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Kia

Quelle est la réputation de Kia ?


Invité §Pie745qc

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Invité §Ant637fd

La durite bouffée c est pas vraiment la faute de kia, ils auraient pu à l instar d audi refuser la garantie, pour le cuir du levier de vitesse, bah oui il a cassé à 15000 km, maintenant à 70000 il est toujours niquel...

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Invité §Ant637fd

Par rapport à la moyenne, KIA 11.1% plus de problème. Hyundai 11.9%.

 

Lexus, c'est 43.6% de risque en moins que la moyenne. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Bah oui, et Porsche encore mieux, Lexus est une très bonne marque.

Maintenant faut relativiser par rapport au coût de la voiture neuve, n'est ce pas.

 

A ce titre Dacia est premier (Technologie éprouvée, voiture robuste, mais finition et confort en retrait pour baisser le prix).

Kia n'est pas le meilleur dans tous les domaines mais est équilibrée (Technologie, Finition, Fiabilité, Performances, Prix)

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La durite bouffée c est pas vraiment la faute de kia, ils auraient pu à l instar d audi refuser la garantie, pour le cuir du levier de vitesse, bah oui il a cassé à 15000 km, maintenant à 70000 il est toujours niquel...

Encore heureux à seulement 55000kms. :ange:

 

Nickel sur ma 206 de 2005 et 75000Kms. Normal, c'est une voiture française made in france. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

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Invité §Ant637fd

Ah bah oui sur la 307 de mes beaux parents les essuis glaces se coupaient sous la pluie (pratique)

 

Pourtant je ne dis pas que Peugeot ne fait que de la merde.

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Invité §Ant637fd

Oui mais toi tu affirmes que kia est merdique à partir de ton cas particulier moi pas, (je peux aussi parler des bieillettes de v70 merdiques, des vitres électriques naze des polos, des soucis électriques sur une splash...)

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Oui mais toi tu affirmes que kia est merdique à partir de ton cas particulier moi pas, (je peux aussi parler des bieillettes de v70 merdiques, des vitres électriques naze des polos, des soucis électriques sur une splash...)

Mon cas n'est pas particulier. Je suis juste un utilisateur lambda d'une KIA. C'est pour cela que KIA est mal placée dans la majorité des études car cette marque est moins fiable que la moyenne. Je subis donc ça au quotidien.

 

Ceux qui n'ont eu aucun problème sont plus des cas particuliers car statistiquement plus rares que pour les autres marques. :jap:

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Invité §tuc182Cz

Mon cas n'est pas particulier. Je suis juste un utilisateur lambda d'une KIA. C'est pour cela que KIA est mal placée dans la majorité des études car cette marque est moins fiable que la moyenne. Je subis donc ça au quotidien.

 

Ceux qui n'ont eu aucun problème sont plus des cas particuliers car statistiquement plus rares que pour les autres marques. :jap:

 

 

Alors la tu raconte vraiment n'importe quoi!!!

Cas particulier si pas de problème , combien d'utilisateur de kia n'ont pas de problème, beaucoup car en lisant ce forum il y a très peu de personne qui se plaignent de kia évidement des problèmes il peu en avoir mais la garantie est la et dans 99% des cas le souci est résolu..

Je pense que tu est vraiment de mauvaise fois et que ta haine pour KIA est flagrante, pour moi ce qui ont un problème sont des cas RARE...

Maintenant nous savons tous que tu es la pour dénigrer KIA et que tu y prend un grand plaisir... :pfff:

 

Bonne route et au plaisir..

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Bonjour,

Ce n'est pas évident d'avoir un retour le plus juste possible.

Lorsque l'on est confronté à des problèmes mécaniques, il est normal d'avoir un avis défavorable vis à vis de la marque.

Pour connaitre l'efficacité d'un service après vente il faudrait se baser sur le nombre de signalement de pannes et l'efficacité d'affaires résolues.

Et en combien de temps.

