Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C1

Nouvelle Citroen C1 Aiscape VTI 68 Feel Edition


Invité §vic281si

Messages recommandés

Invité §vic281si

:hello: Bonsoir à tous,

 

Je me suis décidé à commander ma nouvelle voiture. Comme indiqué dans le titre, c'est la nouvelle citroën C1 en version découvrable Airscape en finition Feel Edition VTI 68ch de couleur gris gallium avec le toit sunrise red :love: :love: . La concession me reprend mon ancienne c1 a 5900 euros (le l'ai payé 6500 il y a pratiquement 2 ans). La voiture a un prix affiché de 14610 euros moins les 5900 euros on tombe à 8710 euros et le vendeur me fait 200 euros de remise et m'offre les frais d'immatriculation (340 euros). Donc la voiture me revient a 8510 euros clé en main. Elle arrivera normalement avant le 31 juillet date limite de livraison. Qu'en pensez vous??? Je vous poste une photo du configurateur (si j'y arrive) pour savoir a quoi elle ressemblera. Vivement les photos!!!! :p

 

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=100&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB1B5KRB5B0T310&color=0MM00N9B&trim=0PIL0RFH&opt1=CS02&opt2=RG12&opt3=UP09&height=416&view=001

http://visuel3d.citroen.com/V3DImage.ashx?quality=100&format=jpg&ratio=1&client=CFG3D&version=1CB1B5KRB5B0T310&color=0MM00N9B&trim=0PIL0RFH&opt1=CS02&opt2=RG12&opt3=UP09&view=010&height=384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tot703Bo

Et bien moi je trouve que c est une bonne affaire !! En plus la nouvelle c1 est vraiment très jolie !! Le moteur vti68 est largement suffisant sur cette voiture :)

 

Je penses que tu vas bien te faire plaisir avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

J'avoue que je suis presser de la reçevoir!!! Vivement les photos dès que je l'aurais reçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb171jd

Bonjour,

 

Félicitation,

 

J'ai également une C1 et d'ici deux ans, je pense faire la même chose que toi avec un peu près la même config. N'hésite pas à nous faire des retours sur les différences entre l'ancienne et la nouvelle.( confort de suspension, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Donc la voiture me revient a 8510 euros clé en main. Elle arrivera normalement avant le 31 juillet date limite de livraison. Qu'en pensez vous???

 

Félicitations, belle petite auto.

 

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec ta façon de compter tes sous :lol:

 

Tu dis qu'elle te reviens à 8510€, pas d'accord, car tu enlèves le prix de reprise de ton actuelle voiture, or tu l'avais bien achetée cette voiture, elle était pas gratuite ;)

 

Pour moi, elle te revient à 14410€, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487gy

Bonjour,

 

Je n'ai peut être pas les bons référentiels, mais plus de 14000€ pour une C1... Je trouve ça élevé moi.

Nous avons acheté une Ford Fiesta pour mon amie, et pour le prix de cette C1, on a une Fiesta Titanium (haut de gamme), en version Ecoboost 100ch.

 

Néanmoins jolie voiture, bien plus sympa que la précédente.

 

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

C'est vrai que à plus de 14000 euros ça fait élevé pour ce genre de voiture. Après c'est quand même le nouveau modèle et je recherchais une petite voiture. Pour moi les fiesta,c3,208 c'est déja trop gros. Et si on regarde la concurence elle ne fait pas mieux car j'avais essayer une volkswagen up! et vraiment elle na rien d'original et elle est beaucoup plus chère environ 16000 (or reprise) euros pour une équipée comme la c1. Pour répondre a olive_ing elle me revient bien à 8510 euros car ma c1 actuelle c'est ma grand mère qui me l'avais financer (tu ne pouvais pas le savoir aussi !!!) mais c'est vrai que si j'avais payé ma c1 actuelle, la nouvelle ma reviendrais a 14410 euros. De plus j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette voiture !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho487gy

Si c'est un coup de coeur, ca a pas de prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot703Bo

je penses que cette voiture va etre un coup de coeur pour pas mal de monde a mon avis ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Belle voiture! J'aime la nouvelle C1. Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu l'as vu en concession mais le modèle chez moi était exactement celui que tu as commandé :p Elle est très sympathique avec son toit pano', pour moi c'est LE point fort de cette voiture :love: L'intérieur de par son aménagement intérieur (panneaux de portes tristes, boite à gant ridicule ...) et sa faible habitabilité me convainc moins, idem pour le coffre :non: Et j'ai déjà parlé du prix :ange: Pour un programme urbain en tout cas, ça doit être sympa :jap:

 

Cadeau :

 

 

new C1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Merci pour la photo!!!!! Elle est sublime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer846XL

Félicitations, c'est une très belle voiture! J'adore! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Vic, tu as entièrement raison. Bien que peu porté sur les petites autos, j'ai trouvé la C1 comme la tienne hyper craquante quand je l'ai vue hier en concession.

