Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

[Topic Officiel] Actualités Chevrolet: Gamme, Projets et Informations


Invité §did038Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §2Ha335Wy

GM annonce la livraison de 392 041 véhicules en décembre

 

Extrait :

Chevrolet a été la marque de véhicule la plus vendue aux Etats-Unis pour la première fois depuis 1986, les plus fortes ventes ayant été enregistrées pour les grandes amionnettes et les véhicules de lancement.

 

"Nous sommes très touchés que les consommateurs aient voté avec leur ortefeuille et qu'ils aient fait de Chevrolet la première marque américaine en 2005," indique Mark LaNeve, vice-président de la division Ventes, service et marketing chez GM Amérique du Nord. "Mais nous n'allons pas nous attarder à célébrer cette performance. Nous nous attelons dès à présent à l'importante tâche qui consiste à lancer 19 nouveaux véhicules cette année et à permettre aux consommateurs de bénéficier de la meilleure expérience du secteur en termes de service et de vente."

 

2havjc_1136536456_chevrolet_logo_blaueschriftklein.640x365.jpg.deb5d13443c268a9ea5aeb64752f19fe.jpg

 

Les résultats de Chevrolet ont été rythmés par les ventes des grandes camionnettes et le lancement des nouvelles Impala, Equinox, HHR et Cobalt. Au cours des cinq dernières années, encouragé par la réponse des consommateurs à sa gamme de produit réorganisée, Chevrolet a comblé un écart de vente de 850.000 unités avec la concurrence, une performance notable étant donnée la nature de plus en plus concurrentielle du secteur automobile américain. A cet effet,la constance des ventes considérables de camions Chevrolet et le lancement d'importants véhicules d'entrée de gamme ont été décisifs. Les ventes de nouveaux véhicules d'entrée de gamme de Chevrolet, à savoir l'Equinox,HHR,Colalt et Aveo ont progressé de plus de 100 000 unités en 2005.

 

:up:

PS : pour plus d'info, vous avez le rapport détaillé GM (Cliquez ici)

 

2havjc_1136529076_logo_gm.gif.7bb8bbd2d4a3c695e1ad07ce57acfbb9.gif

 

 

Commentaire perso :

Cette année difficile montre que la marque Chevrolet remonte mais surement aux USA face à une conccurence importante des japonaises, des coréennes et européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

PSA tente d'imiter le succès de General Motors en Chine

AUTOMOBILE Après le bon démarrage de la 306, Peugeot va commercialiser des 206 en Chine. Un marché sur lequel General Motors se porte à merveille.

 

2havjc_1136450517_logo_chine.jpg.a578b2463070ac153c96c7092c2efa79.jpg

 

Paradoxalement, le grand vainqueur de l'année est General Motors : géant de Detroit menacé de perdre sa couronne aux Etats-Unis après soixante-dix ans de domination. En Chine, Shanghaï GM écrase tout le monde, avec 29% de croissance et 325 000 voitures vendues. Le constructeur américain y joue à armes égales, avec les mêmes coûts de main-d'oeuvre que ses concurrents. Mieux que les autres, il a su aussi diversifier sa gamme chinoise en multipliant les marques et les modèles.

 

Commentaire perso :

Même si beaucoup critique la stratégie de GM, de nombreux constructeurs suivent celle de GM pour la Chine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Detroit 2006: Chevrolet Camaro Concept

 

2havjc_1136711849_camaro.jpg.fbc4e4fc5c1f5a0bfe5ea2140fb8fd2b.jpg

 

Camaro On a pu croire un instant la mode du Revival Design s'éteindre progressivement. Et pourtant, Detroit et Los Angeles 2006 consacrent une nouvelle fois la créativité facile puisque après les frissonnantes Dodge Challenger et Lamborghini Miura Concept, voici la Chevrolet Camaro qui puise elle aussi dans un passé enjolivé par l'oubli, les lignes de son présent. Forcément méchante et musclée, son attrait réside aussi dans une réinterprétation assez intéressante d'un modèle emblématique de la GM, qui comme la Ford Mustang a perduré jusqu'à aujourd'hui dans des évolutions pas toujours de bon goût.

 

2havjc_1136711862_chevy_camaro_concept.jpg.24c09db8ea35c396ef8fd8e23c02bef3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Tahoe / GMC Yukon 2007

par Mathieu St-Pierre , Auto123.com

 

Les nouveaux Tahoe et Yukon emploieront le même châssis à cadre entièrement fermé que le tout nouvel utilitaire sport de luxe Escalade. Ces deux VUS grand format ont été de très bons vendeurs pour GM au cours des cinq dernières années.

 

2havjc_1136755637_10.jpg.f128e7cd58ba4a14dd321867b0658b95.jpg

 

Les mots d'ordre de ces nouveaux modèles sont «douceur» et «tranquillité». Plusieurs améliorations ont été apportées à la suspension, tandis que les voies avant et arrière ont été élargies. La direction est désormais à crémaillère et elle est reliée à des roues en alliage standards de 17 pouces ou optionnelles de 20 pouces. Le nouveau châssis plus rigide a été peaufiné pour produire moins de vibrations, alors que de nombreux matériaux assourdissants, incluant de nouveaux scellants dans les portes, ont été utilisés à plusieurs endroits dans le but de réduire le bruit.

 

Le premier moteur offert sera un V8 de 5,3 litres à cylindrée variable qui développe 320 chevaux et 335 lb-pi de couple. Sans tarder, le V8 de 4,8 litres deviendra lui aussi disponible. Une version hybride suivra en 2007.

 

Les modèles à empattement allongé - Chevrolet Suburban et GMC Yukon XL - bénéficieront des mêmes changements et mises à jour.

 

2havjc_1136755644_11.jpg.918b5c1f1f1d136b4bcb025b43f0a872.jpg

 

2havjc_1136755652_12.jpg.bcfd4865b2e57e45fdcc2bf7869474e2.jpg

 

2havjc_1136755660_13.jpg.284525f288613a84cb044cefe917eca4.jpg

 

2havjc_1136755667_14.jpg.dfb24e7869b8ed44bb4ff5e5c6462edd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Corvette ZO6 : vitesse de pointe 304 km/h

par Mathieu St-Pierre , Auto123.com

 

Sans donner beaucoup de détails, General Motors a glissé quelques mots sur la C6-R, disant qu'elle est basée sur la toute fraîche Corvette ZO6 et qu'elle remplacera la C5-R sur les circuits de courses.