Pour mon cas personnel, j'ai deux CEED et vraiment j'en suis enchanté. S'il m'arrivait un problème important, aggravé par un SAV laxisme, je ne verrai sans doute pas les choses de la même manière.

Auparavant, j'ai eu deux FIAT BRAVO JTD 150 cv (une sport et une élégance), cette voiture a été démontée par quelques journaux spécialisés, mettant en avant son manque de finition, sa tenue de route pataude et son manque de fiabilité mécanique.

Aujourd'hui, ces deux voitures ont 200 000 kms et 170 000 kms, elles roulent toujours. En plus l'une d'elle a le FAP (comme quoi c'est fiable).

Alors, c'est difficile d'avoir une vue la plus objective possible !

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cher Lex-is:

 

1- pour info la picanto c'est ma femme qui l'a choisie, moi j'aurai pris une Up! Donc je n'ai rien à justifier par rapport à Kia...

 

2- Tu prends les gens de haut en disant que tu donnes des sources, alors que tu ne les vérifies pas. Et visiblement, tu ne le les lis pas, puisque je confirme que c'est dans le pdf du rapport sur les pannes de 2011 (certes publié mi 2012 mais concernant donc la fiabilité de l'année 2011 ("pannenstatistik 2011" ;) comme je l'indiquais) qu'il est question des problèmes de Kia, Hyundai etc, c'est ici http://www.oeamtc.at/?id=2500%2C1382637%2C%2C il te suffira de cliquer sur le lien PDF pour vérifier...

 

Donc renseigne toi avant de balancer des affirmations fausses ou résultant d'une mauvaise interprétation...

 

Sinon

3- sur ton graphique de la VDS, je note que seulement 2 marques ont des chiffres qui sont inférieurs à 100, donc inférieurs à 1 problème par voiture en moyenne, où l'on peut donc espérer avoir une chance statistique de ne voir notre concessionnaire que pour la vidange.

Ce qui veut dire qu'il est "dans la norme" que chaque voiture ait au moins un problème, la moyenne étant même de 1.26 problème par voiture d'une marque donnée (sans que ça ne préjuge de la gravité du problème).

Ce qui ne veut pas dire que ça me fasse plaisir, mais ça ne m'étonne pas, et toutes les marques sont logées à la même enseigne.

4- par contre, tu as raison sur un point, nombre "d'études de fiabilité" sont basés sur les chiffres des rappels constructeurs et non sur la vraie fiabilité et le nombre de pannes.

 

Bref, les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.

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@tucsy > tu confonds fiabilité et garantie. Qu'un problème soit pris en garantie c'est normal. Kia offre une garantie 7 ans donc ils doivent assumer. Cependant cela reste une défaillance et statistiquement le risque de panne est plus important chez kia que chez Toyota par exemple. Ça c'est le résultat de plusieurs études. Kia n'est pas une marque qui brille par son niveau de fiabilité puisqu'il est en dessous de la moyenne.

 

@viracocha > je lis bien les études. L'étude sort n+1 mais s'appelle n+1. Celle de 2013 a donc été réalisée sur 2012 soit juste un an après celle qui dit que kia et hyundai baissent. Tu disais que s'ils n'en parlaient pas sur la 2013 c'est que cela allait mieux. En lisant l'étude tu aurais constaté que les modèles 2012 tombent plus souvent en panne que les 2011. La baisse étant devenue classique chez kia (nivellement par le bas) ils n'ont pas du le préciser.

Pour jdpower, kia et hyundai restent en dessous de la moyenne et c'est ce que je voulais montrer. Quand kia sera au dessus de la moyenne dans ces études alors on pourra dire que kia est une marque fiable.

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Je n'ai jamais dit que s'ils n'en parlaient pas c'est que ça allait mieux.

 

j'ai dit à propos du rapport 2013, et ce en réponse à ta mauvaise lecture des rapports et ta confusion dans les années, je cite "en aucun cas il n'est noté de baisse de fiabilité"

C'est factuel, Kia n'est pas cité dans le dernier rapport de l'ADAC.

