Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

"defaut abs + defaut psm" ...


Invité §pl2268uN
 Partager

Messages recommandés

Invité §pl2268uN

Bonjour à tous,

 

Je possede 1 997 ph1 3.6 ; le message ci-dessus en sujet s'affiche + voyant orange d'ABS et de PSM ; est "grave" ? non.gif.72798d3b07c0a8d18690408f3bd1b2de.gif

Merci pour vos réponses.

 

pl267

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Passage valise mon ami.

De nombreux éléments peuvent être en défaut, essai quand même de brancher ta batterie 30 secondes.

Sinon durametric (pas une copie) ou piwi Porsche.

Ça peut être pleins de choses , limailles sur un capteurs ABS, un problème de faisceau, un capteur d accélération latéral, une batterie faiblarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278VC

Débrancher pas brancher

Je ne supporte pas l écriture prédictive de l iPad .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Débrancher pas brancher

Je ne supporte pas l écriture prédictive de l iPad .

 

 

Bienvenue dans le monde où la machine d'Apple est le maître et dicte à l'utilisateur ce qu'il doit faire et penser ange.gif.54e5fc4ae6df75f6ba84713f95b3f441.gif :Dange.gif.54e5fc4ae6df75f6ba84713f95b3f441.gif

ange.gif.441d73f676f0fb6fa88bce860ecb3096.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

La mienne a ces deux voyants, celle de mon frère (full origine) les a depuis notre sortie au Nurburgring et maintenant je lis ça sur 997 ...

C'est dingue surtout qu'au CP on a tout essayé et il y a toujours les défauts ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fai130FX

Si maintenant même les ordinateurs se mettent à dire que les Porsche ont des défauts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes517jm

possedant un cayman c'est un probleme recurent au niveau d'un capteur sous une des 3 pedales (j'ai oublié la quelle)

rien de grave a part 30 min de MO et 5 euros de capteur

quand ils s'allument suffit de couper le contact et de redemarrer et je suis tranquille pour 6 mois :D:D:D:D

je l'ai changer ya 6 mois et il s'est rallumer 1 foiswhistle.gifwhistle.gifwhistle.gifwhistle.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour je dois m'acheter un porche Cayenne année 2005 170000 km mais le voyant ABS reste allumé mais le vendeur qui est garagiste m'a dit qu'il va regarder et faire une révision générale avant livraison...seulement y a t'il une possibilité de cacher ces défauts ?

deuxièmement en regardant vite fait je n'est pas vu qu'il faisait Bluetooth pour connecter mon phone le porche Cayenne le prédispose en série ? à l'origine

merci pour vos réponses et conseil

flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash,

 

S'il est garagiste, il aurait réparé le problème avant de te monter la voiture, donc méfiance. Je ne ferai rien avant de voir la voiture en bon état.

 

Pour le Bluetooth (et le reste), demande la liste des options officielles de la voiture. Chez Porsche, il n'y a pas grand chose "de série"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

ok je te remercie olivier infiniment pour ta réponse ...j'ai essayé le Cayenne et pour la première fois que j'ai touché à une voiture automatique et vraiment, sa déchire grave c'est vraiment du luxe c'est une que j'ai trouvé sur le site" porche Cayenne s 3.2 v6 bva année 2005 bicarburation bioéthanol super à 13500 euro ça non plus je ne connais pas (bioéthanol) mais au niveau de la carte grise le garagiste m'a dit que ça coûte 550 euros et quand je le simule en ligne en mettant bicarburation ça ne prend pas en compte le co2 donc 433 euro ttc et l'éthanol est à 0.67 c le litre ! avantageux ? bon j'apprendrais sur le tas ....comme elle me plait mais il y a ce petit problème que le garagiste me dit qu'il ne sais pas ce que c'est . il est vrai qu'a mon arrivé inopinée la batterie était hs et il a fallu mettre un booster pour la démarrer.... normalement il y a les capteur du radar de recul . mais ils n'ont pas sonné en reculant le véhicule ! je pense que tout est liés ...enfin on verra il me donne 3 mois de garanties

bon ! olivier je te remercie beaucoup !! mais as-tu un Cayenne aussi ?

