Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

bruit arriere gauche alfa gt


Invité §jim078cJ

Messages recommandés

Invité §jim078cJ

salut amis alfistes !!

j'avais lancé un sujet à propos d'un bruit étrange au niveau de la roue arrière côté gauche, je croyais au départ à mon roulement (bizarre à 40 000km!), on m'a répondu de la levé pour verifier ... rien d'anormal à par la deformation du pneus ...

j'ai tout de suite pris un rdv pour un devis chez "roady" ... (j'ai penser que ça ne servait pas à grand chose d'aller chez alfa pour un pneus deformé ...) breff, il la monte , j'assistai à la manoeuvre ... il fait tourné les pneus ...

"vous avez les pneus déformés, c'est les amortisseurs, c'est sur!" donc, 2 pneus à changer, parallélisme arriere, 2 amotrisseurs, un parallelisme avant (je ne vois pas d'ou il me sortait ça, le controle technique à moins d'1 mois et les pneus sont nickel aussi bien sur les flancs qu'au centre et sur l'exterieur) et un parallelisme avant... enfin ...

plus de 900€ de réparation ...

je vais par hasard chez " siligomme ", un mec super sympa arrive et me propose d'aller voir ma voiture, en un coup d'oeuil me dit "vous économiser plus de 900€ aujourd'hui, vos amortisseurs sont nickels, c'est un probleme de "poids habituel" dans la voiture, comme je ne prends jamais personne à l'arriere l'amortisseur travail tout seul et provoque une légere déformation du pneus;suspensions trés fermes sur la gt! avec 6audi il a eu le même probleme, et 2clients étaient là pour le meme probleme ... juste besoin de permuter les pneus avant à l'arrière et hop ... le tour est joué en attendant de changer les pneus !!

donc, pas de probleme de roulements, ni d'amortisseurs ...

une économie de 900€, et une preuve d'incompétence complète de ROADY !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...