Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Chevrolet Impala


Invité §cit703SY
 Partager

Messages recommandés

Invité §cit703SY

Quelques photos de ce modéle grande diffusion de la marque, l 'avant est assez classique mais l' arriére est relativement recherché !chevrolet-impala-1958a.jpg.5755122cd942c6da85b2a14bfec0c7dd.jpg

 

chevrolet-impala-1959a.jpg.10617c8e2d611a2e78da94caae8ed358.jpg

 

 

chevrolet-impala-1965a.jpg.9dac68f0b9c118f9c23f4467ce5d2c70.jpgchevrolet-impala-1967a.jpg.e79ea36a4b65ae1cf4cf02806c930131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal341FU

Quelques photos de ce modéle grande diffusion de la marque, l 'avant est assez classique mais l' arriére est relativement recherché !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276475/chevrolet-impala-1958a.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276475/chevrolet-impala-1959a.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276475/chevrolet-impala-1965a.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276475/chevrolet-impala-1967a.jpg

 

 

 

 

 

l'avant est de 58 et l'arriere est de 59 ! c'est pas la meme voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Six410uC

Quand on voit qu'au US en ce moment le modele "malibu" est basé sur le break vectra , plus rien me surprend.

chevrolet a perdu son ame c'est bien dommage..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

comme tous les constructeurs auto du monde ! malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

je suis un chevy nut mais ca m'empeche pas de trouver les recentes assez moche, y compris la nouvelle camaro que je trouve loupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

comme tous les constructeurs auto du monde ! malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

je suis un chevy nut mais ca m'empeche pas de trouver les recentes assez moche, y compris la nouvelle camaro que je trouve loupée.

 

 

Oui :jap:

 

Moi je l'aime bien la nouvelle camaro..les gouts et les couleurs... :p

 

Photos de l'impala SS 2006 avec le 5.3 small block

 

Chevrolet-Impala_SS_2006_1024x768_wallpaper_0f.jpg.4b97e7f8c37dc4014c696d1e64f037e2.jpg

 

Chevrolet-Impala_SS_2006_1024x768_wallpaper_07.jpg.8e3dd3252398baaf4ade09030277ddc2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YEs812Ll

 

Ah c'est vrai qu'elle a perdu pas mal de sa personnalité, je la trouve plutot jolie mais sans charme .

 

disons que par rapport à une Impala SS de 94 (qui est une réference pour moi) ou surtout par rapport à ses mythique aînés elle a perdu beaucoup de style et de charisme .

 

Mr chevrolet à quand une Impala un peu retro comme la camaro, en s'inspirant de l'impala 1958 sa serait parfait .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie312ho

N'est ce pas ce modele la (en tout cas sur la base de se modele la) que sont developé les futures version des COT (Car Of Tomorrow) chez chevy pour la nascar?

 

Sinon c'est clair que ca perd de son ame (mais que se soit chez ford ou chevy leurs nouvelles versions de la mustang et de la camaro me heurtent, bien que je trouve que la mustang soit moin ratée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

en plus oser mettre le legendaire sigle SS la dessus releve du sacrilege !

le dernier vrai SS c'est l'impala 94/95...

le 1er etait l'impala 61 avec le 409ci... 409cv :love:

apres y a eu les nova, chevelle [:stylewon:1] et camaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup365Qf

Elle est vraiment magnifique la nouvelle Impala. Même si l'Impala SS de 1994 est l'une de mes préférées, celle-ci en reprend assez bien le style.

