Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

[Topic Officiel] Hyundai Tucson III (2015-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

en ce moment ils font 3000 euros de remise donc bon ...si ils font un effort (comme je l'attend) de 1000 euros supplémentaire sur la reprise de mon vehicule, ca va le faire !

 

 

 

Choisir un initia pour un écart de 1000 euros sur la reprise est un mauvais calcul ...

L' intuitive est le minimum à prendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cel713iE

non justement si ils nous reprennent notre voiture 1000 euros de plus , on pourra prendre l'intuitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

ce que je veux dire c'est que : ne pas prendre l'intuitive à cause de 1000 euros, c'est dommage.

après, ce n'est pas moi qui l'achète ...

 

oui c'est tout a fait vrai...je verrais avec la simulation du credit, ca ne doit pas jouer enormement sur les mensualités mais sachant que l'ecart entre l'initia et l'intuitive est de 2000, si je perd 1000 encore sur ma voiture, ca fait quand meme 3000 euros d'ecart au final...

 

alors on reflechi, on reflechi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut regarder au niveau mensualités.

Une façon de mettre gentiment la pression, si vous n'avez encore rien signé, est de laisser penser qu'un autre véhicule concurrent vous intéresse énormément et que l'achat du Tucson n'est pas gagné pour le vendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

oui on va essayer meme si intérieurement ca va etre difficile, je la veux cette superbe voiture !!! lol :love:

 

j'attend d'ailleurs son coup de tel avec impatience, ahhhhh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

ca y est Mr hyundai a appelé :D

 

a 13h48...alors qu'ils ouvrent a 14h, il devait etre impatient surement...

 

Demande de 1000 euros supp accordée sur la reprise de mon vehicule..donc mercredi direction concession...on va surement commander la version intuitive du coup!!!

 

ohh j'a trop hate, pire qu'une gamine!!! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil685gD

Bonsoir,

J'ai vu la pub concernant le Tucson a 285€/mois en leasing en version Auto et Intuitive.

Cependant quand je vais sur le site et après configuration j'en suis à plus de 400€/mois...

Ou est le problème ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est Mr hyundai a appelé :D

 

a 13h48...alors qu'ils ouvrent a 14h, il devait etre impatient surement...

 

Demande de 1000 euros supp accordée sur la reprise de mon vehicule..donc mercredi direction concession...on va surement commander la version intuitive du coup!!!

 

ohh j'a trop hate, pire qu'une gamine!!! :ange::lol:

 

 

et bien tu vois ...

C'est parfait.

Sinon je te vends le mien en mazout mais avec cuir et toit ouvrant ...

Pour conduire cheveux au vent ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le site web calcule la mensualité pour une LOA de 60 mois, la pub à 285 euros est pour une LOA de 48 mois, il faut pour avoir cette offre allez en concession.

Pour la LOA e 60 mois le taux d'interet est plus important, le premier loyer de 6300 euros au lieu de 2700 pour la LOA sur 48 mois.

En outre c'est pour une finition inita et certainement sans option de peinture.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

 

et bien tu vois ...

C'est parfait.

Sinon je te vends le mien en mazout mais avec cuir et toit ouvrant ...

Pour conduire cheveux au vent ... :sol:

 

tu le revends ??

 

sinon le toit ouvrant ouais ca me plairait, mais pas les sieges en cuir , ni le mazout !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

tu le revends ??

 

sinon le toit ouvrant ouais ca me plairait, mais pas les sieges en cuir , ni le mazout !!! lol

Après simulation chez un concessionnaire, une LLD 48 mois 45000km sur un Tucson creative 141 boite automatique revient a 375 euros par mois

Sur un business c'est 349

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

pour LLD il faut donner un apport je crois, ensuite une fois la LLD terminée si on achete faut rallonger...et si on achete pas..on a plus d'apport "reprise"..pour autre chose....

 

donc on passe sa vie avec un LLD ( a moins de pouvoir se payer une voiture cash, ou faire un credit total du montant aprés)

 

ouais moi ca ne me tente pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

pour LLD il faut donner un apport je crois, ensuite une fois la LLD terminée si on achete faut rallonger...et si on achete pas..on a plus d'apport "reprise"..pour autre chose....

 

donc on passe sa vie avec un LLD ( a moins de pouvoir se payer une voiture cash, ou faire un credit total du montant aprés)

 

ouais moi ca ne me tente pas trop...

 

 

 

Ah non c'était sans apport !

La lld revient moi cher qu'acheter un véhicule équivalent à crédit

Certe on a pas d'apport pour le vehicule suivant mais on bénéficie d'une voiture neuve !

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

 

 

Ah non c'était sans apport !

La lld revient moi cher qu'acheter un véhicule équivalent à crédit

Certe on a pas d'apport pour le vehicule suivant mais on bénéficie d'une voiture neuve !

