Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Quelle 508 (SW) êtes vous ?


Taisnej

Messages recommandés

Hello,

 

Un petit topic pour Dire quelle serait votre configuration si vous deviez signer ? :D

 

 

perso, à défaut de moteur puissant essence ce serait :

 

508 SW Féline THP 156 BVA6, Noir Perla, car blanc nacré impossible avec intérieur cuir blanc. :jap:

Ajoute à ca le pack JBL + Affichage tête haute et alarme et super-verrouillage... :D

 

Si une GT THP 200 sort, ca changera peut être mon choix :rs:

 

 

 

A vous, quelle serait votre config si vous deviez signer demain ? :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar880Qb

Une GT, avec un bon V6 essence dedans, je signe de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si on a le droit d'inventer, moi j'y vais :o

 

Une 508 SW Turbo Injection, Peinture Bicolore Gris Clair - Gris Foncé comme son ancêtre 505 Turbo Injection, avec un Très Grand Toit Ouvrant comme sur les BM 3E91 ou les 5F10 ou les Laguna Estate.

 

Avec un Cuir siège sport, mais de quelle couleur tiens :??: ... ben noir alors ...

 

Et niveau moteur un HY4 accouplé avec le 1.8THP245, soit 300 purs sangs.

 

Au passage, quadruple sortie d'échappement, en fait une deux fois deux, c'est-à-dire comme la GT mais plus large et avec un vrai faux retour ...

 

Tout cela en bvm6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que je suis drogué au mazout, une "simple" GT2.2HDi204 m'irait bien, et là, ce serait Blanc Nacré ou Noir (à défaut de Rouge Bordeaux :cyp:) mais avec un toit ouvrant. Si noir Cuir Marron, si Blanc Cuir Noir.

 

Avec les JA en 19" BiColor :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

 

 

alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

 

 

Ne rêvons pas, déjà que le V6, il est encore pas sorti :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rêvons pas, déjà que le V6, il est encore pas sorti :ddr:

 

:non: et [:xsaravintage7:9] le V6 est sorti mais a été retiré, l'ES9 a vécu de 1997 à 2010 :o

M'étonnerais franchement qu'un nouveau V6 Essence voit le jour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Oui, c'est ce que je voulais dire, il n'est encore pas sur la voiture, et comme toi, je ne pense pas qu'il reverra le jour un de ces 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bon, bah ça serait une GT alors, avec le 2.2 HDi 204, pour l'instant ... Mais faut toujours laisser passer les premiers modèles pour essuyer les plâtres comme on dit, donc je réviserai peut-être mon jugement après :D

 

Sinon, Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :hello:

 

Moi, je fais dans l'originalité :ange: :

 

508 SW 2.0 hdi 140 cv finition Allure avec options :

 

Noir Perla

Climatisation Quadrizone

Radars Avant + Mesure de place

Pack Vision ( Xélons + Leds)

Roue de secours Alliage.

 

Première offre commerciale : 33450 avec carte grise incluse (Soit 5% de remise)

 

Certains vont peut-être se poser la question : pourquoi pas une finition Féline ?

 

  • Les jantes ne me plaisent pas. banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif
     
  • Craintes (peut-être injustifiés) sur la hayon électrique. 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif
     
  • L'intèrieur cuir-tissu me plaît plus que l'interieur tout cuir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je suis allé voir sur le configurateur Peugeot.

 

Alors j'ai choisi :o

 

Une 508 SW 1.6 HDI 112 (pas le e-HDI, le normal BVM5)

 

- couleur : Blanc Nacré (y'a rien comme couleur ! pas de rouge, de beau bleu, que du gris de merde :mad: )

- finition : Active ( la Access n'a pas la clim auto :L et surtout pas le toit panoramique, et ça, c'est vraiment dommage ! )

 

La Active a tout ce qu'il faut : régul, toit pano, MP3, jante alu en 16 (et encore, sur une familiale, des enjos suffisent) Je veux pas de GPS intégré qui coûtent un oeil à réparer :p

 

J'ai juste mis une option inutile :D Le pack style, qui fait passer les jantes alu de 16 à 17 pouces :bah: (pour payer les pneus plus cher :buzz: ) et qui rajoute le chrome sur les entourages de vitre, et ça, j'aime :rs:

 

Voilà ce que ça donnerait, à 30.400 € le bébé :eek:

 

ma508.jpg

 

ça nous suffirait amplement, mais, pas les moyens :L

 

Pour remplacer la 307, une 308 SW ph2 couleur marron me conviendrait plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30400 pour un HDI 112 pas trop optionné BVM VS une Féline toutes options THP 156BVA pour 34500€...

