque dans le moteur et dans le toit ouvrant causés par des points de serrage ou encore le pack système InControl Connect Pro qui est une véritable arnaque et que j'ai dû remplacer par carplay.De de plus, je veux vous dire les mensonges de cette publicité chez Land Rover Bezier, qui rend l'option de préchauffage à distance payante, au début dans le pack D'options InControl Connect Pro, il y a l'option App remote Premium qui me permet de préchauffer le véhicule à distance. Cependant au moment de la livraison nous vous informons que cette option n'est pas disponible car il est interdit par la législation française de conduire un véhicule sans chauffeur alors que BMW et Audi depuis 2015 proposent également cette option sans avoir à allumer le véhicule pendant l'opération. En ce qui concerne l'option d'ouverture du coffre à main libre, le coffre s'ouvre en pleine conduite si vous prenez une montée, fermez la porte arrière un peu trop fort ou même en arrêt complet tout seul dans une station-service. Land Rover Troyes a même désactivé l'option pour éviter de graves répercussions ! Pour continuer à l'arrière de la voiture, je pourrais vous parler de l'équipement de remplacement de roue conçu en aucun cas pour réparer un 4*4 de deux tonnes, de la poignée du cache-bagages de coffre, fabriqué avec un plastique si "bas de gamme" qu'il casse quand il le ferme, des clignotants arrière qui tombent en panne et que j'ai dû commander deux fois chez vous et que j'attends depuis un an parce que vos concessionnaires ne sont pas en mesure de me donner des non défectueux, des capteurs d'aide aux fentes qui ne reconnaissent les obstacles qu'une fois sur sept et seulement si vous allez extrêmement lentement, ou même de la porte arrière gauche qui ne se ferme plus de tous et ouvre en pleine circulation !Pour l'avant, je suis obligé de mentionner concernant la console centrale sur le tableau de bord LA qui accueille le DVD qui ne se ferme plus et/ou ne s'ouvre plus (encore deux fois retourné à LR), la boîte à lunettes au plafond que j'ai dû remplacer à nouveau à cause d'un problème de fermeture, le bouton "réponse terrain" qui ne sort plus et m'empêche de changer le mode de ma voiture et bien sûr de terminer l'écran du tableau de bord qui s'éteint tout seul dans la route avec le son qui reste que je ne peux pas baisser. Ce n'est qu'en arrêtant complètement la voiture et en sortant pour la fermer doublement qu'après quelques secondes, l'écran daigne s'allumer à nouveau.Mais cette voiture m'a permis d'être en contact avec L'assistance Land Rover (que mes deux vacances d'été gâchées et des vacances d'hiver) et celle de leur extension de garantie et optseven assistance (que j'appelle une médiocrité indescriptible), encore plus médiocre et scandaleux que les véhicules LR.Je je suis allé à LR 75015 Paris afin de mettre des marches, où on m'a fait signer une décharge de responsabilité à la réception car les freins étaient très usés et donc dangereux lors des trajets de la voiture alors qu'on m'assurait que je pouvais encore rouler avec pour deux à trois mille kilomètres chez le concessionnaire de Troyes.Les problèmes ont continué depuis 2019, où mon véhicule a signalé un problème de moteur. Il a donc été remorqué, mais à ma grande surprise et à cause d'un problème informatique chez LR, il a été amené à Bagneux et non à Troyes(qui est le concessionnaire le plus proche de chez moi). Et après deux mois, mon LR est revenu avec le même rapport moteur parce que l'équipe réfléchissait à un problème lié au fluide d'échappement diesel (Adblue) et au signal dû à un rappel de L'usine LR. De plus, lorsque ma voiture m'a été ramenée par LR premium service, le conducteur s'est tout simplement trompé d'adresse et a fait un détour de 800 km supplémentaires qui ont été ajoutés au compteur en amenant la voiture à Niort et non à sens (Au J'habites).Mais malgré ces différents problèmes, j'ai quand même acheté une Jaguar XE à ma femme, croyant toujours à la qualité de la marque. Encore une fois, j'ai été témoin d'une assistance incapable, ce qui m'a forcé à crier au téléphone pour changer le nom sur InControl Connect de L'ancien propriétaire du véhicule et à mettre le mien à la place. Mais au lieu de le faire, ils ont supprimé tout mon compte InControl sur le Land Rover et ont laissé le nom de l'ancien propriétaire Sur le Jaguar. Suite au coffre qui ne ferme plus il fallait le ramener à LR Troyes sachez qu'au même moment le Land Rover Disco 5 était sur place ! Pour conclure, la seule chose que J'ai obtenue de LR en réparation de tous ces désagréments était une extension de garantie minable, un service d'assistance qui n'a même pas pu me commander un taxi à temps (attente devant L'Europe car entre 15h15 et 18h00 pour un taxi qui devrait me déposer à LR Troyes) alors tu vois 180 ou  c ne pas la pb !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...