A moins de connaitre celui qui a rédigé le rapport, il n'y a donc aucun moyen de savoir si c'est parce que ça va mieux, ou que c'est pareil, ou que c'est pire.

 

Donc en tirer que, je te cite " La baisse étant devenue classique chez kia (nivellement par le bas) ils n'ont pas du le préciser", c'est interpréter de façon spéculative et orientée l'absence de mention de Kia dans ce rapport.

 

Chez moi on appelle ça de la mauvaise foi.

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Si voir message du 5/11 de 10h13. De plus dans l'étude on voit une baisse sur 2012 donc tentative désespérée de ta part que de parler de mauvaise foi alors même que l'etude parle d'une baisse dans les tableaux. Je posterai les captures dès que j'ai 5min.

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encore ce lex-is, il critique tellement que c'est pour sa qu'il en a racheté une deuxieme tellement que c'etait de la daube, mais bon on le connait maintenant, pour le reste sa reste des voitures tres fiable comme hyundai ou tous les 3/4 matin tu n es pas au garage,depuis combien de mois mon lex-is doit la changer sa ceed mais !....... il roule toujours avec.... en fait il change avec la langue, mais la garde avec les main c'est du lex-is 2013.

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encore ce lex-is, il critique tellement que c'est pour sa qu'il en a racheté une deuxieme tellement que c'etait de la daube, mais bon on le connait maintenant, pour le reste sa reste des voitures tres fiable comme hyundai ou tous les 3/4 matin tu n es pas au garage,depuis combien de mois mon lex-is doit la changer sa ceed mais !....... il roule toujours avec.... en fait il change avec la langue, mais la garde avec les main c'est du lex-is 2013.

Ce qui montre que je sais de quoi je parle.

 

Ma BVA étant cassée, c'est difficile de revendre hein. :o Et obligé d'aller tous les 4 matins en concession pour faire réparer. C'est ça les KIA, première en marketing mais dernière dans les études fiabilité, loin derrière les marques françaises RENAULT, PEUGEOT, CITROEN. :o

 

Je n'ai jamais dit que s'ils n'en parlaient pas c'est que ça allait mieux.

 

 

 

Ce dont tu parles, ça date d'un rapport plus ancien de l'ADAC (de 2011 je crois) et pas du tout du rapport 2013.

Donc oui il y a eu des problèmes de fiabilité qui ont été indiqués par l'ADAC, mais ceux ci ne sont plus soulignés maintenant.

 

 

Alors on peut noter :

- Le petit truc qui permet de parler de l'étude 2012 qui se base sur les retours de 2011 et de l'étude 2013 qui se base sur les retours de 2012 mais en prenant soit de nommer l'étude 2013 par sa vraie date et celle de 2012 par la date de l'étude... cela permet de faire croire qu'il y a deux ans qui s'écoulent. Non, une seule et unique année.

 

- L'usage de 'il y a eu'. Usage du passé composé qui exprime une action ou un fait qui a déjà eu lieu au moment où nous nous exprimons. De ce fait, tu as bien dit que les soucis sont du passé et que ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque plus souligné --> donc ça va mieux aujourd'hui.

 

 

Ne me remercie pas, c'était tellement simple.

 

C'est ça, l'avis factuel.

 

 

Heureusement que tu l'as précisé car je ne l'avais pas vu en te lisant !

 

j'ai dit à propos du rapport 2013, et ce en réponse à ta mauvaise lecture des rapports et ta confusion dans les années, je cite "en aucun cas il n'est noté de baisse de fiabilité"

C'est factuel, Kia n'est pas cité dans le dernier rapport de l'ADAC.

A moins de connaitre celui qui a rédigé le rapport, il n'y a donc aucun moyen de savoir si c'est parce que ça va mieux, ou que c'est pareil, ou que c'est pire.

 

Donc en tirer que, je te cite " La baisse étant devenue classique chez kia (nivellement par le bas) ils n'ont pas du le préciser", c'est interpréter de façon spéculative et orientée l'absence de mention de Kia dans ce rapport.