 

ouais, je ne sais pas... :D

 

Ben écoute, je viens de configurer une Féline THP 156 BVA (tiens, ce moteur n'existe pas en BVM :L ), donc avec surmonte 18 pouces, alarme à 350€, et la peinture Blanc Nacré à 800€ (plus chère qu'une peinture métal), le pack JBL et elle coûte 37.500€. Soit plus de 7000€ que ma HDI de pauvre :lol: et en ville, ça doit pas consommer 7 litres, faut pas rêver :)

 

La Féline THP sans option ? 35.950, sans peinture métal donc. Donc plus de 5000€. Faut déjà les sortir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.790 € une Access 1.6 VTI 120 ! Avec option clim auto, pack vision et JA 16" :bien:

 

Dommage que ce moteur n'est pas dispo avec la finition Active, ça le prive du toit panoramique, c'est complétement con :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chépa le commercial m'a fait un paplar pour une Féline THP 156 Bva pour 34500 malus inculs :hum:

 

Ah ok, c'est une offre commerciale ! Moi je pensais que tu te référais aux prix du configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est une offre commerciale ! Moi je pensais que tu te référais aux prix du configurateur.

 

Après le commercial était peut être en bois :jap:

 

Ah et elle était noire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb072hP

Moi je dirais un E-hdi (1.6HDI et BMP) avec la couleur blanc nacré en finition active c'est suffisant, j'ajouterais le radar de parking avant arrière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bon, bah ça serait une GT alors, avec le 2.2 HDi 204, pour l'instant ... Mais faut toujours laisser passer les premiers modèles pour essuyer les plâtres comme on dit, donc je réviserai peut-être mon jugement après :D

 

Sinon, Cette url n'existe plus

 

 

J'ai révisé mon jugement :D J'échange la GT pour une 508 Féline 1.6 THP 156 (donc en BVA), Bleu iseo, intérieur beige Ariès. En option : PM (540€), JA 18" (400€), Système Hi-Fi JBL + affichage tête haute (650€) et une alarme (350€). Le tout pour un petit billet de 35 590,00€ TTC !

 

5082.png

508.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ouais, mais je crois qu'on peut aussi bien mette une berline ou une SW ?!

Si le chef passe par là, qu'il nous en dise plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb072hP

Ou peut-être celle là à 30130€ ... une 1.6HDI Active ... pack look et détecteur d'obstacles arrière,

 

bien que je suis un peu inquiet par rapport au prix des pneus de 17 pouces ... ! Quelqu'un à une idée du prix à la pièce sur la 508SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être celle là à 30130€ ... une 1.6HDI Active ... pack look et détecteur d'obstacles arrière,

 

bien que je suis un peu inquiet par rapport au prix des pneus de 17 pouces ... ! Quelqu'un à une idée du prix à la pièce sur la 508SW?

 

La Active a du 16 pouces si tu prends pas l'option look, qui rajoute les 17 pouces et l'entourage de vitre :)

 

Enfin, selon le configurateur k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

A choisir j'opterais pour 2.2 HDI GT gris thorium avec le cuir brun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Bonjour hier j’ai été voir chez Peugeot et ils m’ont fait une offre !!

Pour une 508 SW Active 1.6 HDI 112ch FAP

Option : bleu bourrasque, détecteur d’obstacle avant et arrière, et la connexion Bluetooth.

Total = 21386 Euro

Quesque vous en pensez ?

 

Mercredi je vais l’essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Pour moi: c'est une 508 SW Allure 1.6 e-HDI (Bmp) Brun Guaranja

Option: PM, xénon, Wip Nav + HUD (c'est une option en Espagne)

Roue de secours normale montée sur jante (ce n'est pas une option ici)

Offert: écrou antivol pour les jantes, jeu de triangles, gilet, gants, raclette.

Prix: 27 390,12 Euros (dont plus de 400 en frais divers comme immat, impôt municipale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Bon vu que je me suis fait peur en voyant le prix à la fin de la configuration, je ne dirais rien ! :ddr:

 

Pourtant je suis parti d'une Allure et j'ai pas abusé sur les options, juste les trucs utiles... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi302RA

Bon voila hier teste de la 508 SW allure avec GPS boite manu 5 vitesse 1600 HDI.

Très belle voiture, confortable, maniable, seul chose un peu dommage c’est le bruit du moteur dans l’habitacle en accélération !!!!

Alors j’ai demandé une offre de prix pour l’allure elle n’existe plus que en boite séquentiel avec stars en stop, clef main libre assez complète mais la nous sommes en haute version avec option peinture métallisée et détection avant + Mesure dispo.

J’en arrive quand même à 29351 Euro !!!

Dommage que le pris est si élevé a comparer a la C5 !!!

Quesque vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila hier teste de la 508 SW allure avec GPS boite manu 5 vitesse 1600 HDI.

Très belle voiture, confortable, maniable, seul chose un peu dommage c’est le bruit du moteur dans l’habitacle en accélération !!!!

Alors j’ai demandé une offre de prix pour l’allure elle n’existe plus que en boite séquentiel avec stars en stop, clef main libre assez complète mais la nous sommes en haute version avec option peinture métallisée et détection avant + Mesure dispo.

J’en arrive quand même à 29351 Euro !!!

Dommage que le pris est si élevé a comparer a la C5 !!!

Quesque vous en pensez ?

 

 

Dans les tous premiers mois suivant sa sortie, est-ce que la C5 n'avait pas un prix comparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...