 

Et les déclinaisons SS lui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

Elle n'est pas moche la nouvelle mais bon elle fait plus penser à une mondeo qu'a une véritable impala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Il fallait imiter les productions européenne avec les dimensions américaines. La chevrolet caprice classic 1993 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8 873Gt

Question ligne Les impalas d'autre fois c'était quand même un plus travaillé que les lignes dictées par le cx et les ordinateurs. :q

 

Enfin question de gout. :D

 

1958-Chevrolet-Impala-Convertible-Aqua-Rear-PO.jpg.48cfe569d11c157a7bca2abaac0d3bb1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

C'est sûr, mais avec les japonaises fade des 90's qui ne consomment presque rien, les américains ont du faire des voitures plus "conventionnelles" et plus petite pas avec des ailerons d'1mètre 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V8 873Gt

Je suis ok sur le coté exubérant de année 50's, mais la créativité stylistique d'une belle carrosserie n'est pas incompatible avec une consommation disons raisonnable. Enfin c'est mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RED608LM

ma préférée est l'impala 1964 aucune dans le topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop131zJ

Moi j'aime beaucoup la dernière impala ! Mais c'est vrai que l'appelation SS sur le v8 est un peu exagérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844Uo

Bonsoir à tous,

Je souhaite faire importer des états-unis, une Impala de 1967, n'ayant aucune expérience dans ce genre de transaction, j'ai tenté de rassembler les étapes de cette procédure.

Visiblement l'une des plus importantes pour la régularisation de la CG (sans passer par l'inspection à la DRIRE) est déjà de savoir si le véhicule a été immatriculé/homologué en France, malheureusement c'est une réponse que je n'arrive pas à dénicher sur internet.

J'attends une réponse de Chevrolet France, mais ils n'ont pas l'air pressés de me contacter.

Aussi, peut-être que certains d'entre-vous, bien mieux renseignés que je ne lui suis, sauront me donner la réponse ? J'ai fouillé les archives du forum, malheureusement sans résultat.

En vous remerciant par avance :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv844Uo

Il s'agit de savoir si l'auto (et sa version) a été importée et homologuée par le constructeur en France.

Enfin de pouvoir immatriculer en CG normale sans avoir à passer par la réception à titre isolée.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bow356Sl

Arrête tout de suite avec une homologation en série normale, c'est un enfer!

Utilise la procédure de la Carte grise de collection, c'est simple, rapide et dès avril prochain, la législation va permettre une circulation sans restriction géographique.

Contacte le site de la Fédération des véhicules d'époque, ce sont eux qui par délégation du ministère des transport sont habilités pour constituer les dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kQn622ec

Salut,

moi aussi je serai interressé par l'importation d'une chevy impala de 1967, j'aurai voulu savoir ou tu en étais, si tu avais déjà la joie de rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMP033DJ

BONJOUR JE RENOVE MON IMPALA64 PAS LOIN DE STRASBOURG

TOUTES LES AIDES SON LES BIENVENU MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IMP033DJ

JE RECHERCHE AUSSI DES PIECES TOUT CE QUI PEU MAIDER A REFAIRE MON IMPALA 64SS

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qvm084kd

je roule en impala 67, pas de restriction en CC collection, provenance Kentucky, via Geneve..Vous voulez investir combien dans ce petit bijoux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qvm084kd

Hello, circulation libre dans les départements limitrophes, seul restriction qui n'en est pas une, oui un carnet à souche que personne ne connaît,3 volets sur ce carnet: 1 volet à expédier à la préfecture du département dans lequel on veut se rendre, 2 eme volet à expédier dans notre préfecture, 3 eme volet pour le propriétaire.

La CGC est un point d'interrogation pour nos amis de la gendarmerie, on a même voulu immobiliser mon véhicule car la date du contrôle technique était dépassée, j'ai expliqué au gendarme qu'une CGC ne nécessite plus de contrôle technique, comme j'ai expliqué à ces même personnes que la vignette n'était pas obligatoire sur mon pare-brise, c'est pas grave.... ils ont passé une demie-heure à me dresser un PV que j'ai posé délicatement dans ma poubelle en rentrant à la maison.je circule dans toute la France, en Suisse et mon carnet est tout neuf... jamais servi ! A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob334TW

salut impala64 je suis de selestat et je recherche une impala de 94-96 j'ai peut etre un plan dans les vosges, pour les pièces je suis sur qu'il en a.

 

j'aurais par contre une question, une voiture comme celle ci demande vraiment beaucoup d'entretien ? ou c'est fiable ? c'est aussi mieux d'avoir une deuxieme voiture pour tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...