Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

Démontage essieu arrière ZX


robert56

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai déposé le train arrière de la ZX, mais je n'arrive pas à sortir la partie cache de l'extrémité, je fais des essais avec une tige de 12, mais je trouve que ça force beaucoup et rien ne bouge, j'ai seulement fais tourner la tole, pourriez m'indiquer l'astuce pour m'en sortir

Merci

Cdt

Comment joindre une photo merci

http://cjoint.com/?DFevWc45Jy3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Je peux juste te dire que tu te lance dans une GROSSE galère, en général tout est hyper grippé, et au final on s'aperçoit que tout est pourri et à remplacer ! Je suppose que tu démonte suite à un jeu dans les articulations de bras, avec les roues arrières en "Gordini", l'idéal c'est de prendre un essieu complet en échange standard, maintenant cela a un coût, es ce que l'auto est en bon état général ? A toi de voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse torx38, c'est déjà fait, mais comme je trouve qu'il y a très peu de jeu je veux en avoir le cœur net et à la rigueur le remettre en état et le remettre sur la voiture, car l'autre il est d'occas, comme à la retraite j'ai le temps, je voudrais juste savoir si ce cache est emboité en force ou fileté, car je force avec une tige de 12 et rien ne recule, j'ai mis du dégrippant, je vais en remettre et pas de raison que ça ne sorte pas.

apparemment très peu de jeu

Cdt

du coté droit et rien coté gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...