Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

le rabaissement de son Indiana comme dans les vt impossible...(ou alors faut me faire voir car connait pas) meme avec des filetés, une 205 se rabaisse maxi de 6 ou 7cm...

 

sinon c'est quoi comme couleur la carrosserie ton Indiana ? car la carrosserie est pas beige mayfair...

 

soit comme les très rare 205 Gentry de cette teinte...

 

 

...EDIT, comme ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet125860-70.htm

ou celle-ci par ex. ;)

http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/peugeot-205/ma-voiture-2/remise-gentry-mayfair-sujet_20_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

c'est Beige tropique Kriss et code couleur POCC :)

je connais par cœur :lol:

et au pire les XSi gris antracique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

les XSi une proposition de couleur ??

en tout cas les XS vont goutter au beige mayfair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

a vous lire sa donne quand meme envie de reprendre une 205 avec la 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

le rabaissement de son Indiana comme dans les vt impossible...(ou alors faut me faire voir car connait pas) meme avec des filetés, une 205 se rabaisse maxi de 6 ou 7cm...

 

sinon c'est quoi comme couleur la carrosserie ton Indiana ? car la carrosserie est pas beige mayfair...

 

soit comme les très rare 205 Gentry de cette teinte...

 

 

...EDIT, comme ici :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet125860-70.htm

ou celle-ci par ex. ;)

http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/peugeot-205/ma-voiture-2/remise-gentry-mayfair-sujet_20_1.htm

 

 

 

ah bon une 205 se rabaisse que a -6?? t'est sur kriss? ma Dturbo est a -7, ma rg cab été a -10 cms et j'ai eu une xs a -12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

Héé! Le cécé57 là, faut l'achever, je pense qu'il souffre le pauvre.... Rarement vu une merde pareil.

Sinon à part ça, elle claque l'Indiana :sol:

 

 

 

quand il l'a eu elle avais un kit esquiss'auto qui été sobre et il l'a achevé.

 

tiens le suivi du massacre: http://cece57970.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

c est pas la premiere fois que je vois un 205 avec un montage comme sa et euuu c est quoi leur but?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un but, c'est une maladie je pense lol

 

 

 

ah bon une 205 se rabaisse que a -6?? t'est sur kriss? ma Dturbo est a -7, ma rg cab été a -10 cms et j'ai eu une xs a -12.

 

tu as une ou deux photos de ta rg et ta sx ?

c'est quoi la marque de tes filetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

:lol:

mais c'est horrible pourquoi tant de haine envers les 2.5 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

c'est pas un but, c'est une maladie je pense lol

 

 

 

tu as une ou deux photos de ta rg et ta sx ?

c'est quoi la marque de tes filetés ?

 

 

 

le topic de mon ancienne rg: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet28014.htm

 

j'ai pas de photos de ma xs, c'été y'a longtemps. je peu te dire que en 165/70r13 je frotté dans les ailes avant en braquant. c'été des ressorts fait sur mesure en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprend mieux pour la xs...je dis ça car un moment j'ai cherché des filetés pour ma Gti 1.9 et le max que j'avais trouvé c'était -65mm...

vu que dessus j'ai des ressorts -6, ça serait revenu au meme...donc j'ai pas de fileté pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta rg (superbe) je savais pas que tu l'avais vendue...mais j'aurais dit un -7 comparé à la hauteur de caisse d'une Gti...

...et les versions moins haut de gamme sont en éffet plus haute d'origine, d'où les peut-etre moins 10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

pour ta rg (superbe) je savais pas que tu l'avais vendue...mais j'aurais dit un -7 comparé à la hauteur de caisse d'une Gti...

...et les versions moins haut de gamme sont en éffet plus haute d'origine, d'où les peut-etre moins 10 ;)

 

 

merci. je l'ai vendue et j'ai acheté une 405 mi16. oui elle sont plus haute les versions la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: t'inquiète :lol: j'essai que toutes mes modifs soient comme tu le dis réversible en 30min elle peut revenir au stade indiana de base (Jupes+jantes+LP)

Sinon je me demande ce que donnerais ce beige mayfair sur les XSi :)

 

Le beige de l'Indiana n'est pas le beige mayfair. Le beige mayfair chez Peugeot, c'est le beige métallisé communément appelé champagne. Et des jentes de XSI couleur champagne, à mon avis, ça ne va pas trop le faire.

 

A mon sens, je les ferais soit couleur alu, comme d'origine, soit blanches pour donner une petite touche sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

blanche je ne sais pas ce que donnerais avec le beige tropique de la carrosserie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une 1.4 alors, a l'arrière tu as des jantes de SR en 165 :jap:

 

 

non non c'est une 1.1, les jantes c'est parce qu'elles ont été changé, elle ne vont pas tardé d'être à nouveau remplacé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc normalement c'est du 145 ou 155 sur les 1.1 :jap: .

 

4 vitesses non :lol: ?

(5 en option)

 

 

oui 4 :D

 

mais elle part vraiment en ruine, j'ai l'embrayage complètement secoué, le carbu fuis, de l'huile gicle de la tirette sur les bougies

 

la caisse est trouée dans le coffre (donne dans le passage de roue arrière)

 

les 2 roulements à l'avant sont morts, les rotules..

 

et la liste est longue, mais ca roule :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de recup un carbu d'occaz et 2 fusées complètes d'occaz, et tu remplaces sur ta voiture ;) .

 

2 rotules neuves, c'est pas le prix que ca coute ...

 

Les trous dans le coffre, ben ca, a par mettre du destructeur de rouille pour limité les dégâts tu as pas trop le choix :o .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de recup un carbu d'occaz et 2 fusées complètes d'occaz, et tu remplaces sur ta voiture ;) .

 

2 rotules neuves, c'est pas le prix que ca coute ...

 

Les trous dans le coffre, ben ca, a par mettre du destructeur de rouille pour limité les dégâts tu as pas trop le choix :o .

 

 

pour l'instant je fais rien du tout, j'attend de voir si je le garde

 

je vais peut être racheté une voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste de réparations est longue, mieux vaut acheter une autre 205 et se servir de celle-ci en banque de pièces. Malheureusement, une caisse bouffée à la rouille est condamnée à plus ou moins court terme vue que le CT finira par avoir sa peau. Les produits anti rouille sont efficaces sur la corrosion superficielle. Sur de la corrosion perforante, il n'y a que le broyeur qui pourra en venir à bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

photos prises lors de l'assemblée générale 2011 du Club 205 :

 

AG2011068.jpg.73f11c01af257e8de8ff4ccf411ba05e.jpg

 

AG20110841.jpg.9f55bd826fb1f2d5497c72b3eb4623f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan442ve

edit : suppression d'un message en double

désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Mon père a un problème avec la XRD il pense que c'est le roulement .

Pourriez vous me dire combien cela va lui couter en casse ?

 

 

C'est pas le topic :non: .

 

Roulement :??: .

 

De roue, de traverse de train arrière, de pompe a injection, de cardan ????????????????????

 

Faut ^tre précis ;) .

 

Je suppose que c'est le roulement de roue, soit tu changes le roulement (regarde sur Oscaro) +40€/heure de MO :jap: .

Soit tu trouve un pivot avec roulement a la casse entre 30 et 50€, mais tu n'aura pas d'idée de l'état du roulement et du pivot, ca peut la loterie ... mais c'est le moins cher aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

En fait ce n'est pas le roulement qui était foutu c'est que mon père n'avait pas vu que le pneu était crever et il roulait sur la jante ( cela faisait trois jour qu'il allait sur l'autoroute comme ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...