 

Chez moi on appelle ça de la mauvaise foi.

 

 

Non non, il n'y a pas eu de confusion. Et tu vas constater, après ma fine analyse très objective (comme à mon habitude), que tu fais erreur.

 

 

Pour simplifier, on va parler de la seule voiture du groupe qui reste stable niveau fiabilité :w:

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-mini-citadine.1.jpg

 

 

Puis les autres lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif :

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-Citadine.2.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la I20.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-compacte-et-classe-moyenne.3.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la I30 et la Cee'd.

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-familiale-segment-D.41.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la Ix35.

 

 

 

 

 

En te lisant, j'ai cru un bref instant que le groupe avait fait des efforts, me voilà rassuré, ça n'est toujours pas le cas. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

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Et puis ajoutons que le très sérieux Consumer Report montre lui aussi une baisse sensible de la fiabilité.

http://www.koreaittimes.com/story/32778/hyundai-and-kia-slip-us-consumer-report%E2%80%99s-brand-reliability-ranking

 

The brand reliability of Hyundai Motor and Kia Motors slipped in the U.S. market. According to the “2013 Automobile Brand Reliability Survey” conducted by the U.S. consumer magazine Consumer Report, Hyundai Motor was positioned at No. 21, down four notches from a year ago, while Kia Motors fell six steps to No. 16. After being positioned at No. 11 and No. 13 in 2010 in terms of brand reliability, Hyundai Motor and Kia Motors saw their ranks continue to fall thereafter.

:jap:
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Je continue sur ce topic qui permet de mettre aux yeux de tous la médiocrité des KIA/HYUNDAI en matière de fiabilité.

 

http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702304644104579192693872145848

 

 

Aujourd'hui démission de 3 cadres dirigeants. La cause est le manque de qualité, de fiabilité ayant conduit la marque à de nombreux rappels.

 

 

But the Korean auto maker may face similar troubles. The company's image has taken knocks from large recalls in South Korea and abroad and an admission last year that Hyundai and Kia overstated the fuel economy for more than a third of the vehicles they sold in the U.S. over two years.

Hyundai last week said it would expand its U.S. recall of Genesis sedans to address a potential rusting problem that could cause anti-lock brakes to fail. That raised the recall total to nearly 150,000 vehicles in the U.S. and South Korea. In April the company recalled more than 1.8 million vehicles because of a faulty brake switch.

Reliability rankings for Hyundai and Kia have slipped in the U.S. Hyundai was ranked No. 21 in the 2013 Automobile Brand Reliability Survey by U.S. consumer magazine Consumer Reports, down four notches from a year earlier. Kia fell six places to No. 16.

Hyundai also faces challenges as foreign rivals encroach on its home turf. For the first 10 months of the year, combined sales of five Korean auto makers fell 0.7% from a year earlier to 1.14 million units, according to government data. Sales of imported cars meanwhile rose 21% to 130,239 vehicles.

 

 

Une décision sage et peut être un pas vers un peu de fiabilité. 658414621_letpassmichael.gif.1cae9e6d442670821f3010b9eff52f83.gif

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Ce qui montre que je sais de quoi je parle.

 

Ma BVA étant cassée, c'est difficile de revendre hein. :o Et obligé d'aller tous les 4 matins en concession pour faire réparer. C'est ça les KIA, première en marketing mais dernière dans les études fiabilité, loin derrière les marques françaises RENAULT, PEUGEOT, CITROEN. :o

 

 

 

 

 

Alors on peut noter :

- Le petit truc qui permet de parler de l'étude 2012 qui se base sur les retours de 2011 et de l'étude 2013 qui se base sur les retours de 2012 mais en prenant soit de nommer l'étude 2013 par sa vraie date et celle de 2012 par la date de l'étude... cela permet de faire croire qu'il y a deux ans qui s'écoulent. Non, une seule et unique année.

