LaFouine 0 Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Bonjour, Je voudrais démonter la console centrale de mon Defender 110 de 2014. Je vois deux grosses vis en façade, mais une fois enlevées, rien de vient. Il doit y avoir des clips derrière, mais je ne sais pas où et je ne veux pas casser. Pouvez-vous me donner un coup de main ? Merci. LaFouine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze Fifi 12 Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 (modifié) En 1° sortir l'autoradio. en 2 défaire les vis E En 3 tirer sur la partie supérieure pour dégager les 2 clips du haut continue à tirer doucement la 2° agraphe est horizontale au niveau du haut de l'autoradio , entre les prises noires et la derniere est verticale tout en bas et il ne te reste plus qu'a débrancher toutes les prises et dévérrouillant les clips, pas de risques de se tromper, elles sont toutes différentes Modifié le 10 novembre 2020 par Ze Fifi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LaFouine Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Génial !! Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés