Chevrolet ant 0 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Bonjour a tous, J'ai un probleme qui me harcele depuis bien longtemps.. Sur ma Chevrolet Cruze 1,7 diesel 2012 un code de 82 (changement d'huile) qui m'avertit de changer d'huile s'affiche sur le tableau de bord.. Vidange faite mais le code est toujours là. J'ai essayé toutes les manipulations décrites sur les Forumes en vain... Il paraît que ce code ne disparaît que par la valise chez un garagiste... Ma question est tres simple : y a-il une manipulation spécifique pour que ce code-là parte sur le tableau.. À savoir c'est une chevrolet cruze 1,7.. Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badaboum 18 Posté(e) le 29 août 2020 Partager Posté(e) le 29 août 2020 Salut, Considère également un problème au niveau du FAP. Révision - Code 82 Bonne lecture, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
apo73 0 Posté(e) le 30 août 2020 Partager Posté(e) le 30 août 2020 Bonjour a tous, J'ai un probleme qui me harcele depuis bien longtemps.. Sur ma Chevrolet Cruze 1,7 diesel 2012 un code de 82 (changement d'huile) qui m'avertit de changer d'huile s'affiche sur le tableau de bord.. Vidange faite mais le code est toujours là. J'ai essayé toutes les manipulations décrites sur les Forumes en vain... Il paraît que ce code ne disparaît que par la valise chez un garagiste... Ma question est tres simple : y a-il une manipulation spécifique pour que ce code-là parte sur le tableau.. À savoir c'est une chevrolet cruze 1,7.. Merci d'avance C'est hélas une des caractéristiques du 1.7 diesel: passer par la valise pour faire la remise à zéro de l'indicateur de révision. Rouler sans le faire peut entraîner des problèmes avec le FAP au bout d'un moment... Moi c'est mon petit garagiste du coin qui me le fait... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevrolet ant 0 Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 Merci pour votre repinse... J'ai une question j'ai lu sur un Forum que l'Obd delphi 150e prend en charge la suppression du code 82.. Est ce vrai ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy-arb 0 Posté(e) le 25 décembre 2020 Partager Posté(e) le 25 décembre 2020 pour le 1l 7 la valise est obligatoire pas pour le 2l c'est dans le menu. ça marche également avec le logiciel chevrolet captiva mais toujours la valise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés