Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Tête de Fourche pour CB500


Invité §lek681mS

Messages recommandés

Invité §lek681mS

Salut à Tous,

venant de récupérer une CB500 Naked de 1999, ayant juste l'avant d'un peu amoché... et vue les tarifs Honda, je me suis dis pourquoi pas une tête de fourche ! Yen a t'il qui l'ont fais?? quels styles???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut se faire sans problème avec des plaques phare style Oshiro ou Acerbis, ça donne un super look street. Mais ça éclaire moins bien (voir pas du tout :p ) et ça protège pas mieux qu'un phare rond ;) si tu peux va voir dans une casse moto si tu peux pas trouver un phare rond d'origine qui soit en bon état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

oui je regarde aussi pour trouver un phare rond un peu plus au goût du jour mais sinon, je vais aller voir aussi chez secdem car c proche de chez moi.

 

ils ont des trucs genre ça

http://www.secdem.fr/CATALOGUE/sommaire_PARE-BRISE/Tete_de_fourche_Roadsters/TdF__ROADSTER_CUP_/W600hornet_tdfrc.jpg

 

Je regarde un peu tout ! comme j'ai récupérer la cb pour pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

c'est le phare d'origine??? question?? est ce possible de monter un phare d'un autre modèle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi c'est sur le phare d'origine ;)

il doit etre possible de monter unh autre phare rond c'est clair mais il doit falloir respecter l'entraxe du support :oui: mesure et va a la recherche de ce phare ça doit pas etre bien chiant a trouver ;) il a quoi de pété l'avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

juste le feu qui est un peu dépassé tout le reste va, un calepied enfin rien de terrible surtout au pirx que je l'ai eu ! des bricoles ! donc pour l'avant soit je remets un phare rond et un saut de vent ou sinon tête de fourche je vais allez voir tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

et oui toute noire, et toute d'origine ! en faite je l'ai pris car j'ai eu la bonne occas et comme ça faisait 4 ans sans bécane c'est histoire de remonter côté assurance avant de reprendre plus sport ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

c'est quoi le modèle de ton saut de vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...