 

Parlant de la ZO6, elle est équipée du moteur LS7, un V8 7,0 litres développant un imposant 500 ch et 475 li-pi de couple. Ses freins à disque avant de 14 pouces de diamètres ne seront pas superflus lorsque viendra le temps de freiner la bête qui peut atteindre une vitesse de pointe de 304 km/h.

 

2havjc_1136756538_1376.jpg.607acd5f5c325adc2c57d2e12a63cd42.jpg

 

2havjc_1136756546_1377.jpg.1a72df2331b365df15a5a92e4d6260e4.jpg

 

2havjc_1136756553_1378.jpg.a1e9cc6f8778457ddebc94e655727f36.jpg

 

2havjc_1136756561_1379.jpg.e8a584ab96fce0065649eec441a56f69.jpg

 

2havjc_1136756571_1380.jpg.f9679138dd057805e87c5cd24fb03293.jpg

 

2havjc_1136756579_1381.jpg.110a8c5eb071f71d095e218e9ef202eb.jpg

 

2havjc_1136756596_1382.jpg.015a95f87b2ec21a3923de42db92a67b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas342fD

la nouvelle Camaro :lover: :lover: :lover: :lover:

quelqu'un connaîterait les moteurs qu'il ya aura dessus??? je pense qu'il y aura au moins un bon "push road"...

 

 

Pour en revenir à GM, je pense que ce n'est qu'une phase comme fin 70. Il fallait juste sensibiliser les syndicats sur leurs exigences "hors-normes". Mais bon c'est toujours triste de voir des plans de licenciemnet pour redevenir compétitif. Mais bon quand on voit les principaux conccurents qui payent trois fois moins de charge salarial (avec retraitre et tout), une entreprise ne peut plus être compétitif. Mais ce qui me fait le plus rire ceux sont ces "pseudo-analystes financier" qui se basent sur des chiffres à court terme pour prévoir l'avenir. En fin le meilleur c'est quand ils parlent de "l'effondrement" des ventes de 4X4, pick up, etc.... et lorsque que l'on regarde les ventes sur une année, on voit qu'il y a une baisse de 2% par rapport à 2004, c'est pas non plus alarmiste!!!! Je pense qu'il ne faut pas oublier que GM, c'est 300 000 personnes, et qu'on ne laisse pas sur le carraux une telle entreprise comme on le ferrait avec une PME. De toute façon on a eu l'exemple en France avec Alstom. Mais on ferrait mieux de faire très attention à ce qui leur arrivent, au lieu de les pointer du doigts (je ne parle pas de vous bien sûr, chère forumiste FA), puisque cette situation nous pend au nez... enfin c'est mon opinion.

 

a++++++

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Pour l'instant, je n'ai pas d'info fiable. celle que j'ai serai un moteur de corvette de 500CV. On le saura bientôt.

 

Pour le reste de tes remarques, je suis d'accord avec toi. D'ou l'intérêt d'un forum, qui consiste a regrouper des infos et de les analyser ensemble afin de se faire opinion plus objective que celles qui est proposé par les grands médias.

 

Nous t'invitons à faire partager ton opinion le plus souvent possible ainsi que tous les lecteurs de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Suburban et GMC Yukon XL

Par Pierre Desjardins le 8 janvier 2006

 

 

 

Institution indéboulonnable aux Etats-Unis, chaque nouvelle génération du Chevrolet Suburban accompagné de son cousin GMC Yukon XL est un événement attendu avec impatience par toutes les grandes familles américaines.

 

Toujours plus gros et plus puissant, il est par contre cette fois-ci (un peu) moins gourmand, surtout dans sa version V8 5.3l pouvant rouler à l’éthanol E85 mais délivrant quand même 320ch. Le reste des motorisations comprend des V8 6.0l de 355ch et 6.2l de 380ch, faisant du Suburban le plus puissant SUV de sa catégorie.

 

Parmi la liste sans fin d’équipements de série, notons les deux banquettes arrières chauffantes, le démarrage de la voiture à distance, une rétro vision par caméra, des marche-pieds qui se déploient électriquement et un système de navigation avec écran tactile.

 

Gros SUV ou petit camping-car ? Le Chevrolet Suburban et le GMC Yukon XL seront en tout cas commercialisés à partir du deuxième quart 2006.

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

***

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Saturn Vue Green Line 2007

par Mathieu St-Pierre , Auto123.com

 

L'utilitaire sport compact de Saturn sera bientôt disponible en version hybride (essence-électricité), plus précisément à l'été 2006. Le moteur Ecotec à quatre cylindres de 2,0 litres de GM sera appuyé par un moteur-générateur électrique de précision. Notons que l'Ecotec comprendra un système de distribution à calage variable afin d'accroître sa performance.

 

2havjc_1136796497_saturn.jpg.bdbb262d2a2ec469f933f913253e4a55.jpg

 

Un bloc-batteries à hydrure métallique et nickel servira de deuxième source d'énergie afin d'alimenter ledit moteur-générateur électrique. Un système de freinage régénérateur permettra de recharger les batteries et d'économiser du carburant. En outre, le moteur à essence du Vue Hybrid s'éteindra automatiquement lorsqu'il tourne au ralenti.

 

2havjc_1136796507_saturn_2.jpg.3f85a1c2ef96299a430080563109ff56.jpg

 

GM prévoit intégrer cette technologie dans plusieurs de ses modèles au cours des prochaines années.

 

2havjc_1136796514_saturn_3.jpg.bb54d75467b508f586aefab92b5c5f2e.jpg

 

PS perso : comme nous l'avons déja vu, l'hybride sera de la partie dans le projet S3X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

DÉTROIT, Michigan (ots) -

 

- Gros plan sur deux nouveaux modèles hybrides et les concept cars

Chevy et Buick

 

General Motors accélère le rythme au niveau de ses produits en Amérique du nord et présente six nouveaux modèles pour le compte de plusieurs de ses marques au Salon de l'automobile de Détroit (14 au 22 Janvier 2006). Les efforts de GM pour améliorer le rendement énergétique et diminuer la consommation de carburant se confirment avec l'introduction de deux nouveaux véhicules hybrides, le Saturn

Vue Green Line et le Chevrolet Tahoe hybride bi-mode, premier SUV au monde comprenant un système hybride bi-mode complet.

