Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

Remplacement courroie accessoire mazda 2 1.5L


Invité §mik048QT

Messages recommandés

Invité §mik048QT

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter une mazda 2 1.5L performance de 2007 avec 48 000km

 

Suite à la consultation de divers sujet j'ai cru comprendre que la mazda 2 est équipé d'une chaine de distribution, donc nos soucis pas d'entretient... mais elle à bien une courroie d'accessoire cette demoiselle????? ducoup il faut bien la changer, mais au bout de combien de kilomètres ou laps de temps??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik048QT

humm pas sur que ça m'aide bien tout ça :D

 

C'est un détail qui me vient en tête subitement alors que je vais chercher la voiture jeudi soir. C'est l'age de la voiture qui me fait penser à ça, elle à 6ans dans 15 jours environs et à comparé à une courroie de distrib... le temps est venue, mais enfin après selon les marques ça peut être 10ans et je ne sais combien de kilomètres, enfin bref :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik048QT

Je sais bien...la question que je me pose est si la résistance dans le temps est comparable, je pense que oui, vu qu'en général sur les voitures on remplace les 2 en même temps, souvent à 100 000km ou 5ans sur les essences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendue ma Mazda 3 cette année, 9 ans et 88 Mkm (de mémoire) sans avoir changé la courroie d'accessoire.

 

C'est un peu comme les pompes à eau, elles ne sont changées que sur les véhicules avec courroie de distrib et non parce que c'est nécessaire. C'est juste qu'on profite de l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik048QT

Ah yes merci pour l'infos, je pense que ça doit être pareil sur la 2, je devrais donc avoir de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil802oK

Tu pourrais me dire combien tu l'achètes car je suis en train de vendre la mienne de 2008 avec 37000 km (modèle Performance + kit sport). Si tu préfères, tu peux passer par MP. Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...