 

- L'usage de 'il y a eu'. Usage du passé composé qui exprime une action ou un fait qui a déjà eu lieu au moment où nous nous exprimons. De ce fait, tu as bien dit que les soucis sont du passé et que ce n'est plus le cas aujourd'hui puisque plus souligné --> donc ça va mieux aujourd'hui.

 

 

Ne me remercie pas, c'était tellement simple.

 

 

 

Heureusement que tu l'as précisé car je ne l'avais pas vu en te lisant !

 

 

 

Non non, il n'y a pas eu de confusion. Et tu vas constater, après ma fine analyse très objective (comme à mon habitude), que tu fais erreur.

 

 

Pour simplifier, on va parler de la seule voiture du groupe qui reste stable niveau fiabilité :w:

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] dine.1.jpg

 

 

Puis les autres lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif :

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] dine.2.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la I20.

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] enne.3.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la I30 et la Cee'd.

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] t-D.41.jpg

Carton rouge sur les modèles 2012 pour la Ix35.

 

 

 

 

 

En te lisant, j'ai cru un bref instant que le groupe avait fait des efforts, me voilà rassuré, ça n'est toujours pas le cas. mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2013/05/ADAC-Citadine.2.jpg

 

Il se passe quoi avec la Fiesta 2012 là ? :cry:

Du au 1.6l TDCI PSA/FORD ?

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le 0 est une note moyenne. :jap:

 

Je serais curieux de savoir la causse de la chute de fiabilité pour la Fiesta ?

Peut être le FAP obligatoire début 2011 ?

 

Sinon, l'i10 2009 est bien placée e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

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Je serais curieux de savoir la causse de la chute de fiabilité pour la Fiesta ?

Peut être le FAP obligatoire début 2011 ?

 

Sinon, l'i10 2009 est bien placée e30forlife.gif.ee8d26a896f07359850e078fe95123d5.gif

Effectivement, il faut quand même souligner que la I10 est la seule hyundai/kia qui ne tombe pas trop en panne. C'est tellement rare qu'il ne faut pas passer à coté. :oui:

 

 

 

 

Hyundai a déclaré que son président de la recherche et développement, Kwon Moon- sik , et deux autres cadres, ont démissionné au cours d'une série de problèmes relatifs à la qualité liée à la marque.

 

Ces démissions soudaines sont venues ternir l'image du groupe qui a subi une série de rappels en Corée du Sud, aux Etats-Unis et dans d'autres pays, qui ont sapé sa réputation.

 

Hyundai a également remplacé deux autres dirigeants en charge de la technologie et de l'électronique dans le cadre de son dernier remaniement. Ils ont démissionné et ont « pris la responsabilité d'une série de problèmes de qualité » a déclaré Hyundai dans un communiqué.

 

" Le dernier changement de personnel témoigne de notre engagement ferme de gestion de la qualité et réaffirme notre volonté d'améliorer continuellement la R & D », estime Hyundai.

 

La firme a déclaré la semaine dernière qu'elle élargirait son rappel aux États-Unis des berlines Genesis pour régler un problème de frein potentiel, portant le total du rappel à près de 150.000 véhicules. Le constructeur se prépare à lancer une berline Genesis remodelée en Corée du Sud à partir de la fin de ce mois.

 

En Corée du Sud , Hyundai a traversé un déluge de critiques des consommateurs pour des fuites présumées d'eau dans les véhicules utilitaires Santa et Elantra.

 

http://fr.autoblog.com/2013/11 [...] s-rappels/

 

Bon voyons quand même le coté positif. Ils veulent faire de la qualité. En étant actuellement au bas des classements, ça ne devrait pas être très difficile pour eux de faire un peu mieux. :jap:

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Effectivement, il faut quand même souligner que la I10 est la seule hyundai/kia qui ne tombe pas trop en panne. C'est tellement rare qu'il ne faut pas passer à coté. :oui:

 

 

 

 

En même temps, ça reste du basique cette voiture ...

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Et pourtant, etude 2014 de Tüv : absence totale de Hyundai ou Kia dans les TOP de chaque catégorie. Ca en devient très inquiétant.

