Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson III (2015-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano265yo

Pour les tests je ne sais pas, car je ne suis plus intéressé par les diesels car je roule peu et redoute les problèmes de FAP er d'EGR.

KIA ne suis pas tout ce que fait Hyundai, ce 142CV BVA n'est pas encore dispo en Belgique, le 177 DCT ne l'est pas non plus alors qu'il l'est en France.

Je pense que cela se fera dans les mois à venir.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le sportage viens tout juste d'être relifté et sur le tucson (modèle sorti un peu avant le nouveau sportage) ce moteur diesel 141 DCT7 viens également tout fraîchement d'être mis au catalogue (il y a max 2 semaines).

 

Par contre pour le 177 DCT il est dispo sur la new sportage mais que en GT Line ce qui la met à ... 39000€ ttc ou 37000€ ttc en boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Bonjour,

Pour info mon Tucson 1,6l T GDI 177 BVA qui devait être livré au plus tard le 30/04/2016 soit 3 mois d'attente aura du retard, environ 20 jours.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Bonjour,

Non j'ai juste contacté le concessionnaire pour luis signaler que je n'acceptait aucun retard et que s'il ne le livrait pas dans les limites du contrat, il devait me rembourser.

Pas eu encore de retour à mon mail, j'attend la fin du mois pour envoyer un recommandé avec accusé de réception pour valider.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien regarder aussi le contrat de vente; je me rappelle que sur toutes les voitures que j'ai acheté la date de livraison était indicative et non ferme; de plus le contrat prévoit également un délai de retard qui ne donnera pas lieu à une annulation de la vente ou une quelconque indemnité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

J'ai bien regardé le contrat avant de répondre au vendeur.

Le délai de "grâce" est de 4 semaines, il doit pendant ce laps de temps livrer le véhicule ou trouver un accord avec l'acheteur.

La date est celle de la livraison il n'est pas indiqué que celle-ci est indicative.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi424It

Bonjour,

Non j'ai juste contacté le concessionnaire pour luis signaler que je n'acceptait aucun retard et que s'il ne le livrait pas dans les limites du contrat, il devait me rembourser.

Pas eu encore de retour à mon mail, j'attend la fin du mois pour envoyer un recommandé avec accusé de réception pour valider.

Cdlt.

 

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non j'ai juste contacté le concessionnaire pour luis signaler que je n'acceptait aucun retard et que s'il ne le livrait pas dans les limites du contrat, il devait me rembourser.

Pas eu encore de retour à mon mail, j'attend la fin du mois pour envoyer un recommandé avec accusé de réception pour valider.

Cdlt.

 

 

Ne pas s'emballer trop vite ...

Le Tucson rencontre un franc succès.

Ce serait peut être une erreur que de vouloir annuler la commande ...

J'en suis à mon 2ème et c'est un très bon SUV.

Et puis l'attente fait parti du plaisir ...

Maintenant on veut tout, tout de suite, on n'a plus la patience ...

Essaye de trouver un bon arrangement avec le CC en cas de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Bonjour,

Pour moi l'attente ne fait pas partie du plaisir; déjà 3 mois d'attente c'est long.

Je ne veux pas avoir les mêmes problèmes d'attente que pour mon IX35 (18 mois).

Mon premier Tucson acheté chez un mandataire était en stock en Hollande, reçu 10 j plus tard le temps d'aller le chercher, malheureusement il a fermé boutique.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Suite contact cet après midi, mon véhicule est sorti de la chaîne de production. J'ai vu le document avec le N° de série, couleur, équipements. Tout est correct.

Il ne devrait avoir que quelques jours de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Sauf que 20 jours de retard étaient annoncés alors que les 3 mois d'attente étaient un grand maxi lors de la commande.

Ça leur fait du bien d'en prendre une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que 20 jours de retard étaient annoncés alors que les 3 mois d'attente étaient un grand maxi lors de la commande.

Ça leur fait du bien d'en prendre une !

