Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Problème sur ma corsa OPC ?


Invité §mar558Dp

Messages recommandés

Invité §mar558Dp

Bonsoir,

 

j'ai depuis peu une corsa OPC neuve (700 km au compteur), mais j'ai quelques problèmes :

 

- déja niveau bruit, j'ai une sorte de souffle dès que j'accélère vers 3000 tours puis que je relache la pédale, pendant environ 1 à 2 secondes, est ce normal ?

 

- j'ai aussi l'impression qu'elle n'accélère pas comme elle devrait, en effet il n'y a pas beaucoup de puissance vers 2000 tours, ça commence à pousser vers 3000 tours, alors que le couple maximal est censé être à 2000 justement ... peut être est ce parceque le moteur n'est pas encore bien rodé ? (je n'ai pas dépassé les 4000 trs pour le moment)

 

J'ai entendu parler de problème de vanne EGR, de turbo ... sur ce forum un autre possesseur de corsa opc avait un problème de puissance du à une sonde lambda défectueuse ... par contre je n'ai aucun voyant d'allumé sur le tableau de bord.

 

Merci de votre aide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Le souffle c'est le turbo...

 

Pour le reste, le régime de Cmax est peu etre à 2000t/min, tu n'as pas pour autant un diesel... ta Pmax est à 5850t/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biz172LD

bah ouais le turbo c'est 1950 -> 5900 trs en gros donc tu l'entends tout le temps d'ailleurs j'y fait pas trop attention

 

et moi je trouve qu'elle repond bien à partir de 4000trs mais bon fini ton rodage et utilise ta voiture de 2000 à 6500 trs sur tout les rapports et si ca avance pas soit t'avais une bonne caisse avant ou alors t'as un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...