Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kia

Quelle est la réputation de Kia ?


Invité §Pie745qc

Messages recommandés

On mets met un S à mis, pas un T. [:a3_isa:7]

 

Si tu savais lire tu verrais que cette étude concerne la satisfaction client. Certainement pas la finition des véhicules.

On ne met pas de S a met . :jap:

Avant de donner des leçons d'écriture retourne donc à l'école. :lol:

 

ondemandejusteauxgarsquelalecturesoitcompréhensiveetdenepasécrireenlangagesms 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

désolé tout le monde n a pas ton savoir , mais malheureusement je parle pas anglais , donc excuse pour le tableau et le prochain coup mettez les infos en français car ce qui ce passe en GB ne rflete pas le marché français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé tout le monde n a pas ton savoir , mais malheureusement je parle pas anglais , donc excuse pour le tableau et le prochain coup mettez les infos en français car ce qui ce passe en GB ne rflete pas le marché français

 

USA pas Gb ...

 

Et pis faut lire ce qu'il écrit et pas se contenter de lire mes images comme les enfants à la maternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Monsieur la science infuse,désolé si je n ai pas appris l'anglais , mais jusqu a preuve du contraire on est en France donc se serait plus judicieux de posté des statistiques en bon français pour que les gens comme moi comprennent de quoi on parle.....! merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais utiliser les outils google, ça ne prend pas plus de 2 minutes/jour. Faut être efficient.

[...]

 

La 308 1.2 thp 130 est disponible à la commande..... hâte "qu'il" l'ai!

Nul doute qu'avec autant d'efficience google, et une présence en ligne H24 (jours fériés compris) il saura la commander en un temps record. :jap: avant qu'il n'y en ait plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mets un S à mis, pas un T.

 

Si tu savais lire tu verrais que cette étude concerne la satisfaction client. Certainement pas la finition des véhicules.

Apparemment il n'y a pas que lui qui ne sait pas lire.

 

 

 

Toujours pas vu de thp bva6 commandable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

En ce qui concerne la réussite au contrôle technique... Kia (7ème) est bien au dessus de Peugeot / Citroën / Renault... respectivement 30/21 et 33ème...

 

http://www.simplauto.com/blog/ [...] technique/

 

C'est ça qui est bien avec les statistiques, c'est que tu peux faire dire ce que tu veux à des chiffres... et que tu peux éluder les chiffres qui ne te plaisent pas pour ne publier que ceux qui t'arrangent... Spécialité de Lexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'âge moyen du parc, ça m'étonnerais qu'a moitié que les marques bien plus vendues aient un parc plus vieux que ceux qui ont des ventes assez confidentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'âge moyen du parc, ça m'étonnerais qu'a moitié que les marques bien plus vendues aient un parc plus vieux que ceux qui ont des ventes assez confidentielles

Tout à fait.

 

Mais en même temps, c'est tellement logique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

C'est certain. Je ne dis pas que cette étude a un résultat absolu, il faut pondérer... Au même titre que pour l'étude JDPower notant Kia, il s'agit des véhicules vendus sur le territoire américain, ce qui exclue certains modèles vendus en Europe (la Cee'd par exemple).

 

Par ailleurs, les marques française ne sont pas représentées dans ces études, vues qu'elles ne sont pas vendues aux USA.

 

Si je prends la fameuse 308 dans l'étude Tüv citée par Lexis, on voit que celle ci est largement en dessous de la Cee'd... et alors ?

 

C'est pourquoi citer des études comme ça au coup par coup n'a aucun sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. Je ne dis pas que cette étude a un résultat absolu, il faut pondérer... Au même titre que pour l'étude JDPower notant Kia, il s'agit des véhicules vendus sur le territoire américain, ce qui exclue certains modèles vendus en Europe (la Cee'd par exemple).

 

Par ailleurs, les marques française ne sont pas représentées dans ces études, vues qu'elles ne sont pas vendues aux USA.

 

Si je prends la fameuse 308 dans l'étude Tüv citée par Lexis, on voit que celle ci est largement en dessous de la Cee'd... et alors ?

 

C'est pourquoi citer des études comme ça au coup par coup n'a aucun sens...

D'où l'intérêt de les rassembler.

 

La différence, par exemple, c'est que JDpower se base sur les 3 premières années de la vie de la voiture.

Autrement dit, c'est beaucoup plus juste qu'une étude dont l'âge moyen du parc est de 11 ans (Cf données UTAC de ton étude) puisque la marque KIA n'est réellement représentée que depuis 2007 environ.

Cf passage sur dacia.

 

De la même manière, que le CT français est moins complet que le Tüv et qu'il est plus question de l'entretien.

 

 

Bref, ça n'a aucun sens de perdre du temps à poster ce genre d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Quelle blague ce mec! Il a honte de rien! hahahaha! Relies toi un de ces jours au grand Lex-is! Toi qui a la science infuse et toute les vérités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

maxcus si tu relies mon post tu verras qu'il ne t"était pas destiné! Il était adressé au grand maitre des lieus! La bible automobile "Lex-is!"

A plus! Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok milles excuses , manpat31 m en a touché un mot en mp je suis désolé je l avais pris pour moi !allez sans rancune , de toute façon je vais zapper la section kia un moment le temps que certains medisants se cassent, et l 'atmosphere sera plus detendu d'ici quelques mois . bonne route avec vos kia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kia s'essaie dans le haut de gamme aux USA.

 

Mais la voiture est jugée comme décevante par Consumer Reports qui est un puissant organisme aux USA.

Consumer Reports has not yet fully tested the K900, but Fisher said the one he drove was “disappointing.”

“I don’t understand why you would pay such a premium for a K900 over a (Hyundai) Genesis,” said Fisher.

 

 

Autre problème de taille, sans surprise, la fiabilité jugée mauvaise :

Kia as a brand still has a way to go in reliability ratings, said Jake Fisher, director of auto testing at the influential U.S. magazine Consumer Reports.

 

 

http://www.businessinsider.com [...] ar-2014-15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Excuse moi d'être un neuneu de kiatiste mais je suis pas bilingue! tu peux traduire s'te plait? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Tu en sais des choses dis donc! Tellement! C'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

A oui c'est vrai l'avis de Dieu vaut mieux que celui de professionnel..... suis-je distrait! Me donneras-tu l'absolution quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai l'avis de Dieu vaut mieux que celui de professionnel..... suis-je distrait! Me donneras-tu l'absolution quand même?

Bien entendu :jap:

 

 

Wachacha, Je t'absous de tes péchés, au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Trop sympa! Et sinon ton optima roule toujours? T'as pas dis grand chose dessus, ça m'inquiète... serait-elle "digne " de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo878Yk

Trop sympa! Et sinon ton optima roule toujours? T'as pas dis grand chose dessus, ça m'inquiète... serait-elle "digne " de toi?

 

 

 

Ne me dites pas qu'il a récidivé une troisième fois ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wac703hw

Je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse comme certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en Quelle est la réputation de Kia ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...