 

Chevrolet et Buick dévoileront de nouveaux véhicules concept très attrayants: le Camaro chez Chevrolet et l'Enclave chez Buick, un nouveau véhicule multisegment de taille intermédiaire. Seront également présentés pour la première fois au niveau mondial à Détroit l'Escalade ESV et l'Escalade EXT de Cadillac, les deux nouveaux de la famille des SUV de luxe deuxième génération Escalade.

 

2havjc_1136529076_logo_gm.gif.0e5b1d2af47f2a7fa11b486cb025fc24.gif

 

Voici un descriptif plus détaillé des six nouveaux modèles:

 

Hybrides: Jusqu'à 25 pour cent en plus d'économie de carburant,

prochainement sur le marché

 

-1- Le modèle hybride Saturn Vue Green Line est le premier véhicule GM doté d'un nouveau système hybride plus accessible. Le Vue Green Line Hybrid permet d'accroitre de 20 pour cent son économie en carburant en fonction de l'usage du véhicule. Lors de son lancement aux États-Unis vers la mi-2006, le Vue Green Line devrait être le SUV à système hybride le moins cher du marché, c'est à dire dont le premier prix s'élèvera à moins de 23000$ (environ 19150 EUR).

 

Le Vue Green Line sera doté de systèmes de contrôle sophistiqués et d'un moteur/générateur électrique unique associé à un moteur VVT quatre cylindres 2.4L et une transmission 4T45-E à quatre vitesses. Il comprendra une architecture hybride simple et flexible permettant une économie en carburant plus significative grâce à un système d'arrêt automatique du moteur lorsque celui-ci n'est pas sollicité, de coupure de carburant durant la décélération, d'assistance électrique lors de l'accélération et enfin de récupération d'énergie électrique par frein régénératif.

 

-2- L'autre modèle hybride présenté par GM est le Chevrolet Tahoe V8

hybride bi-mode doté d'une système hybride bi-mode complet. Il devrait permettre une amélioration de 25 pour cent en terme d'économie dans la consommation de combustible complexe lorsqu'il est associé à la technologie de remplacement à la demande appelée Active Fuel Management. Le modèle hybride Tahoe sera mis à la vente aux États-Unis en 2007.

 

GM, BMW et DaimlerChrysler sont en train de développer conjointement ce système hybride bi-mode complet, une technologie hybride brevetée pourvue de deux modes conçus respectivement pour la conduite en ville et sur route. Le premier mode s'applique aux vitesses réduites et faibles débits. Le second mode s'applique essentiellement à la conduite à grande vitesse et permet de déployer toute la puissance du moteur lorsque celle-ci est requise, par exemple en cas de dépassement, conduite avec remorque ou sur pente raide. Le second mode comprend un système de contrôles sophistiqués, tels que l'Active Fuel Management (gestion active de la consommation de carburant), le phasage de came et la fermeture tardive des soupapes d'admission, destinés à rendre le moteur encore plus opérationnel.

 

Véhicules concept: Dans la continuité de la tradition Chevrolet et Buick

 

-3- Le Camaro Concept : Lors du Salon de l'automobile de Détroit, Chevrolet a présenté un concept car qui s'inscrit dans la tradition des Camaros du milieu des années soixante. Bien qu'il ne s'agisse pour l'instant que d'un modèle d'exposition, le Camaro Concept a pour but de tester la réaction des clients face aux éléments liés à la technique et au design qui pourraient être utilisés pour le lancement d'une toute nouvelle version de Camaro. Le long capot, le court châssis et le large empattement du Camaro Concept ne laisse aucun doute quant à la performance du véhicule. Ces divers éléments sont combinés à un moteur V8 en aluminium small-block de 400 chevaux doté de la technologie Active Fuel Management. Ce système permet de fermer les cylindres afin d'économiser du carburant lorsque le moteur est faiblement sollicité.

 

-4- Buick dévoile pour sa part l'Enclave - un nouveau modèle de véhicule multisegment de luxe emprunt de l'esprit novateur et moderne de Buick. L'Enclave présente une découpe claire et athlétique qui s'inscrit à la perfection dans la continuité stylistique romantique qui caractérise la marque Buick. La silhouette de l'Enclave est constituée de courbes subtiles et continues offrant une grande

distinction et cohésion visuelles. Des phares et feux arrières en forme de bijoux et au style dynamique - y compris des phares tournant avec les roues avant - contribuent à offrir à ce véhicule une apparence des plus raffinées.

 

À l'intérieur, un environnement somptueux conçu pour six passagers confère au véhicule son aspect luxueux, avec un duo de couleurs cacao et cachemire, réhaussé par une sellerie bois. Une vaste fenêtre panoramique s'étend des sièges avant jusqu'à la troisième rangée de sièges.

 

Escalade ESV et EXT: Les derniers nés de la toute nouvelle famille

de SUV de luxe

 

-5- La Cadillac Escalade ESV est le plus gros modèle de la toute nouvelle famille Escalade. Le modèle ESV dispose d'environ 50 centimètres de longueur de plus que l'Escalade, ce surplus correspondant à davantage d'espace au niveau des sièges et à une capacité de chargement accrue. L'Escalade ESV présente une forme plus pure, claire et athlétique, avec un meilleur aérodynamisme, bien que son envergure semble plus réduite.

 

-6- Cadillac Escalade EXT : Le tout nouveau véhicule utilitaire sport Cadillac Escalade EXTvient compléter la gamme des véhicules Escalade par son style nouveau, quoi que très facilement identifiable à la griffe Cadillac. Des détails tels que ceux présents dans la conceptualisation des tableaux de bord panoramiques, des miroirs stylisés et des barres de frottement intégrées participent du design fluide de l'Escalade EXT et de son style raffiné. Toutes les pièces métalliques principales et les composants sont nouveaux et contribuent à conférer au véhicule une découpe claire et épurée. Cet aspect net et harmonieux est partiellement dû à l'angle de 57 degrés formé par le pare-brise et qui donne naissance à la courbe gracieuse qui caractérise la silhouette du toit du véhicule.

 

La clientèle européenne devrait découvrir les SUV de luxe de la gamme Cadillac Escalade au cours du second semestre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Chevrolet USA présente au salon de Détroit une prototype de la Camaro. Une étude de style qui pourrait bien prendre les traits d'une voiture de série d'ici quelques mois.

