Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C8

c8 qui s arrete toute seule en plein acceleration sans message ni aler


Invité §mic554zR

Messages recommandés

Invité §mic554zR

BONJOUR ma voiture donne des a coups et s' arrête en 1ere comme en 5eme. le moteur se coupe . après quelque minute d'attente elle redémarre. cella provient de quoi d après vous? merci de vos réponses. c est une c8 2.0l hdi diesel année 2008 , 99 000 km filtre a gas-oil changer en janvier dernier avec huile yacco 5w40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

Bonjour,

 

pourrais tu donner d'autres précisions, comme message sur l'ordinateur de bord...???

 

As tu le fap..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554zR

bonjour . il n y a rien d anormal au tableau de bord et je n ai pas le fap. il n'y a pas de message n'y de temoin allumer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

Hummm, j'avoue que je reste perplexe.

 

pas de témoin, de message et coupure.

 

Peut être voir le capteur de la poulie d'anti déphasage.

 

Il ce situe derrière la poulie damper, tu as un disque magnétique et ce capteur est contre.

 

J'ai déjà vu des cas sur des c3 ou le capteur arraché par la courroie coupait le moteur du véhicule, de plus pour avoir oublié d'en rebrancher un après une distribution, impossible de redémarrer.

 

Alors je me dis que, peut être que se capteur merde de temps en temps (peut être un faux contact qui avec les vibrations en roulant) ferait que ton véhicule se coupe.

 

C'est la seule piste qui me vienne à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic232ua

distri.jpg

 

Voila à quoi ça ressemble sur une c3

 

A voir si tu as la même chose sur ton véhicule.

 

 

capteur anti.jpg

 

Bonne recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554zR

coucou . sa y est probléme résolu. a la maison citroen on me demander 96 euros pour passr la voiture a la valise et avec un ami c'était 30 euros.mon ami a passer la voiture a la valise et il a changer le capteur gestion moteur (egr) et tout va superrrrrrr bien!!!!! plus de problème. j ai ma belle sœur qui a eu le même problème et la maison l'a fait payer plus de 400 euros!! de vrai voleur. merci a vous quand même. je suis de l’île de la réunion. a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554zR

et la pièce a changer m'a coûter 60 euros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...