Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

pr ventilation de chauffage sur master 2.5 T28


Invité §chr766hG

Messages recommandés

Invité §chr766hG

bonsoir

je n'ai plus de ventilation de chauffage sur mon master..

j'ai verifier la partie ou il y a " les vitesse; le chaud ou froid et l'endrois ou ça sort" avec celui d'un copain..

je retrouve donc la lumiere que j'avais plus mais toujours pas de ventillation!!!!

d'ou peut venir le probleme????

merci bonne soiree..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un peu le même problème.

La ventilation ne marche que à fond sur la position 4.

Ou se trouve le boitier electronique qui règle la vitesse du ventilateur, car je ne pense pas que ce soit l'antique système du rhéostat.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg736UB

bonjour

j ai le meme probleme (ne ventile que en vitesse4) mais je ne sais pas ou est la resistance fautive

je possede un master de 2007

quelqu'un le sait-il ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas680xa

Salut gege3552 c'est la resistance qui est HS elle se trouve sur le boitier de ventillation

en dessous Des pieds du passager à gauche . tu veras c'est une pièce avec un gros connecteur blanc ou noir et il à 4 fils.tu retire le connecteur et après pour enlever la pièce tu devisse d'un quart de tour ( il faut forcer assez dur ).

en regardant bien la pièce une fois sortie tu veras que le linguet principal est cassée et pas la peine de ressouder cela ne tient pas .A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gik104ji

pour les probléme de vitesse de ventilation il y a un relaie qui commande les vitesse en dessous le tableau de bord a droite il suffit de le remplacer c'est ce que j'ai fait sur mon master 2l dci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...