 

2havjc_1136892923_x_7331_1.jpg.a4396c624f9757d8cbfbc5babe6dcd5a.jpg

 

Si l'extérieur du concept est bel et bien visible, l'habitacle est quant à lui encore au stade de projet. Et donc d'esquisse. Quoi qu'il ne soit, à l'image de la Ford Mustang et de la Dodge Charger, cette Camaro fait également référence au passé. Cela dit, elle reste pourtant bel et bien une voiture très moderne. Ainsi, sous ses trait de voiture rétro, elle cache un V8 tout alu (le moteur de la Corvette) qui développe non moins de 400 ch. Le moteur a également été doté du système de sauvegarde du carburant.

 

2havjc_1136892935_x_7331_2.jpg.9f8b25407b276b83083e8adda728706a.jpg

 

Lorsque sa pleine capacité n'est pas utilisée, il peut tourner en "mode pauvre" avec seulement 4 cylindres au lieu de huit. Selon Chevrolet, ce coupé à 4 places (il est tout de même assez encombrant avec 4.73 m de long) se contenterait dans des conditions normales à peine 10 l/100 km. Bien entendu, la Camaro est une vraie propulsion qui fait parler la poudre par l'intermédiaire d'une boîte à 6 rapports.

 

2havjc_1136892946_x_7331_3.jpg.5830b7fed0fce4a9fa87aa629708b1e9.jpg

 

SPÉCIFICATIONS - CHEVROLET CAMARO CONCEPT (cliquez ici)

 

Type de véhicule: coupé de sport à propulsion arrière à deux

portes, quatre passagers

Empattement (mm): 2806

Longueur (mm): 4730

Largeur (mm): 2022

Hauteur (mm): 1344

Voie (mm): 1620 avant; 1607 arrière

Moteur: 6.0-L V-8 LS-2, 400 chevaux / 298 kw, avec la

technologie Active Fuel Management

Transmission: T56 manuelle à 6 vitesses

Suspension: indépendante quatre roues: avant plaque d'appui

MacPherson, arrière liaisons multiples, ressorts

à taux progressif, amortisseurs pressurisés

Freins: disque à quatre roues, disque de frein à 15

pouces avec compas à quatre pistons

Roues: fonte d'aluminium, avant 21 pouces, arrière 22

pouces

Pneus: avant 275/30R21, arrière 305/30R22

 

2havjc_1136892957_x_7331_4.jpg.71e9be552c6edae189ece2889fb00b84.jpg

 

2havjc_1136892965_x_7331_5.jpg.82eb162dcd50b926f27c18e2f3ea9549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas342fD

Elles sont un peu ENORMES les roues sur la camaro!!!!

Je trouve que ce modéle est plus réussi que le Challenger, du fait qu'il ne soit pas trop néo-retro. Certes il y a l'inspiration du passé, mais pas trop, enfin c'est mon avis.

En conclusion: j'en veux une!!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

a+++++

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Elles sont un peu ENORMES les roues sur la camaro!!!!

Je trouve que ce modéle est plus réussi que le Challenger, du fait qu'il ne soit pas trop néo-retro. Certes il y a l'inspiration du passé, mais pas trop, enfin c'est mon avis.

En conclusion: j'en veux une!!!!!! :love: :love: :love: :love:

 

a+++++

 

:cool:

:love: :love: :love: :love:Voici une bonne nouvelle.:love: :love: :love: :Love:

 

 

General Motors se donne trois ans pour relancer la Camaro

Par : Journal de Montréal Le 10 janvier 2006

 

DETROIT -- La direction de General Motors répète à qui veut l'entendre qu'il ne s'agit que d'un concept. N'y croyez pas, la Camaro va bel et bien reprendre sa place au sein de la division Chevrolet. Événement attendu sur la grande scène du Salon de Detroit mais médiatisé depuis bon nombre de semaines déjà, le concept de la Camaro a effectué une première sortie bien orchestrée.

 

Un scénario qui a vu d'abord parader dans la salle quelques exemplaires de l'époque glorieuse du modèle, de la fin des années 1960 particulièrement.

 

2havjc_1136906499_camaro_0_big.jpg.181ed168e2e8f7f7ff75470655ab4113.jpg

 

Penske s'échappe

Sont intervenus ensuite certains dignitaires et, surtout, grands défenseurs de la marque dont le célèbre préparateur Roger Penske, qui s'est échappé en affirmant qu'il n'en pouvait plus d'attendre la nouvelle Camaro... Puis s'est enfin pointé le nouveau concept. L'ambiance était survoltée et les acclamations, sincères.

C'était pourtant sans savoir qu'il y avait dans cette foule animée et conquise d'avance une poignée de Québécois un peu mélancoliques de voir renaître un modèle jadis assemblé sur leurs terres, mais qui ne le sera plus jamais.

Erreurs du passé

Produite à partir de 1967 et jusqu'à 2002, où l'usine de Boisbriand détenait depuis plusieurs années déjà ses droits exclusifs de production, elle n'a pas résisté aux erreurs stratégiques qui ont signifié sa perte.

 

Des erreurs de design et de mise en marché qui ont non seulement entraîné la fin de cette sportive, mais aussi coulé une des usines les plus productives en Amérique du Nord et entraîné la perte de milliers d'emplois. D'ici à son retour, prévu probablement pour l'année-modèle 2009, General Motors aura le temps de peaufiner son produit et de refaire ses devoirs, convenablement cette fois.

MODÈLE 1969

Dans sa forme actuelle, le concept tend à reprendre certains éléments du modèle 1969, un des meilleurs millésimes de la Camaro. L'influence des modèles Cadillac et Corvette actuels est aussi palpable dans le concept, ce qui a fait dire à certains que la Camaro avait perdu sa personnalité. Qu'importe, GM n'a rien ménagé et c'est au cri de ses 400 chevaux que la Camaro réincarnée a salué les convives.

 

Par Louis Butcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Je ne m'en lasse pas de revoir ces photos :tourne: :tourne: :tourne:

 

a++++

 

:cool:

Pour s'abimer un peu plus les yeux, j'ai trouvé ces photos.

