Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Jante carbone ou magnesium ???


Invité §myg466Bs

Messages recommandés

Invité §myg466Bs

pour alléger la moto je vais m'offrir des jante je prend quoi ? magnesium ou carbone ?il me semble avoir deja entendu dire que le carbone se déforme rapidement ... vos avis cher pilote =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

t'as quoi comme moto ?

jante magnésium c'est un billet de 10000 balles,

tu crois que ça les vaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

JE sais pas pour les jantes carbone et pour leur déformation, mais j'ai lu que les jantes en Magnésium laissait au bout de quelques temps apparaitres des microfissures, ce qui implique un remplacement de la jante pur et simple.

Une jante de type 916/996 par exemple, il faut compter plus de 8000 frs si mes souvenirs sont bons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg466Bs

t'as quoi comme moto ?

jante magnésium c'est un billet de 10000 balles,

tu crois que ça les vaux ?

franchement pour ma petite Ducat' je ferais toute les folies :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ça sert a rien sauf pour la piste ...

maintenant si tu veux vraiment les acheter sache qu'elles ne sont pas homologuées donc interdites et qu'elle sont bien plus fragile que les jante d'origine , que tu tiennes 50000km et je serait super etonné.

 

c'est bon pour les kékos fortuné qui roulent 500km par an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

comme le dit le 105, c'est trés fragile

gaffe aux bordures de trottoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

Avec les jantes magnésium, évite les stoppies ça casses comme du verre ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg466Bs

et bien merci pour ces precieuse info, je sais désormé que tant que je ne vais pas sur circuit ca ne me sert a rien, bah tampi je lui achéterai des pneus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

et bien merci pour ces precieuse info, je sais désormé que tant que je ne vais pas sur circuit ca ne me sert a rien, bah tampi je lui achéterai des pneus :W

 

 

C mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

et bien merci pour ces precieuse info, je sais désormé que tant que je ne vais pas sur circuit ca ne me sert a rien, bah tampi je lui achéterai des pneus :W

 

Ben de rien et puis comme un train de pneus ça dépasse pas 2500 frs, il te reste des sous, tu peux donc m'offrir un train de pneu neufs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myg466Bs

Ben de rien et puis comme un train de pneus ça dépasse pas 2500 frs, il te reste des sous, tu peux donc m'offrir un train de pneu neufs. :D

 

 

je préfére m'acheter un futale avec slide pour enfin aller a carole =) et peut étre user nos pneu ensemble pour le fun =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...