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Bonjour suite à la casse de mon turbo je l'ai changer en échange standard ,tout et remonter premier démarrage l'aiguille du turbo de la 159 bougé un peut ,après 15 minute de chauffe je commence à la monter dans les tous malheureusement arrivés à 2000trs surgit un bruit de dépression, aiguille turbo en bas ne bougé plus ,la voiture démarrage bien monte pas plus au que 3000trs et le turbo ne bouge pas

 

Avez vous des idée 

(modifié)
Le 16/02/2024 à 21:40, Jerom408 a dit :

Bonjour suite à la casse de mon turbo je l'ai changer en échange standard ,tout et remonter premier démarrage l'aiguille du turbo de la 159 bougé un peut ,après 15 minute de chauffe je commence à la monter dans les tous malheureusement arrivés à 2000trs surgit un bruit de dépression, aiguille turbo en bas ne bougé plus ,la voiture démarrage bien monte pas plus au que 3000trs et le turbo ne bouge pas

 

Avez vous des idée 

Bonjour,

Année, type de motorisation, cylindrée et kilométrage ?

Une aiguille, ou ça ?

Un bruit de dépression ou d'une fuite de pression ?, comme pour une durite fendue ou trouée ou l'intercooler percé ou une durite déboitée.

 

Modifié par treborpj

Alfa 159 sw 1.9 jtdm 120 8v

Elle a 287000

L'aiguille du turbo /bar dans l'habitacle 

Quand j'ai accélérer ça à fait comme une fuite d'air qui a duré 2 secondes et le turbo et tombé à zéro et depuis plus rien ,la voiture dépasse pas les 3000trs pas de bruit de turbo 

Le 16/02/2024 à 21:54, Jerom408 a dit :

Alfa 159 sw 1.9 jtdm 120 8v

Elle a 287000

L'aiguille du turbo /bar dans l'habitacle 

Quand j'ai accélérer ça à fait comme une fuite d'air qui a duré 2 secondes et le turbo et tombé à zéro et depuis plus rien ,la voiture dépasse pas les 3000trs pas de bruit de turbo 

Une durite déboitée ou percée.

  • Merci 1
(modifié)
Le 16/02/2024 à 21:54, Jerom408 a dit :

Alfa 159 sw 1.9 jtdm 120 8v     Elle a 287000 - L'aiguille du turbo /bar dans l'habitacle 

Quand j'ai accélérer ça à fait comme une fuite d'air qui a duré 2 secondes et le turbo et tombé à zéro et depuis plus rien ,la voiture dépasse pas les 3000trs pas de bruit de turbo 

 

salut 

 

-    est ce que tu as réparé  ?

-    si pas de durite percée,   je pense a la Wastegate  

 

:hello:

 

 

Modifié par aktyl

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