 

2havjc_1136911114_camara_1.jpg.8d60698a53e1074623e273a8171edc1a.jpg

 

2havjc_1136911120_camaro_2.jpg.5009d00282e53f0f9077bb9c9d0cc3fc.jpg

 

2havjc_1136911126_camaro_3.jpg.463f3a32250767571f03e981151895f2.jpg

 

2havjc_1136911132_camaro_4.jpg.35b434d525eaa73c086db971c0ac514a.jpg

 

2havjc_1136911146_camaro_5.jpg.5292c4a8a40e14d4d5834b7135206ec9.jpg

 

2havjc_1136911152_camaro_6.jpg.e6ec8d6fb568d8bb714049ea8b4b9c0d.jpg

 

2havjc_1136911158_camaro_7.jpg.946d7fb92c7fc8c5d527a4ecfd760b8b.jpg

 

2havjc_1136911164_camaro_8.jpg.e47d04cf16c521aea6c73a869c1392ce.jpg

 

2havjc_1136911170_camaro_9.jpg.df49f2e14b65851df7bb2f2c67dcfa3a.jpg

 

2havjc_1136911179_camaro_10.jpg.c60494eb1469509e2deebb136ee621fc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

GM lance une vaste campagne de baisse des prix.

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:Cool aux us GM lance une vaste campagne de baisse des prix :love: :love:

 

NEW YORK (Reuters) - General Motors annonce baisser les prix de la plupart des voitures qu'il commercialise, dans le but de relancer ses ventes et d'inciter les consommateurs à se passer des traditionnelles remises.

 

Cette diminution, qui concernera 80% des véhicules vendus par le numéro un mondial de l'automobile, prendra effet ce mercredi.

 

Les prix de vente recommandés par le constructeur baisseront jusqu'à 2.500 dollars, a précisé GM, qui s'efforce d'enrayer la baisse de ses parts de marché aux Etats-Unis.

 

Le constructeur a précisé que les baisses concernaient tous les modèles de Chevrolet, Buick et GMC qu'il fabrique, ainsi que la plupart des voitures et camions Pontiac. Elles n'affectent pas les modèles Saab, Hummer et Saturn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Corvette, la Chronologie

 

La Chevrolet Corvette est une voiture de sport qui profite d'un riche passé et d'un historique passionnant. Découvrez les faits qui ont marqués sont évolution en depuis 1993, année du lancement de la toute première Corvette.

 

2havjc_1136925809_corvette_1.jpg.870dcb59f2b246ae482898f7d7cba5b5.jpg

 

1911 : La division Chevrolet voit le jour au sein de la General Motors.

 

1953 : La toute nouvelle Corvette (C1) fait ses débuts en janvier 1953 au Motorama GM à l'hôtel Waldorf Astoria de New York. Le modèle présenté est un prototype de pré production. La production de la première Corvette a lieu en juin 1953 à l'usine de Flint au Michigan qui produira 300 véhicules au cours de l'année. Tous les modèles seront de couleur blanche avec l'intérieur rouge. En décembre, la production du modèle 1954 a lieu à l'usine de St-Louis au Missouri.

 

1956 : La Corvette est construite sur un tout nouveau châssis (C2). Un plus grand choix de couleur est disponible et le moteur de série est un V8 de 210 HP.

 

1961 : Changement de style pour l'arrière du véhicule. L'introduction de quatre feux arrière deviendra une tradition pour la Corvette.

 

1968 : Le châssis demeure inchangé mais la carrosserie et l'intérieur sont redessinés (C3). Pour la première fois la Corvette offre des panneaux de toit amovibles (T-tops).

 

1969 : Le 19 novembre, l'usine de St-Louis produit la 250,000ième Corvette.

 

1977 : Le 15 mars, l'usine de St-Louis produit le 500,000ième Corvette.

 

1981 : L'usine de St-Louis cède sa place à une nouvelle usine pour la production de la Corvette. Il s'agit de l'usine de Bowling Green au Kentucky qui produit toujours la Corvette à ce jour.

 

1983 : L'usine de Bowling Green produit la 750,000ième Corvette. Comme la Corvette de quatrième génération (C4) est produite après le premier janvier 1983, la division Chevrolet décide de sauter l'année modèle 1983 pour produire cette nouvelle Corvette comme un modèle 1984 puisque cette voiture rencontre déjà les normes gouvernementales de cette année modèle. Il n'existera donc aucune Corvette de l'année modèle 1983.

 

1989 : La Corvette ZR-1 fait ses débuts au salon de l'auto de Genève. Ce modèle disponible en version coupé seulement est propulsé par un moteur de 375 HP produit conjointement par Lotus et Chevrolet.

 

1992 : L'usine de Bowling Green produit la 1,000,000ième Corvette.

 

1993 : La division Chevrolet confirme l'approbation du design et de la production de la cinquième génération de Corvette. La production de la C5 aura lieu en 1997.

 

1994 : Le musée Corvette ouvre ses portes.

 

1997 : La toute nouvelle Corvette (C5) voit le jour. Complètement redessinée cette Corvette ne comporte pratiquement aucun élément de la génération précédente. La carrosserie, l'intérieur, la suspension et le moteur sont nouveaux. Le moteur V8 de 345 HP peut être jumelé à une boite de vitesse automatique à quatre rapports ou à une boite manuelle de six rapports.

 

2003 : Le cinquantième anniversaire de la Corvette est souligné avec une édition spéciale.

 

2005 : La Corvette de sixième génération voit le jour.

 

2006 : La Corvette Z06 devient la Corvette la plus puissante jamais produite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

La concurrence s`intensifie sur les moteurs hybrides.

 

General Motors a présenté deux nouveaux modèles hybrides au salon de Detroit, la Saturn Vue Green Line et le 4x4 Chevrolet Tahoe. Son concurrent Ford Motor a promis une multiplication par dix de la production d'hybrides pour 2010.

 

2havjc_1136984735_t1.jpg.eda804f30cabdcac8837002e3adb34cf.jpg

 

Selon les chiffres publiés la semaine dernière par la société d'études J.D. Power, les hybrides représenteront 4,2% du marché des véhicules léger aux Etats-Unis en 2012, contre 1,3% l'an dernier. Auparavant, le cabinet d'études prévoyait un taux de pénétration de 3% pour 2005 et de 7,5% en 2012.

 

2havjc_1136984742_t2.jpg.a7ad06f669ff2ee1ca4c9e935c34756a.jpg

 

2havjc_1136984750_t3.jpg.a97941b6d92c094345f57da1adb616ac.jpg

 

2havjc_1136984757_t4.jpg.faebbba9e9f1090945ce729652f909e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Chevrolet Kodiak C4500 Pick-up

Par Vincent Vaillant le 7 janvier 2006 à 17h19

 

Il est beau comme un camion ce Chevrolet Kodiak C4500 Pick-up ! Celui-ci a été spécialement développé par General Motors et Monroe Truck Equipment avec, au final, un véhicule utilitaire 4x4 puissant, stylé, luxueux et high-tech.