 

Bien cordialement

 

je ne sais pas (moi ca ne me tente pas) et ce que je lis non plus

 

"La location longue durée est un vrai piège car on vous fait miroiter un faible loyer régulié mais on oublie de vous signaler les frais importants de remise en état lors de la restitution du véhicule (peinture, pneus, etc.) Attention aussi si vous dépassez le kilométrage prévu."

 

"Nous nous avions loué (LLd) un Toyota Prévia sur 3 ans et lors de la restitution du véhicule, on nous a débité 1500€ de frais de peinture, chacune étant de dimension de l'ordre de 1.5cm de long"

 

et j'ai cru lire aussi que si par malheur on a plus les moyens (perte de revenus etc..) de payer la LLD, et bien on paye quand meme..

 

non moi ce genre de truc ca me fait super peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se dire que c'est un service donc forcément ça vous coûtera plus cher au final (tout comme une reprise est moins intéressante qu'une vente PAP) mais c'est toujours une question de choisir entre la facilité ou le prix.

 

Pour ceux qui change souvent de véhicule (genre tous les 3 ans) ça peut être une "bonne" formule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elj664ek

Exactement, c'est selon les besoins !

Cela dit ce Tucson reste un excellent rapport qualité prix en LLD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le revends ??

 

sinon le toit ouvrant ouais ca me plairait, mais pas les sieges en cuir , ni le mazout !!! lol

 

oui, c'est le deuxième ...

le prochain arrive en juillet ...

je change de couleur !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

oui, c'est le deuxième ...

le prochain arrive en juillet ...

je change de couleur !!!! :)

 

tu avais quelle couleur et tu veux quoi maintenant ??

 

Moi je reve d'un beau TUCSON blanc!!! (bon je suis une femme donc...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

c'est beau en bleu, mais de 1 j'aurais peur que ca vieillisse mal..et surtout qu'on remarque + la couleur que l’esthétisme de la voiture . et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

2 micron grey ( intuitive et créative ) et le prochain blanc ( creative ) ... :jap:

toujours en mazout 115 ch

et toit ouvrant + cuir

 

blanc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

me revoila!!!

 

ca y est bon de commande signé !!

modele intuitive, blanc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin125rj

me revoila!!!

 

ca y est bon de commande signé !!

modele intuitive, blanc !!!!

 

Bonjour,

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus en blanc c'est moins cher ...

bon choix pour la finition, mais tu aurais pu avoir l'initia pour moins cher ... :D

 

 

Il n'y a rien de pire que de regretter de ne pas avoir prit la finition au dessus :o

 

Surtout que les finitions entrée de gamme c'est vraiment si on a pas d'autres choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin570Sj

tu prends les vendeurs pour des guignols ? :o

 

Je ne les prends pas pour des guignols,mais je ne suis pas non-plus une vache à lait...je vais chez un concessionnaire à une vingtaine de km de chez moi,je demande une offre de prix..."on peut faire une reprise de votre véhicule à 2000 euro et une remise de 1000 euro...et je vous offre les carpettes"...je vais réfléchir Mr

Je me rends dans une autre concession près de chez moi,je demande un prix,le vendeur me demande mes coordonnées.Je lui donne une adresse différente (ils nous prennent peut être pour des guignols aussi) me demande si il y a reprise de véhicule..."non"....3500 euro de remise,kit démarrage offert(extincteur,filet,protection coffre,triangle,carpettes,trousse de secours,kit nettoyage...) et attache de remorque amovible offerte...

Et j'ai revendu ma voiture 4x plus cher que se que l'on me proposait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel713iE

en plus en blanc c'est moins cher ...

bon choix pour la finition, mais tu aurais pu avoir l'initia pour moins cher ... :D

 

je me doute qu'on aurait pu avoir l'initia pour moins chere que l'intuitive puisque justement l'initia c'est le modele de base a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne les prends pas pour des guignols,mais je ne suis pas non-plus une vache à lait...je vais chez un concessionnaire à une vingtaine de km de chez moi,je demande une offre de prix..."on peut faire une reprise de votre véhicule à 2000 euro et une remise de 1000 euro...et je vous offre les carpettes"...je vais réfléchir Mr

Je me rends dans une autre concession près de chez moi,je demande un prix,le vendeur me demande mes coordonnées.Je lui donne une adresse différente (ils nous prennent peut être pour des guignols aussi) me demande si il y a reprise de véhicule..."non"....3500 euro de remise,kit démarrage offert(extincteur,filet,protection coffre,triangle,carpettes,trousse de secours,kit nettoyage...) et attache de remorque amovible offerte...

Et j'ai revendu ma voiture 4x plus cher que se que l'on me proposait!

 

 

c'est le jeu de la vente ...

il faut juste savoir ce que l'on veut ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883BP

j ai acheter un tucson 132cv essence creative et j adore j etait honda depuis 15 ans j ai hesiter avec le crv mais le tucson a un look rajeur surtout la nuit quand on laisse les feux de jour et les veilleuse pour ma part moin nerveux que le honda normal de 2.2l on passe a un 1.6l mais quel plaisir de conduite et de repos confort etc etc par contre 2.5 mois de retard galere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...