Invité §nat605nh Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a 1,5 ans un jeep cherokee (modèle 2007, diesel en boite auto), elle sert principalement à tracter mon van (2 chevaux). En juin 2013, lors d'un déplacement (2h de route, avec montées et descente), le témoin moteur orange s'est allumé, sans aucune perte de puissance ou signe. Le garagiste a remis à zéro et plus de problème... jusqu'à il y a trois semaines. Même problème (même déplacement), voyant allumé 2 jours puis plus rien, et sur le chemin du retour, le voyant de pression d'huile s'est allumé avec le bip qui va bien (toujours aucun signe moteur, bruit ou puissance). Je me suis arrêtée, comme je n'y connais rien, j'ai fait dépanner : le dépanneur voulait me changer le moteur car mort pour lui (et oui ma petite dame, votre 4x4 est un 4x4 de ville et surtout pas fait pour tracter !) retour chez mon garagiste, vidange, révision (c'était prévu), vérif de la pression d'huile tout semble ok. Je repars, le voyant est éteint, maintenant il s'allume (après environ 20min à rouler) quelques secondes, s’éteint, se rallume, s’éteint.... le garagiste ne comprend pas. Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu le problème ? Et surtout comment l'avez-vous résolu ? Si vous pouviez m'expliquer avec des termes simples que je puisse comprendre et surtout redire à mon garagiste... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horacio03 Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Peut être tout simplement le capteur de pression d'huile qui déconne ou le fil du capteur qui touche quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har265Ne Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ok avec horacio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...