 

2havjc_1136985549_k1.jpg.fa39b500c1113b73e35cf3c3949b23ee.jpg

 

Du tuning sur de l’utilitaire, il fallait oser, on se rappelle encore de l’Unimog U500 by Brabus, est-ce une nouvelle tendance ?... mais là, Chevrolet semble pousser le bouchon encore plus loin.

 

D’un point de vue technique, le Kodiak dispose d’un gros turbodiesel 6.6l Duramax 6600 qui développe 300 ch à 3 100 tr/mn pour un couple de 820 Nm de couple dès 1 600 tr/mn ! La transmission est du type automatique à 5 rapports. Le châssis n’est pas en reste avec un freinage puissant, une suspension à air et une suspension spécifique à la cabine comme sur les camions.

 

2havjc_1136985556_k2.jpg.d506f66dbfd0c5c1c085e1aa470e4c27.jpg

 

A l’extérieur, on remarque une superbe teinte blanche nacrée ‘White Diamond Pearlcoat’ d’origine Cadillac, du chrome de partout, une double cabine pouvant accueillir 6 personnes, un double essieu arrière pour pouvoir tracter jusqu’à 12 tonnes de charge, un volet de benne électrique, des jantes aluminium Alcoa de 22.5 pouces montées sur des pneumatiques 265/70R22.5 et des rétroviseurs longs.

 

A l’intérieur, on retrouve un sound system MTX avec écran tactile rétractable AVN300 faisant office de GPS, vidéo DVD, radio et caméra de recul. La préparation son est magnifique avec de gros woofers, tweeters, subwoofer et ampli dégageant 200 watts. On retrouve aussi un écran LCD de 10 pouces, des moniteurs LCD de 7 pouces dans le dos des appuis-tête avant, de la fibre de carbone de partout sur la planche de bord, le volant et les contre-portes, une sellerie en cuir, etc...

 

2havjc_1136985563_k3.jpg.a330ed2771e95cab7221c7c422195473.jpg

 

Ce gros ‘bébé’ utilitaire à la sauce tuning coûte la modique somme de 58 000 € ce qui n’est pas énorme comparé à la fiche technique de ce mammouth qui aurait beaucoup de mal à se mouvoir chez nous à cause de ses dimensions extérieures... non communiquées... flirtant avec les 6 m de long pour 2 m de large.

 

2havjc_1136985571_k4.jpg.2d29015d90e7b5f85f1fa9ba4dabca51.jpg

 

2havjc_1136985578_k5.jpg.7a8412b5561c7fa9606089e7b6817c22.jpg

 

2havjc_1136985587_k6.jpg.ef02e72a4b3f342d667a50bd15637848.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Etape 11 du Paris dakar.

 

Classement sur l'équipe.

Classement sur sport 24.

 

1 PETERHANSEL (FRA) / COTTRET (FRA) MITSUBISHI PAJERO 41h37'57''

13 GACHE (FRA) / GARCIN (FRA) BUGGY SMG à 12:17:53

27 PESCAROLO (FRA) / LE GAL (FRA) BUGGY SMG ORIGINAL à 21:17:17

68 VIGOUROUX (FRA) / WINOCQ (FRA) CHEVROLET SIWERADO à 51:40:24

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam442wr

Bon desole c'est encore en anglais dans le texte, mais c'est une amusante analyse des "remakes" automobiles, donc de la Camaro.

 

The remake of the Chevy Camaro was the King Kong of the Detroit show on Monday, day two of the press preview. Gawkers buzzed around it like biplanes long after it was unveiled by General Motors execs in the morning. Across crowded Cobo Hall, the reborn Dodge Challenger was also getting its fair share of attention, with a constant stream of camera crews giving the orange muscle car its close-up. Both cars are headed for a street-rod smack down with the hot-selling reinvention of the Ford Mustang. With all the testosterone pouring from those tailpipes, you would have thought it was 1970 again (and wouldn't Detroit love that?).

 

Of course, as Hollywood knows so painfully, not all sequels pan out, some just get panned. Detroit has learned that lesson, too. GM's tepid remake of the Pontiac GTO two years ago got about as much traction as "Herbie: Fully Loaded." And Ford's reincarnated T-Bird never lived up to its hype. But as the Mustang (and the Nissan 350Z before it) shows, a car company can make a lot of gold by mining its past. And with Detroit automakers desperate for a hit, there's nothing quite as tempting as the tried and true. "It's not for a lack of great ideas," GM Chief Designer Ed Welburn told me as he gave me a walk-around of his sharply dressed new Camaro. "This is something we own. And it's a road other brands can't travel down because they don't have a Camaro."

 

Welburn parked his vintage '69 Camaro in the design studio to inspire his stylists as they were sculpting the new model. But Welburn had pimped his ride with a bumblebee paint job, big rims and a modern beefy steering wheel. No surprise then, that the new Camaro has massive 23-inch wheels, a thick steering wheel and stick shift that looks like an aluminum baseball. Its scowling shark snout and pouncing muscular tail makes this car looks like it's ready to attack anyone who gets in the way. Welburn admitted it’s as much a homage to the early '60s Corvette Stingray (his favorite car of all time) as it is to the late '60s Camaro. Still, its sharp lines and creases give it a modern look that makes it more than just a retro rehash. "This car," says Peter DeLorenzo, publisher of AutoExtremist.com, "is best in show."

[/quotemsg]

 

 

http://www.msnbc.msn.com/id/10791238/site/newsweek/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Bon desole c'est encore en anglais dans le texte, mais c'est une amusante analyse des "remakes" automobiles, donc de la Camaro.

:bien: je le trouve bien cet article car il va m'obliger à reprendre l'anglais!

 

Detroit 2006: La French Touch en Camaro

 

Vous l'aviez découverte il y a quelques jours mais un retour s'impose. D'une part pour annoncer que la Chevrolet Camaro Concept a obtenu le prix du 'Meilleur Concept' de ce NAIAS 2006 et ensuite pour sortir les oriflammes tricolores saluant le 'froggie' qui a signé l'intérieur. C'est Ed Welburn, patron du design GM, qui pose ainsi fièrement trophée à la main sur le capot de cette Muscle car qui vient donner aux nouvelles générations l'espoir d'une montée d'adrénaline au volant d'une auto que leurs parents eux mêmes ont rudoyé dans les années 70. Mais cette Camaro New Age doit, selon ses concepteurs, offrir plus que le plaisir de faire des burns dans les parkings de supermarché. On en n'attendait pas moins d'une auto du 21 e siècle.