 

http://www.vdtuev.de/dok_view?oid=426134

 

Par contre, TOYOTA est une nouvelle fois primée pour sa qualité !

http://corporatemedia.toyota.eu/newsrelease.do;jsessionid=60A17CF319CF1199E26EFD61C1C3F22C?&searchresult=&id=3724&allImage=1&teaser=now-that%E2%80%99s-quality-15-toyota-cars-rank-top&mid=

 

 

Toyota, champion de la fiabilité ! Selon le rapport publié par l'organisme de contrôle technique TÜV, 15 modèles Toyota obtiennent un bon classement en se hissant dans le top 10 de chaque catégorie représentée. Jugés pour leur fiabilité tout en prenant compte de l'âge du véhicule, c'est la Prius qui frappe un grand coup. La célèbre berline arrive en effet en tête de deux catégories : les véhicules âgés de 4 à 5 ans et ceux entre 6 et 7.

 

 

Allez courage messieurs de chez Kia/Hyundai, vous pourrez peut-être y arriver un jour alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif Dites vous que vous n'avez rien à perdre, vous ne pouvez pas faire pire qu'actuellement. alex91150.gif.d22597f99ab58de4090f43ce303db6e5.gif

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Pour finir l'année, une petite étude concernant le SAV en France. Etude l'automobile magazine de Janvier 2014.

 

 

HyundaiKia.jpg

Finalement même en y mettant du marketing lowcost à l'image des mises à jour cartographie ancienne offerte ou de l'offre 7 ans d'entretien hors entretien et juste vidange, cela n'a pas permis de faire cache misère. La dégringolade est bien là.

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Invité §tuc182Cz

Pour finir l'année, une petite étude concernant le SAV en France. Etude l'automobile magazine de Janvier 2014.

 

 

HyundaiKia.jpg

Finalement même en y mettant du marketing lowcost à l'image des mises à jour cartographie ancienne offerte ou de l'offre 7 ans d'entretien hors entretien et juste vidange, cela n'a pas permis de faire cache misère. La dégringolade est bien là.

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: je me marre...

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Invité §tuc182Cz

Bonnes fêtes tucsy hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif

 

 

Bonnes fêtes à toi aussi Lex-is.

Et j’espère que pour 2014 ta superbe Kia CEE'd te donnes satisfaction.... :jap:

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Invité §tuc182Cz

Tien au fait j'ai essayé une Chevrolet cruze 1.4 turbo LTZ+, ben c'est vraiment pas mal comme caisse.

Et l’équipement très riche dommage que Chevrolet arrete de distribuer en Europe.. .

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Sauf que ton étude est basée sur une assurance garantie, or une voiture avec une longue garantie n'est pas sujette à ce type d'assurance. De plus, c'est en fonction du coût donc forcément les marques comme bentley sont pénalisées :dodo:

 

Warranty Direct étant une société proposant des extensions de garanties automobiles, les résultats de cette enquête sont évidemment en leur faveur.

 

 

 

De plus l'article en Français conclus que garantie longue = fiabilité. Faux, puisque le top 4 c'est que des garanties 3 ans.

 

 

Si quelqu'un a une étude plus sérieuse... ? :o

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en attendant les coreennes sont juste derrieres les japonaises , faux honda font 10 ans sur certain modele (civic je crois) , meme certaine daihatsu etait garanti 5 ans a une epoque je sais pas si toujours d actualité.

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en attendant les coreennes sont juste derrieres les japonaises , faux honda font 10 ans sur certain modele (civic je crois) , meme certaine daihatsu etait garanti 5 ans a une epoque je sais pas si toujours d actualité.

Et bien non,

KIA n'est pas juste derrière fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif Voir lien dans signature le classement.

Hyundai ça doit être une erreur dans les statistiques. loulove.gif.29c82563593f6951a525ea50d79a7704.gif

 

 

Pour la civic, c'est juste une opération marketing de Honda France sur la Civic et il s'agit d'une extension de garantie.

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