Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

cric pour ceed/proceed 2013


ProCeed.oliv

Messages recommandés

bonjour à tous :hello:

je suis nouveau sur ce forum et pour cause, je viens d'acheter un proceed sport (crdi 128)

j'en prend possesion cet ap midi :bounce:

 

je suis à la recherche d'un cric et eventuellement d'une manivelle car l'auto n'en est pas équipé d'origine

j'ai l'intention de mettre une roue neige en roue de secour (cela me rassure d'avoir une vraie roue plutot qu'un kit de réparation...)

j'ai lu dans un post qu'en belgique notamment les ceed etaient livrée avec galette et cric.

je suppose que ceed et proceed on les memes soubassements?

 

Selon mon concessionnaire impossible d'avoir cet article en france (inconnu au bataillon, pas de ref constructeur)

Quelqu'un a t'il des renseignements la dessus? une ref?

ou une expérience à partager? (cric compatible issue d'un autre modele kia ou de sa cousine hyundai ou autre?)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

un cric + manivelle + roue galette de l'ancienne Ceed fera très bien l'faire a mon avis.

 

après une roue normal sauf une 195/65 r 15, je suis pas sur que ça rentre dans le panier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de votre réponse :bien: ,je partage votre avis concernant la compatibilité du cric mais etant novice dans la marque je préfère me tourner vers les gens qui ont déjà une certaine expérience (et connaissance) en la matière.

Pour ce qui est de la galette ou de la roue en 15, mon concessionnaire m'a mis en garde: l'étrier risque fort de toucher la jante :non:

Je ferai l'essai de passer une roue neige (jante tole en 16p) dans le panier, en ayant au préalable viré le casier et le kit de réparation, et vous tiendrai au courant de la faisabilité de la chose.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les version, on les même diamètre de disque, donc aucun problème.

 

 

Ah ok, :bien:

je craignais que la "grosseur" de l'etrier ne pose probleme et que celui ci touche la jante.

Plus la motorisation est puissante, plus les freins (notamment les etriers) sont de tailles importantes .. logiquement :voyons:

n'allons pas non plus nous poser des problemes ou il n'y en a pas

Merci

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter un cric de type "cric ciseaux" chez NORAUTO pour 29,90 euros.

Il va très bien pour la voiture. Il lève 2 tonnes et placé au centre, il peut soulever tout le coté de la voiture : idéal pour changer deux roues en même temps !

En revanche, la manivelle n'est pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il lève 2 tonnes et placé au centre, il peut soulever tout le coté de la voiture : idéal pour changer deux roues en même temps !

 

 

 

Ne faut il pas respecter les points de levage avant et arrière?

Le fait de placer le cric au milieu ne risque t'on pas de deformer le bas de caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CCS253ZL

Depuis 1 semaine les roues de secours complètes sont disponibles chez kia .

Ceed ou pro ceed 15" = 275e ttc

C'eed ou pro ceed 16"= 285e ttc

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 semaine les roues de secours complètes sont disponibles chez kia .

Ceed ou pro ceed 15" = 275e ttc

C'eed ou pro ceed 16"= 285e ttc

 

Cordialement .

 

 

Bonjour,

Soyons sympa.

Nous avons la chance d'avoir une personne qui représente la marque et qui s'investit dans le forum KIA.

Il n'est pas responsable des prix pratiqués par les concessions.

Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CCS253ZL

Les prix ne sont pas pratiqués par le concession mais bien par kia france donc que ce soit dans le sud ou le nord les prix seront les mêmes .

 

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

autent acheter soit meme sa jantes toles et un pneu sa reviendra a moin cher. pour loger la roue dans le caisson comment va tu faire oliv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

si tu creve sa va. cest si ti explose ou que la creuvaison et pas reparable que cest plus enbetant. mais parcontre ton kit anti crevaison et bien pour faire ta pression des pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom271xs

en tout cas pour l'assistance kia jai eu recourt deux fois a leur service en 4 ans. et franchement supert. la premierz fois jai eu besions dun vehicule de pret et en 1heure j'avais un vehicule de location prit en charge par kia pourtant il etait plis de 20h donc pour ma part je met 20 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tardivement que je complète le topic mais bon, ça peut toujours servir à d'autres...

mon concessionnaire (Car Avenue57 à Metz-Woippy) m'a fourni un cric

 

j'ai pu loger une roue "hiver" (monte 205/55r16) dans le caison prévu à cet effet mais pour cela j'ai du virer les rangements sous le fond de coffre

c'est vraiment la largeur maxi admissible car au dela le fond de coffre ne pose plus à droite et à gauche

 

je ne suis pas adepte des kit réparations et je trouve plus tranquilisant de savoir une roue dans le coffre, maintenant il y a toujours l'assistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...