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[Présentations] Austin Mini Mayfair BVA 1992 & Special 1000E 1986


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Salut les amis !!!

 

J'ai 19 ans et je roule depuis Juillet 2013 en authentique Austin Mini Mayfair de 1992 en boite automatique !!! Oui une boite automatique sur une petite voiture c'est pas commun, ce qui a renforcé mon coup de cœur pour cette petite voiture :)

Quand je l'ai acheté pour moi de 3000€, elle avait moins de 60 000km !!!

Voici une liste des modifications que j'ai pu effectué depuis Juillet :

- Changement des amortisseur avant (Oui il y en a !!! :p)

- Changement de pneumatiques, je suis passé du 145/70/12 à du 165/60/12

- Installation du Kit Hi-Lo pour régler la hauteur de la caisse

- Installation de casquettes de phares

 

Je vais prochainement mettre un "Union Jack" en noir sur le toit !!

 

Assez de blabla, maintenant place aux photos :)

 

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Voili Voilou :)

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Superbe! J'ai une petite préférence pour la bleu, elle fait plus djeun's.

 

 

Merci, ouais mais tu vas voir quand il y aura le toit Anglais elle vas envoyer :p

J'adore, bravo ;)

 

 

Merci beaucoup :)

Elles ont (enfin) leur propre topic, les 2 mini Mini! julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

On va pouvoir suivre leurs aventures. :jap:

 

 

Oui exacte, je compte mettre toutes les photos que je ferais avec la mienne et celles du club ^^

D'ailleurs j'en ais oublié quelques une ^^

Sympa d'en avoir fait un topic :)

Et sinon comme prochaine modif, un V8 dans ta Mayfair...

 

 

Merci, euh pkp :ange:

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:jap:

1) Il y a même un cabriolet! :love:

2) La tienne: c'est une charnière que l'on voit au bas de ta calandre ou bien plutot une "patte" de fixation?

 

 

Oui et il appartient au Mécano du club ^^

 

Alors non ce n'est pas une charnière mais bien une patte de fixation pour des longues portés qu'il faut que j'installe mais faut déjà que je règle un autre problème

Les câbles du phares droit doivent être mort car j'ai mis une ampoule neuve mais celle ci ne s'allume pas quand je mes les feux ^^

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Nickel les photos, la cabrio est sortie de série comme ça ou c'est une adaptation :??:

 

 

De série mais il me semble qu'il a rajouté un arceau pour la consolider :)

:ange: sympa les miniacs

 

 

Oui, le meilleur club de Mini dans le Languedoc-Roussillon !!! :ange:

Superbes photos, beau topic!

j'en veux une aussi de Old!

 

 

Merci a toi, ben c'est quand tu veut :p

Tu as bien fait de faire ce topic, on va pouvoir les suivre en photos !

 

 

Merci, oui exactement :) Mon pote dois m'envoyer des photos de sa Mini ce soir, je les publierai :)

:D ça va me rappeler ma jeunesse :lol: y'a 35 ans on en voyait partout, lol

super coup de raquette au cul :o

 

 

Oui c'est vrai mais maintenant j'en vois tous les jours ^^ je crois que c'est en train de redevenir a la mode :)

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Invité §GAB572QS

Des petites news de ma petites anglaise :

 

Elle a un problème mécanique : Elle broute puis cale quand je suis a l’arrêt, je pense que ça vient de la BVA !!

 

Pouvez vous m'apporté quelques conseil ?

 

 

Ce peut être plein de choses en dehors de la BVA (elle doit se vidanger...j'espère que ce n'est pas l'huile d'origine).

C'est une BVA CVT sur les Austin?

Le moteur tourne bien à l'arrêt? Sinon ce peut être l'allumage (bougies), le filtre à essence...

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peut etre le carbu ,ou le tuyau d'avançe à depression ,la boite auto d'austin ( de marque automotive products) était réputée pour ses problémes ) elle était lubrifiée par la meme

huite que le moteur ! des souçis avec le convertisseur intégré et les rubans d'embrayage :pfff: ,cette boite est sous -dimensionnée

la boite méca , pas irréprochable , était plus endurante :o

a noter d'ailleurs que cette boite auto était rare

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Invité §GAB572QS

Je sais pas ce que veut dire CVT :/

 

Non il broute et je suis obligé de mettre le starter pour ne pas caler...

 

 

Boite de vitesse à variation continue (CVT).

 

Alors, ce peut être les bougies (à nettoyer ou à changer). Elles datent de quand?

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Invité §GAB572QS

peut etre le carbu ,ou le tuyau d'avançe à depression ,la boite auto d'austin ( de marque automotive products) était réputée pour ses problémes ) elle était lubrifiée par la meme

huite que le moteur ! des souçis avec le convertisseur intégré et les rubans d'embrayage :pfff: ,cette boite est sous -dimensionnée

la boite méca , pas irréprochable , était plus endurante :o

a noter d'ailleurs que cette boite auto était rare

 

 

C'est à partir de quelle année que l'injection a-t-elle remplacé le carburateur?

 

Alors pas de problème de vidange de BVA. ;)

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1993 , année ou les pots catalytiques ont été obligatoires en europe (injection monopoint sur austin)

la boite auto d'austin date des sixties et n'a rien en commun avec la cvt (origine daf et amélioré par fiat dans les eighties :ange:

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peut etre le carbu ,ou le tuyau d'avançe à depression ,la boite auto d'austin ( de marque automotive products) était réputée pour ses problémes ) elle était lubrifiée par la meme

huite que le moteur ! des souçis avec le convertisseur intégré et les rubans d'embrayage :pfff: ,cette boite est sous -dimensionnée

la boite méca , pas irréprochable , était plus endurante :o

a noter d'ailleurs que cette boite auto était rare

 

Ah je sais pas mais elle a très bien marché jusqu’à maintenant !! :/

 

 

Boite de vitesse à variation continue (CVT).

 

Alors, ce peut être les bougies (à nettoyer ou à changer). Elles datent de quand?

 

 

Alors dans ce cas ce n'est pas une CVT puisque elle a 4 vitesses !!

 

Ok merci je verifirai les bougies a mon retour de mes vacances, comment sait on si elles sont a changer ? et comment les nettoyer ?

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1993 , année ou les pots catalytiques ont été obligatoires en europe (injection monopoint sur austin)

la boite auto d'austin date des sixties et n'a rien en commun avec la cvt ( origine daf et amélioré par fiat dans les eighties :ange:

Houlà, fallait pas dire ça, maintenant les aficionados de la marque vont dire que si la CVT n'est pas fiable ce n'est pas de la faute de Mini mais de Fiat :ange:

:lol:

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Invité §GAB572QS

Houlà, fallait pas dire ça, maintenant les aficionados de la marque vont dire que si la CVT n'est pas fiable ce n'est pas de la faute de Mini mais de Fiat :ange:

:lol:

 

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