 

2havjc_1137065257_camaro_concept_5_1.jpg.8e1204d6b66f2cbf423adfdf9d7d1dcd.jpg

 

Camaro_concept Donc, l'hommage aux versions des années 60 n'ira pas jusqu'à reprendre l'archaïque structure 'tordante' mais propose 4 vraies suspensions indépendantes qui devraient permettre d'entreprendre sereinement les ...courbes et les virages. D'autant que la belle ne mégote pas avec les canasssons puisque ils sont 400 à débouler sur les pneus de 305/30R22 arrière quand son V8 n'a pas quelques cylindres désactivés comme le permet le système Active Fuel Management pour économiser le précieux carburant.

 

2havjc_1137065236_camaro_concept_6.jpg.d9082cfb555e6ba8d0a3671b21c08dc1.jpg

 

La boite 6 vitesses est manuelle, ce qui en dit long sur les velleités de cette américaine belliqueuse.

 

Camaro_concept_7 Ce concept doit tester la réaction du consommateur potentiel pour éventuellement lui faire passer l'obstacle et arriver en production face aux Ford Mustang, GT et autres Revival cars qui pullulent en ce moment, comme sa concurrente directe quelques stands plus loin: la Dodge Challenger.

 

2havjc_1137065247_camaro_concept_8.jpg.78cb4ca91d2f6062f82eb89796d7c185.jpg

 

Tom Peters, designer en chef de ce concept, avoue que ses équipes ont été inspirées par des avions de chasse mais aussi par la nouvelle Corvette, notamment pour la forme du cockpit (?). En tout cas, le design et les volumes de cette Camaro doivent respirer la puissance pour être en accord avec celle que son moteur developpe. Les formes ramassées, le capot long et la faible hauteur de toit ne contrediront pas ce désir exprimé. Camaro_montousse_sketch_3

 

2havjc_1137065349_camaro_12.jpg.7af7693391ce28a7056a1f3f668070be.jpg

 

L'intérieur qui renvoie à l'instrumentation des premiers modèles, le manque d'ergonomie en moins, est signé (cocorico) par Julien Montousse, designer émérite et français, expatrié aux States. Sorti tout droit du Strate Collège, il a rejoint Anne Asensio, ex-Renault, chez le géant de Détroit General Motors. Il a signé également l'intérieur du concept Sequel de 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

GMC Savana et Chevrolet Express : l’arme ultime sur la route !

Par Vincent Vaillant le 8 janvier 2006 à 16h34.

 

Présentés lors du Salon de Détroit, le GMC Savana et Chevrolet Express customisés par Explorer Van Co. et Majestic Van Corp., des préparateurs spécialisés dans les vans, vont faire sensation par leur confort optimum. D’ailleurs General Motors parle de ‘Ultimate Road Trip Vehicules’ ce qui peut se traduire par ‘véhicules ultimes pour le voyage’, et croyez moi, à en voir ces photos, on peut aisément les croire.

 

2havjc_1137066582_gmc_savana_1.jpg.7bae5f3418fe1180dfe85a007000598b.jpg

 

En effet, ces deux mastodontes des routes ont tout pour vous satisfaire au niveau du confort, du luxe, des équipements high-tech, de la sécurité, etc...

 

Ainsi, le GMC Santana embarque à l’intérieur une lumière tamisée, un système de navigation, une caméra de recul, un écran plat de télévision satellite HD de 26 pouces (l’antenne satellite est sur le toit), un système audio Home Cinema, un lecteur DVD, une console de jeu vidéo, un confort intérieur grand luxe avec des fauteuils en cuir Captain Chair très confortables au premier et deuxième rang, une banquette arrière pouvant être transformée en lit au troisième rang, un vaste espace intérieur notamment en hauteur permettant de se déplacer debout dans le véhicule, des stores de vitres, deux doubles portes latérales de chaque côté du véhicule, une climatisation multi-zones, une moquette épaisse, un tableau de bord en carbone, etc... et même un aspirateur dans le coffre !

 

2havjc_1137066601_gmc_savana_2.jpg.71f93cabc1b2eef91f8088bd801516c2.jpg

 

A l’extérieur, il se distingue par une peinture métallisée du plus bel effet, des vitres teintées et des jantes chromées de 20 pouces.

 

Pour sa part, le Chevrolet Express se présente comme la gamme inférieure et se différencie principalement par ses jantes racing de 20 pouces, sa suspension rabaissée, son échappement sport, sa peinture blanche nacrée et son écran LCD de 17 pouces avec système audio de très haute qualité.

 

2havjc_1137066614_chevrolet_express_1.jpg.b57cb5358173c517bb8320d6baed0785.jpg

 

A noter que le GMC Savana et le Chevrolet Express disposent tout deux d’une transmission AWD très utile pour se mouvoir en toutes circonstances et qu’ils ont reçu 5 étoiles au crash test gouvernemental américain.

 

En guise de conclusion, et en paraphrasant une publicité Renault : ‘Et si le luxe, c’était l’espace ???’

 

2havjc_1137066623_chevrolet_express_2.jpg.3f5f87f20ecb12b9bc90d22ff971360f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam442wr

Ouah c'est le grand luxe !!!

Ecran LCD geant, son 5.1, telephone (avec fil tout de meme)...

 

Effectivement pour traverser les US ca doit etre sympa.

Perso, a choisir, je prend la Camaro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Ouah c'est le grand luxe !!!

Ecran LCD geant, son 5.1, telephone (avec fil tout de meme)...

 

Effectivement pour traverser les US ca doit etre sympa.

Perso, a choisir, je prend la Camaro :)

 

 

Tu as vu que la Camaro a reçu un prix lors du salon. Je pense qu'il va fortement aider la direction de GM à lancer cette belle voiture. Quand je pense qu'il y a des veinards qui vont visiter ce salon! :)

 

 

Dans le luxe, tu as également le Chevrolet EXPRESS.