 

Encore 1 mois et demi à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Bonjour a tous,

 

Samedi j'ai pu enfin monter a bord de cette C1 et je l'ai essayer. Et bien je peux vous dire que comparer à l'ancienne c'est le jour et la nuit. Le point qu'elle on en commun c'est le moteur. Sur la nouvelle il est moins bruyant grâce à la meilleure insonorisation. Elle est beaucoup plus confortable que l'ancienne et mieux finie.

Voila elle me plait tout simplement!!!!

Bonne et mauvaise nouvelle, j'ai pu apercevoir ma voiture (oui oui celle que j'ai commandée) qui est dans le hall d'expo(bonne nouvelle) .Le vendeur me dit votre voiture est la mais on ne vous la livre pas avant le 30 juillet. La concession n'avait pas assez de C1 pour mettre dans le hall donc il on mis la mienne et attendez avec des gros autocollant!!! Alors j'ai demander au vendeur une ristourne car je ne trouvais pas normal que MA voiture soit en expo et que tout le monde puisse monter dedans ( je voyais les gens claqué les portes!!!! :mad::evil: ) et en plus avec de gros autocollants "Citroën C1" comme sur la photo du haut exactement pareil!!! Le vendeur ma dit qu'il allait voir avec son patron car je lui ais dit que si je n'avais aucune ristourne j'allais chez Peugeot acheter une 108 et j'annulais le bon de commande de la C1. Le vendeur ne savait plus quoi dire. Je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MMQ263iH

Bonjour a tous,

 

Samedi j'ai pu enfin monter a bord de cette C1 et je l'ai essayer. Et bien je peux vous dire que comparer à l'ancienne c'est le jour et la nuit. Le point qu'elle on en commun c'est le moteur. Sur la nouvelle il est moins bruyant grâce à la meilleure insonorisation. Elle est beaucoup plus confortable que l'ancienne et mieux finie.

Voila elle me plait tout simplement!!!!

Bonne et mauvaise nouvelle, j'ai pu apercevoir ma voiture (oui oui celle que j'ai commandée) qui est dans le hall d'expo(bonne nouvelle) .Le vendeur me dit votre voiture est la mais on ne vous la livre pas avant le 30 juillet. La concession n'avait pas assez de C1 pour mettre dans le hall donc il on mis la mienne et attendez avec des gros autocollant!!! Alors j'ai demander au vendeur une ristourne car je ne trouvais pas normal que MA voiture soit en expo et que tout le monde puisse monter dedans ( je voyais les gens claqué les portes!!!! :mad::evil: ) et en plus avec de gros autocollants "Citroën C1" comme sur la photo du haut exactement pareil!!! Le vendeur ma dit qu'il allait voir avec son patron car je lui ais dit que si je n'avais aucune ristourne j'allais chez Peugeot acheter une 108 et j'annulais le bon de commande de la C1. Le vendeur ne savait plus quoi dire. Je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours!!!

 

 

Bonjour à toi,

Moi aussi j'ai commandé une nouvelle C1 mais une e-vti Shine Edition, nous sommes allés aux portes ouvertes ce week-end pour l'essayer et là très déçu : Sur les 3 C1 disponibles aucune 3 portes donc on a fait un petit tour dans une cinq portes de base avec un 68 ch normal. Dans le hall il y avait une cinq portes avec la tablette mais comme ils avaient reçu les 6 véhicules pour les portes ouvertes le jeudi soir, la tablette n'était pas paramétrée donc impossible à tester avec mon téléphone. Pour finir mon vendeur m'a dit que pour l'instant je l'aurais comme prévu avant le 31 juillet (comme toi le 30 quoi) car pour l'instant il n'avait eu aucune alerte de la production comme quoi il y avait du retard. Mais toi comment ta concession a fait pour avoir ta voiture si rapidement car moi je l'ai commandée le 1er avril et il m'a toujours donné le 31 juillet comme délai. Il te vend un modèle d'expo mais je croyais que les dotations garage n'étaient pas vendables avant 6 mois. Bizarre. Enfin vivement la fin juillet pour récupérer la remplaçante de ma C2.

Question subsidiaire : Est-ce que quelqu'un a vu en expo une trois portes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non je n'ai pas vu la 3 portes dans la concession où j'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

14 000 euros pour une petite city car c'est.......trop chère.

en + comme toujours la 1. série pose pas mal de problème... il faut (peut-être..) attendre 1 / 2 ans pour pouvoir profite de version solide.

concernant la motorisation, (ce qui me concerne..) la version 1 litre n'est pas intéressant, plutôt 1.2 avec 82 cv, d'autant+ que la consommation est presque la même.... mais chaque un comme il veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

14000€ pour une citadine ... mais en version découvrable et avec une très joli look.