 

ils s'en moquent ;)

ton véhicule serait resté en vente chez eux 1 semaine ... ;)

Et aurait fait le bonheur d'un autre.

Je viens de vendre le mien en 2 jours ... ( occasion )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ami560Yg

Bonjour à tous,

Est ce quelqu un aurait essayé la version 141 ch avec la boîte DCT7?

Je suis intéressé par l'achat d'un Tucson et à priori je me dirigerais vers cette version, malheureusement elle n'est pas dispo en concession donc impossible de faire un test drive.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

Bonjour à tous

 

J'ai pu essayer ce matin un Tucson 141 Executive en BA et j'ai été agréablement surpris par le confort de cette voiture ainsi que par ses performances comparées à ce qui est annoncé sur le papier. La voiture est silencieuse sur autoroute, l'équipement est incroyable pour cette gamme de tarif (la correction de trajectoire sur autoroute comme sur une classe S!) et elle est sécurisante.

Cependant j'ai deux petites interrogations :

mon choix se porte sur une 141 Creative BA en 2WD :

- A t elle des feux de positions et feux de routes a led ou xenon ou bien c'est seulement réservé aux feux de jours ?

- Quelle est la puissance de l'installation hifi ? car aux US une option a 405 watts est disponible mais pas en France

 

Bien cordialement

Elju75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Bonjour,

Sur le nouveau Tucson pas de Xénon. Les feux à LED sont : Feux de position, de croisement, clignotants des rétroviseurs, les 3 stop, éclairage entrée de porte, plafonnier si toit ouvrant.

Les ampoules de feux de route et phares directionnels 's'allument en virage) sont des H7LL.

Quand à la puissance d' l'installation HiFi pas de renseignement cependant ce n'est pas la puissance qui est gênante (sauf pour les sourds profonds) mais la qualité qui semble déplorable, tout comme l'absence de CD,

je ne pense pas que tout le monde sache comment passer un CD sur clef USB qui soit utilisable dans ce véhicule.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

En effet je voulais parler de la qualité de l'installation audio, comment la trouvez vous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265yo

Pour l'instant je ne peux rien dire sur la qualité de la partie radio multimédia car je n'aurai mon Tucson que dans 1 mois.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

bonjour , a mon tour je viens de commander un TUCSON..

 

je suis une femme et je fais peu de km a l'année, j'ai (enfin avec mon mari on s'est concerté quand meme hein) preféré opter pour le modele essence (1.6 l 132)

On adore ce SUV mais budget oblige, on s'est limité a la version INITIA avec "l'initia plus pack", et on a rajouté les jantes 17..

 

livraison prevu pour mi juillet, mon dieu que c'est long, mais a vous lire c'est normal??

 

(on quitte une chevrolet orlando que j'etais heureuse d'avoir acheté il y a trois ans neuve, mais vu que chevrolet a décidé de ne plus vendre en europe je ne vous raconte pas la decote alors qu'elle n'a que 31 000 km !)

bref elle a un moteur 2L, 130...question peut etre idiote (je ne suis pas une pro en moteur) notre futur TUCSOn aura t il quand meme une bonne peche? ce sera t il poussif par rapport a l'orlando?

 

(bon de toute facon la commande est passée, et je n'achete pas cette voiture pour faire de la course, c'est juste une question comme ca??)

 

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le délai de 3 mois est normal, le mien commandé fin janvier, livraison théorique fin avril, en réalité livraison début mai.

J'ai vu la commande sur le site sur lequel le concessionnaire se connecte, il y a toutes les dates, création commande, fin sortie chaine de production, embarquement, livraison...

Mon premier Tucson était un 140 cv diesel marchait très bien, en essence ton Tucson sera même un plus plus nerveux.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 1.6 atmosphérique de 132ch il ne faut pas s'attendre à des miracles et comme tous ces petits moteurs atmo; si tu veux vraiment en tirer quelque chose il va falloir négocier une bonne remise avec ton fournisseur de carburant car tu vas le voir souvent :D (en usage normal ça devrait tourner dans les 8/8.5L).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

merci pour vos reponses, donc je resume un peu plus nerveu que mon orlando (et puis il est un peu plus leger aussi)

mais il va consommer 8 a 8.5 l ???