 

2havjc_1137066614_chevrolet_express_1.jpg.a4bc00b52c518790b6ea133d780a475b.jpg

 

2havjc_1137066623_chevrolet_express_2.jpg.aad397a78f51f33cc0c3817bf1c00e7e.jpg

 

2havjc_1137087218_chevrolet_express_3.jpg.0d4711f98455218c95c65950b135de5d.jpg

 

2havjc_1137087231_chevrolet_express_4.jpg.bade7c08b52bceaa9ae3fa4678c7a945.jpg

 

2havjc_1137087242_chevrolet_express_6.jpg.9b30ae71b234782be011b3bb1efd5421.jpg

 

2havjc_1137087258_chevrolet_express_7.jpg.287017fe2fb80e9eec87e1f385dfa600.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

A Detroit, la petite voiture connaît un retour en grâce.

 

Extrait :

L'autre grand constructeur américain, General Motors, n'est pas en reste. Il s'est attaqué à ce marché grâce à la Chevrolet Aveo, fabriquée en Corée dans les usines Daewoo, qu'il a rachetées. "Nous allons être résolument agressifs, car les trois quarts des acheteurs de cette voiture seront de nouveaux clients pour General Motors", explique Jim Campbell, le directeur marketing de Chevrolet.

 

"Les Etats-Unis ne sont pas un marché homogène. Dans certaines grandes villes où apparaissent des problèmes de circulation et de parking, les besoins automobiles commencent à converger avec ceux de l'Europe, confirme Anne Asensio, ancienne de Renault et responsable du design avancé de General Motors. Pour autant, une petite voiture ici ne peut pas être la caricature d'une grande. Elle ne doit pas être vécue comme quelque chose de honteux pour son propriétaire".

 

2havjc_1129616911_2.jpg.f70220b4ca51ebbbdbec049be12b8eea.jpg

 

Pour donner ses lettres de noblesse aux "petites", General Motors veut faire des choix décalés comme la HHR, une réminiscence de la Chevrolet Suburban de 1947. Proposée à 15 000 dollars (12 400 euros), cette voiture rétro à mi-chemin entre le monospace et le break "n'est pas seulement un look qu'on achète, c'est aussi une fonctionnalité", insiste Mme Asensio. Selon elle, "même si les petites voitures ont une place, ce pays continue à avoir une croyance absolue en les trucks". Il semble ainsi qu'on assiste davantage à une segmentation du marché américain qu'à une véritable révolution.

 

2havjc_1128078869_chevrolet_5.jpg.1d8da3ca28ae7ee451730f62d15d0b98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam442wr

Etape 14 du Paris dakar.

 

Classement sur l'équipe.

Classement sur sport 24.

 

1 ALPHAND (FRA) / PICARD (FRA) MITSUBISHI PROTOTYPE 46h25'52''

13 GACHE (FRA) / GARCIN (FRA) BUGGY SMG à 12:59:03

50 VIGOUROUX (FRA) / WINOCQ (FRA) CHEVROLET SIWERADO à 51:23:33

 

C'est cool pour Alphand, c'est rare un sportif qui a autant de succes dans 2 disciplines tres differentes.

 

Pour Detroit, ca n'est ps encore certain, mais c'est en bonne voie.

T'inquietes, tu auras un paquet de photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

C'est cool pour Alphand, c'est rare un sportif qui a autant de succes dans 2 disciplines tres differentes.

 

Pour Detroit, ca n'est ps encore certain, mais c'est en bonne voie.

T'inquietes, tu auras un paquet de photos ;)

 

Sais tu si Picard n'est pas l'ancien skieur également?

 

J'imagine que cela doit être la bousculade au salon et que pour prendre des photos sans personne, la chose n'est pas aisée surtout avec une hotesse. Le résultat pourrait donner cela. :bien: Sympas ton idée de prendre des photos.

:jap: Merci d'avance. :jap:

 

2havjc_1136761573_large2.jpg.33d659ecbdfe583b921aea7ec1a50036.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Les ventes mondiales de Chevrolet augmentent de 4,4 % grâce à une forte demande en Europe.

 

Les ventes mondiales de Chevrolet, la marque de valeur de GM, ont augmenté de 4,4 % pour atteindre 4,37 millions d'unités, comparé à 4,18 millions l'année précédente. Cette croissance a été en partie alimentée par la popularité exceptionnelle des Chevrolets auprès de la clientèle d'Europe Centrale et d'Europe Occidentale (augmentation de 26 %) et en Chine où les ventes ont dépassé 100 000 unités. Chevrolet a aussi connu de bons niveaux de performance en Amérique Latine et aux Etats-Unis qui sont tous les deux des bastions traditionnels. Chevrolet était aussi la marque automobile la plus vendue aux Etats-Unis.

 

La croissance mondiale devrait se poursuivre en 2006 avec l'introduction en Amérique du Nord de versions totalement nouvelles de la Chevrolet Tahoe à consommation économique, du véhicule loisir travail Suburban de taille normale, de la toute nouvelle Chevrolet Silverado et des camionnettes Avalanche.

 

:cool:En outre, la Chevrolet Captiva sera lancée cette année en Asie, en Europe et en Amérique Latine. :cool:

 

2havjc_1132819990_1.jpg.2cb2f96c5f4b3a5ca58824452c744ac7.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

2005 : La performance de Chevrolet a atteint 26% de croissance en Europe.

 

2havjc_1137143386_chevrolet_logo_2.jpg.b4c39ebf777a149a8b4053f37230fa2d.jpg

 

La performance de Chevrolet a atteint 26% de croissance par rapport à l’an dernier, permettant à la marque internationale la plus importante de GM d’atteindre des ventes en Europe de plus de 240.000 unités, avec une part de marché de 1,2%, alors qu’elle n’atteignait que 0,9% en 2004. (Ces chiffres ne tiennent pas compte des 40.000 4x4 Chevrolet Niva construits et diffusés uniquement sur le marché russe). Chevrolet est en bonne position pour améliorer encore son score en 2006, avec le lancement de trois nouveautés et l’arrivée prochaine de motorisations diesel pour développer la gamme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

J'adore les caisses néo-rétro ... ils ont raison de s'inspirer de leurs modeles les plus cultes... perso la dodge challenger est plus réussie...elle est magnifique...

http://automobilemag.com/auto_shows/naias_2006/0602_dodge_challenger_md_01_445.jpg

ce qui me choque sur la camaro, c'est les feux avant et arrière...pas réussis du tout...

 

ca serait sympa qu'on la voit en conscession, non parce que les merdes qu'ils refilent pour le marché européens, ils peuvent se les garder !!! :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...