 

Quelle autre petite découvrable à ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Bonjour,

 

Je vois que je ne suis pas le seul en nouvelle C1 ça fait plaisir. En fait si ma voiture est déja arrivée c'est normal. Comme vous avez pu le remarquer dans pratiquement beaucoup de concessions française le modèle d'expo est la même que j'ai commandé. Les vendeurs savaient a l'avance ce qu'ils allait recevoir comme modèle est finition. C'est pour cela que j'avais pris cette version là. Mais sachant que dans ma concession il n'ont pas eu assez de stock, ils ont mis la mienne en expo!!!! :evil: Par contre je n'ai pas encore vu de modèle 3 portes. Sinon toujours pas de nouvelles de Citroen pour ma voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ce modèle d'expo est très bien choisi, je le trouve canon. Vic, ta C1 actuelle a quel âge et quel kilométrage ? 5900€ ta reprise, c'est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Ma C1 actuelle est de 2012 c'est une version millenium 3 portes avec la peinture métallisée et elle à environ 15000 kilomètres. C'est vrai que la reprise est correcte c'est pour cela que je la change tant quelle vaut encore quelque chose car ça décote vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve sympas j'espere que celle ci pourra avoir une attache remorque

 

je ne supporterai pas que ma caisse soit le véhicule d'expo avec le non respect de pas mal de gens elle va être dans un sale état surtout pour 14000€ lâche pas l'affaire l'ami

 

je pence que tu va croisé pas mal de c1 dans TA configuration elle est superbe

 

bonne route a toi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

bonsoir,

 

Merci, c'est sur que je ne vais pas me laisser faire je vais les voir la semaine prochaine et on va voir ce qu'ils me propose. Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'avoue que quand il y a écrit "vendue" dessus, je prends toutes mes précautions, je replace le tapis en papier pour pas salir, je monte mais je ne touche presque à rien. J'observe, c'est tout. Mais je comprends ta gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Bonjour à toi,

Moi aussi j'ai commandé une nouvelle C1 mais une e-vti Shine Edition, nous sommes allés aux portes ouvertes ce week-end pour l'essayer et là très déçu : Sur les 3 C1 disponibles aucune 3 portes donc on a fait un petit tour dans une cinq portes de base avec un 68 ch normal. Dans le hall il y avait une cinq portes avec la tablette mais comme ils avaient reçu les 6 véhicules pour les portes ouvertes le jeudi soir, la tablette n'était pas paramétrée donc impossible à tester avec mon téléphone. Pour finir mon vendeur m'a dit que pour l'instant je l'aurais comme prévu avant le 31 juillet (comme toi le 30 quoi) car pour l'instant il n'avait eu aucune alerte de la production comme quoi il y avait du retard. Mais toi comment ta concession a fait pour avoir ta voiture si rapidement car moi je l'ai commandée le 1er avril et il m'a toujours donné le 31 juillet comme délai. Il te vend un modèle d'expo mais je croyais que les dotations garage n'étaient pas vendables avant 6 mois. Bizarre. Enfin vivement la fin juillet pour récupérer la remplaçante de ma C2.

Question subsidiaire : Est-ce que quelqu'un a vu en expo une trois portes ?

 

 

En gros il a commandé une voiture, qui était déjà en fabrication.

Et non, les commerciaux ne sont pas forcément au courant de ce qu'ils reçoivent.

je la trouve sympas j'espere que celle ci pourra avoir une attache remorque

 

je ne supporterai pas que ma caisse soit le véhicule d'expo avec le non respect de pas mal de gens elle va être dans un sale état surtout pour 14000€ lâche pas l'affaire l'ami

 

je pence que tu va croisé pas mal de c1 dans TA configuration elle est superbe

 

bonne route a toi =)

 

 

Tu sais, les préparateurs sont là pour ça et ils te nettoieront ta voiture pour qu'il n'y est même plus une miette et elle sera absolument parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En gros il a commandé une voiture, qui était déjà en fabrication.

Et non, les commerciaux ne sont pas forcément au courant de ce qu'ils reçoivent.

 

 

Tu sais, les préparateurs sont là pour ça et ils te nettoieront ta voiture pour qu'il n'y est même plus une miette et elle sera absolument parfaite.

certes mais c'est pas normal tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Bonjour à tous ,

 

Bonne nouvelle je suis allez chez Citroen hier et j'ai pu avoir une remise comme sur un véhicule d"exposition. Le vendeur me fait donc une remise de 1000 euros avec en plus deux ans de garantie supplémentaire avec entretien compris pendant les 4 ans de garantie donc je m'en sors bien et j'avoue que je ne m'attendais pas à autant. Ils m'ont bien dit qu'ils s'excusaient et tralala... Sinon la date de livraison et fixée : Mardi 8 juillet a 15h!!!! Et la voiture n'est plus en exposition!!!! Ils en ont reçu une autre!!!!

Plus que quelques jours a tenir!!!! :hap: :hap: :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic281si

Petit cadeau parce que vous êtes bien gentils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad127aN

une belle voiture.........

si c'est pas indiscret, le prix finale est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...