 

(bon de toute facon avec 10 000 km par an hein...ca valait pas le coup de prendre un diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

ah oui autre chose sur le modele initia (+ pack) je vois qu'il n'y a pas les anti brouillards avant !!!

Outre le fait que c'est trés utile (surtout en picardie ) c'est aussi + esthetique, je peu les demander en option ? (quel est le tarif approximatif ?)

ou alors les faire poser moi meme aprés reception?? (mais c un peu idiot je pense non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avait bien l'orlando en 2l diesel ça sera ... différent.

 

Un diesel a généralement plus de couple qu'une essence et d'autant plus quand il s'agit d'un TD vs un essence atmosphérique.

L'orlando a un couple de 315 nm à 2000 tours; sa puissance max à 3800 tours.

Avec le gdi hyundai tu as 161 nm a 4850 tours (presque 2.5X plus haut) et sa pmax à 6300 tours.

 

La conduite entre ces 2 modèles est totalement différente mais si tu aimes les relances énergiques il va falloir monter dans les tours (mais attention que si c'est plaisant ça fait aussi bien se vider le réservoir).

 

 

Pour les antibrouillards j'ai des doutes, à voir si le câblage est présent et même si c'est le même bouclier avant (sur son prédécesseur ce n'était pas le cas); si tu doit rajouter toutes ces pièces ça risque de te coûter très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui autre chose sur le modele initia (+ pack) je vois qu'il n'y a pas les anti brouillards avant !!!

Outre le fait que c'est trés utile (surtout en picardie ) c'est aussi + esthetique, je peu les demander en option ? (quel est le tarif approximatif ?)

ou alors les faire poser moi meme aprés reception?? (mais c un peu idiot je pense non?)

 

 

 

Ce n'est pas possible de basculer sur la finition Intuitive ?

Je t'assure que tu auras plus d'options ...

 

capteur de pluie

clim auto

éclairage additionnel en virage

feux antibrouillard avant

feux arrière led

jantes alu 17

ouïes de ventilation arrière

rétros électriques dégivrants et rabattables

siège conducteur avec réglage lombaire électrique

vitres arrières surteintées

vitres avant et pare-brise athermiques

 

... et j'en oublie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

oui c'est ce qu'on se dit avec mon mari on vient de calculer (avec les remises en ce moment, et le + pack itinia, on est a meme pas 2000 euros d'ecart sur les deux versions..

 

donc on penche + sur l'intuitive ...

 

comme on fait notre emprunt chez eux, ca se jouera aussi sur le taux d'interet je pense..(nous allons faire toutes les paperasses mercredi) donc il nous reste 2 jours pour vraiment nous fixer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Intuitive sans hésitation.

Il faut toujours penser : REVENTE.

On ne sait pas ce que la vie nous réserve ...

Un Initia sera toujours plus difficile à revendre en occasion sans différence de prix avec un Intuitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai eu 14% de remise donc si tu as eu moins négocie avec ton concessionnaire.

Tu peux regarder les prix chez autoplanet qui fournissent des Tucson négociés chez des concessionnaires français, cela te fera une base de prix pour négocier, moi ils se sont alignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

en ce moment ils font 3000 euros de remise donc bon ...si ils font un effort (comme je l'attend) de 1000 euros supplémentaire sur la reprise de mon vehicule, ca va le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570Sj

Attention!!!ne jamais leur dire qu'il y a une reprise de véhicule...la remise sera pas trop intéressante...tu leur dis après avoir eu la remise par ÉCRIT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

la remise elle est ecrite partout, puisque c'est une "promo" qu'ils font en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention!!!ne jamais leur dire qu'il y a une reprise de véhicule...la remise sera pas trop intéressante...tu leur dis après avoir eu la remise par ÉCRIT

 

tu prends les vendeurs pour des guignols ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...