ON RESTE EN CONTACTE à bientôt

Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas grand chose non plus sur le bioéthanol...

 

Si la batterie était à plat, alors les capteurs ABS, c'est normal. Dès qu'on roule un peu et tourne le volant, ils doivent s'éteindre.

 

Non, je n'ai pas de Cayenne. Mon truc, c'est Cayman et à présent Boxster GTS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une auto à risques : garage non-porsche donc pas au faite des soucis potentiels cf. forums, kit bioéthanol en plus, si tu aimes les voyants au tableau de bord tu vas être servi

3 mois de garantie c'est n'importe quoi mais c'est pas grave, négocie 12 mois pour être à peu près tranquille sur cette auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

ok j'ai bien pris note des recommandation en ce qui me concerne j'ai déroulé ça roule très bien ! bien que le voyant ABS qui est allumé ! sinon dites-moi est-ce qu'en série ils ont prévu de connecter un bluetooth pour un portable? ainsi que les radars de recul aide au stationnement ?car je n'ai pas vu ou pas

encore vu la fonction pour connecter le Bluetooth ! de toute façon je la prend pas tout de suite à voiture ! Mais que samedi le temps de révision qu'il ne répare le probleme de l ABS ! sinon vous avez-vous une Porsche Cayenne Twilight 2 V6 boîte auto si oui donc pour que je puisse avoir quelques idées par rapport à cette voiture cordialement

Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla225Di

bonjour

après lecture des réponses il m'a paru plus judicieux d'acheter un touareg donc j'ai pris le 3.0 v6 tdi 16 ch bva mais seulement il y a tout sauf le Bluetooth pour connecter mon portable en kit main libre-pas de détection de pluie ni feux allumage automatique. qui plus est, le manuel technique est en allemand ! lol ! alors dite moi svp! vous qui avez été dans ce cas, comment avez-vous fait ? 1 pour connecter le phone en Bluetooth -2- pour les options manquantes ?... Sinon , Elle est noir et intérieur cuir beige crème et once de noyé et certaines parties argentées. quoique ,année 2005, le cuir a avili avec le temps pas trop... juste des plissures ! surtout en siège avant ! si vous avez également une technique pour le rattraper je serrai heureux de le savoir .merci et à bientôt

Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 996, le capteur à 10 euros sous la pédale de freins a été changé 2 fois en 130000 km.

Le problème est que ce voyant s'allume pour au moins trois causes :

- ce capteur sous la pédale de freins

- un défaut au niveau des capteurs ABS

- le boitier qui gère l'ABS : 2600 euros HT + MO + TVA... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac516or

Bonjour à tous,

 

Je possede 1 997 ph1 3.6 ; le message ci-dessus en sujet s'affiche + voyant orange d'ABS et de PSM ; est "grave" ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/non.gif

Merci pour vos réponses.

 

pl267

 

Bonjour

J'ai le même problème sur ma 996 de 2001

Suite à des solutions sur le net, j'ai changé le capteur de la pédale de frein, aux deux premières grosses accélérations les voyants en se sont pas allumés, mais à la troisième ils se sont allumés à nouveau

Question : il y a le même capteur à la pédale d'embrayage, est-ce qu'il pourrait être en cause ? ou faut-il aller voir plus loin

Quelqu'un à t il vu le problème solutionné avec un défaut de capteur ABS ou faut-il changé le boitier qui coute un bras

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ide111VH

bonjour tous

 

j'ai résolu le problème affichage "PSM ABS défectueux" sur ma 996 2004 aujourd'hui même

remplacement du capteur de pédale de frein

ref: 996 613 113 02 de marque Metzger acheté chez Oscaro au prix de 9€

l'accès n'est pas facile, débrancher le connecteur, faire un quart de tour au capteur pour échapper les ergots

et "l'affaire est dans le sac"

 

idem76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ytutu

Bonjour à tous et bonne année.

 

996 C2 2005 Tiptronic regulateur de vitesse.

Je reviens vers vous concernant le contacteur de frein, je voudrai voir ou il est pour l'enlever le nettoyer et le remettre à sa place , quelqu'un peut il m'envoyer quelques photos de cette procédure de A à Z merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...